marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 06:13:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hello à tous  (Lu 684 fois)
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

le: 18 Mai 2006 à 11:56:17

Bon, apres plusieurs passages furtifs je me suis décidé à m'inscrire.
Moi c'est Alexandre, 29 ans, et ca fait trois ans que je vis a Marseille entre le prado et le rouet.

J'ai pas mal voyagé étant plus jeune pour mes etudes et mon reve s'est finalement réalisé il y a 3 ans :habiter la plus belle ville du monde....Marseille.

Maintenant que j'y suis , je ne bouge plus.AH oui j'ai oublié de vous dire que je suis originaire de Bourgogne, de la capitale du vin...Beaune.

Sinon je bosse dans une banque dans le quartier de la Joliette, pas d'a priori Laughing , meme moi jamais de ma vie je pensais arriver dans une banque mais bon....le fameux dicton "fontaine je ne boirai pas de ton eau" porte bien son nom....

Sur ce, a bientot pour de bonnes petites discussions...

Alex Cool
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 18 Mai 2006 à 12:07:23

Et bè bienvenue à toi le bourguignon Wink

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 18 Mai 2006 à 12:10:15

Salut Alex ! Sois le bienvenu parmi nous !

Peut être nous organiseras tu un de ces jours une IRL (in real life) spécial dégustation des vins de Bourgogne  Very Happy

ben quoi....moi je suis pro-bordeaux....mais peut être qu'Alex va nous faire découvrir des petits trésors de sa région  Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
Kalysta
Invité
#3 le: 18 Mai 2006 à 12:15:11

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien à nous lire........
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#4 le: 18 Mai 2006 à 13:29:45

Bienvenu parmi nous, dans  notre bande  ...... heu...... de joyeux lurons!!!

A te lire

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#5 le: 18 Mai 2006 à 13:45:04

Shocked  Il y a un problème : par curiosité, j’ai tapé « la plus belle ville du monde » dans google, et … je ne suis pas tombé sur Marseille (je préfère ne pas vous dire sur quoi je suis tombé !)  Sad
Je pense qu’il faut faire qlq chose : une pétition, un recours contre google devant la cour européenne de Justice, etc…
Mais tu es effectivement dans une super ville. J’espère que tu t’y plairas  Very Happy
Bienvenue  Smile

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
CelineChris13016
Invité
#6 le: 18 Mai 2006 à 13:47:40

bienvenue Alex !

Faga, je signe la pétition quand tu veux !
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#7 le: 18 Mai 2006 à 13:53:10

Bienvenue à toi et amuse toi bien chez..toi !
PS: pour que Marseille soit la "plus belle ville du Monde" sur Google, il faudrait créer un site qui serait le premier dans l'ordre alphabétique...
!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Marie
Collègue qui boulègue

#8 le: 18 Mai 2006 à 14:04:01

Bienvenue banquier !!!!! Wink
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#9 le: 18 Mai 2006 à 14:12:28

Merci bien a tous de me souhaiter la bienvenue..... Cool

pour la degustation, y'a pas de soucis mais si tout le forum vient je suis ruiné Confused
par contre je suis chauvin et les meilleurs vins pour moi sont les bourgogne Laughing mais ca , c'est une autre histoire (mais faut toujours gouter les produits de la concurrence pour savoir que c'est les siens les meilleurs Cool )
Marie
Collègue qui boulègue

#10 le: 18 Mai 2006 à 14:24:07

On ne peut pas dire le contraire, les vins de bourgogne sont excellents sans parler des châteaux, des caves et du paysage en général. J'y ai fais un bref passage en novembre dernier.

Mais nos Côtes du Rhône  ne sont pas mal du tout !!! Sujet trop délicat .....

moi je dis 1 partout balle au centre !!
nikki
Invité
#11 le: 18 Mai 2006 à 14:43:09

bienvenu a toi sur le forum Wink bon posts
Coco
Modératrice basarette

#12 le: 18 Mai 2006 à 14:50:11

Bonjour, Alex et tout d'abord bienvenu chez nous !
En espérant que tu te plaises parmi nous et que cela devienne aussi chez toi... N'hésites pas à participer à nos nombreuses discussions, tu verras que les sujets sont divers et variés... et que chacun y trouve un centre d'intérêt...

Bon, z'ensuite, j'avoue qu'après avoir eu la chance d'avoir des amis d'amis bourguignons m'ayant fait gouter d'excellents vins de bourgogne, j'adore !!!
quoique des bons vins, on arrive à en trouver dans beaucoup de régions, et je n'ai pas d'a priori, ze les aime tous, en fait !
 Laughing
Voilà, sinon, comme tu le dis si bien : Marseille est en effet la plus belle ville du monde, donc, je signe la pétition et je suis prête à aider Faga dans la rédaction du recours auprès de la Cour de Justice Européenne, non mais, desfois, ce google, on se demande si on peut s'y fier !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#13 le: 18 Mai 2006 à 15:50:01

et je connais une nana de ma ville en bourgogne qui est de gréasque, le monde est petit...elle tient un magasin de chaussures...

oui oui le cote du rhone c'est bon avec une bonne tite viande... Cool
libellule13
Oh jeune !

#14 le: 18 Mai 2006 à 17:07:48

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum marseille, honteux pour une marseillaise de naissance. Je vis maintenant en Belgique et ma ville me manque. Avec ce forum je pourrais me rapprocher de Massilia, entendre les cigales et prendre une mauresque en direct du vieux port.....

A bientot

libellule13
Mildiou
Administrateur

#15 le: 18 Mai 2006 à 18:09:30

Bienvenue Libelle, Nikki a transféré ton message sur un nouveau sujet pour que nous puissions te souhaiter la bienvenue car celui-ci est celui de woualex (merci Nikki Wink)

Bienvenue à toi woualex !

Bonnes discussions sur le forum Very Happy
guiguite
Collègue qui boulègue

#16 le: 18 Mai 2006 à 18:52:14

Woualex,tu verras ,ta première impression est la bonne! c'est convivial ici,et comme moi ,j'espère que tu t'y plairas!!! Razz
    Bon,je suis nouvelle aussi!....et je suis d'accord avec toi: Marseille est superbe et tellement Riche!de diversité! ...et magnifique! à+!

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
nikki
Invité
#17 le: 18 Mai 2006 à 19:02:57

Citation de: "Mildiou"
Bienvenue Libelle, Nikki a transféré ton message sur un nouveau sujet pour que nous puissions te souhaiter la bienvenue car celui-ci est celui de woualex (merci Nikki Wink)

Embarassed  Embarassed  Wink
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#18 le: 18 Mai 2006 à 20:40:26

Citation de: "woualex"

J'ai pas mal voyagé étant plus jeune pour mes etudes et mon reve s'est finalement réalisé il y a 3 ans :habiter la plus belle ville du monde....Marseille.

Wink Avec une phrase comme celle-là tu nous tous ajouté, en un seul coup dans ton fan-club.

Bienvenue chez toi !

Citation de: "coco"
Bon, z'ensuite, j'avoue qu'après avoir eu la chance d'avoir des amis d'amis bourguignons m'ayant fait gouter d'excellents vins de bourgogne, j'adore !!!

Citation de: "BTBM"

Peut être nous organiseras tu un de ces jours une IRL (in real life) spécial dégustation des vins de Bourgogne  

ben quoi....moi je suis pro-bordeaux....mais peut être qu'Alex va nous faire découvrir des petits trésors de sa région

mais regardez-moi donc cette bande de gnaffrons-piccoleuses !!!!

On les tiens plus

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Marianne21
Invité
#19 le: 18 Mai 2006 à 21:15:03

bienvenu à toi woualex dans ce forum super vivant  Wink !!!
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: