15 Mars 2010 à 09:13:56

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: joey star fait la misere a un supporter de l'om  (Lu 6260 fois)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#20 le: 01 Octobre 2008 à 22:49:39

La musique c' est la musique,elle plait ou pas... Les gens leur actes leurs paroles, leur vie privé c' est autre chose.
laurent là il etait en train de faire son metier joey, il n'avait pas a humilié ce garçon comme ca devant tout le monde ca montre surtout son ENORME BETISE qu'il montre a la face du monde
son avis sur marseille il n'avait pas a le donner alors qu'il devait faire sno metier "chanter"
si il voulait le faire il le disait ailleurs que dans la salle de concert

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
milo_
Longo mai !

#21 le: 01 Octobre 2008 à 22:49:46

si la provence en parle c'est deja tres bien , mais moi ce que je voudrais c'est qu'on lui casse la tete , qu'on lui crache dessus qu'on le pourrisse ,  qu'on envoie un signe fort que Marseille , l'om ça se respecte , et comme ça apres c'est l'escalade , escusez moi des fois j'ai des relans un peu excessifs
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#22 le: 01 Octobre 2008 à 22:52:37

C' est clair c' est de la provoc' et j' aimerais qu' il y ai une reaction collective vendredi au dome.
Je defie quiconque de se pointer avec un maillot du p*g(censure) .
Et j' espere de tout mon coeur qu' il vont lui faire la misere sur un ou deux titres avec des chants de stade. Mais franchement j' y crois pas trop. 1erement c' est pas le même public et puis je vois bien l' energumene fanfaronner sur sa scene devant un  public de fan et pas celui du stade

A moins que la Provence provoque un enorme buzzzz et oblige le groupe à annuler le concert!
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 22:55:32 par laurent.m »

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 01 Octobre 2008 à 22:54:03

si la provence en parle c'est deja tres bien , mais moi ce que je voudrais c'est qu'on lui casse la tete , qu'on lui crache dessus qu'on le pourrisse ,  qu'on envoie un signe fort que Marseille , l'om ça se respecte , et comme ça apres c'est l'escalade , escusez moi des fois j'ai des relans un peu excessifs

héo Milo... Mr. Green ça colle pas trop avec ce que tu as mis en signature non ??  Wink oublies tu qu'être chrétien c'est pratiquer : le pardon, la non violence    

Moi je suis pour que toute la salle soit habillée de bleu et de blanc et scande Marseille à la face de ce môssieur mais dans la galéjade marseillaise pas avec la violence dont il sait faire preuve avec ses mots quand ce n'est pas avec ses poings  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#24 le: 01 Octobre 2008 à 22:55:57

mais dans la galéjade marseillaise pas avec la violence dont il sait faire preuve avec ses mots quand ce n'est pas avec ses poings  Wink
lui monter que nous MARSEILLAIS sommes beaucoup BEAUCOUP plus INTELIGENT  que lui?? Think

j'adore cette idee Dancing  Dancing

( bon en meme temps moi j'aime pas ca musique,ni le personnage j'irai pas a son concert Shame on you )

milo_
Longo mai !

#25 le: 01 Octobre 2008 à 22:56:31

oui je sais Btbm et crois moi que je crois en Dieu plus que toi encore et que je le redoute , et mtnt toujour je me resonne parcequ'il passe avant tout mais putin g des relans des fois
gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

#26 le: 01 Octobre 2008 à 22:57:17

Aie, aie, aie... Une énième "bavure" qui entache la carrière scénique de Joey Starr.
C'est dommage. Moi, perso, je suis fan depuis le premier album sorti et je les ai vu au Dôme lors de leur dernière tournée en 1996!

Mais là, faut admettre que s'en prendre à un spectateur isolé...

Ca serait vraiment bien que le public marseillais réagisse! Style salle vide ou 6000 spectateurs avec 6000 maillots de l'OM.  Cool
bilou
Invité
#27 le: 01 Octobre 2008 à 22:58:08

Tout à fait d'accord : Faut faire un truc marrant ! Ca serait le pire pour lui. Si ça devient violent ça tournera forcement à son avantage.
Tous en maillot avec des cornes de brume ça serait le top ! Very Happy
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#28 le: 01 Octobre 2008 à 23:00:29

oui je sais Btbm et crois moi que je crois en Dieu plus que toi encore et que je le redoute , et mtnt toujour je me resonne parcequ'il passe avant tout mais putin g des relans des fois

Shocked ah bon? !  Laughing tu peux quantifier ma foi ? hum hum Milo je crois que tu t'égares... Laughing  Laughing Un jour je t'expliquerais ce que c'est d'être chrétien (spa moi qui le dit c'est Jésus lui même). C'est vrai que ça fait râler autant de bêtise mais faut pas tomber dans le même travers que lui...Allez va, je te jette pas la pierre  Mr. Green

Edité le : 01 Octobre 2008 à 23:00:29
faudrait distribuer des impressions du logo de l'OM et les distribuer aux gens qui seront devant le Dôme...............quoi ??? non pas question que je m'y colle sous prétexte que j'habite à côté  Mr. Green  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
milo_
Longo mai !

#29 le: 01 Octobre 2008 à 23:02:40

tu sais BtbM, il y a des choses qu'on ne peut pas dire car sinon on ns prend pr un fou si en plus on ns prend deja pr un fou je te dis pas mais je crois pas en Dieu je sais ... et comme l'a dit notre bienfaiteur " plus dure sera le jugement pour ceux qui savaient "

Edit : ici je m'appelle BtbM, Milo  Wink
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 23:09:53 par BtbM »
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#30 le: 01 Octobre 2008 à 23:07:34

[/size]
faudrait distribuer des impressions du logo de l'OM et les distribuer aux gens qui seront devant le Dôme...............quoi ??? non pas question que je m'y colle sous prétexte que j'habite à côté  Mr. Green  Mr. Green
[/quote]
Vas y btbm vas y btbm!!!
je t' imprime les prospectus si tu vas les distribuer    
Plus serieusement on peut faire passer le mot sur tous les sites qui parlent de ntm site offficiel myspace etc mettre un maillot et foutre le oail!!!

milo_
Longo mai !

#31 le: 01 Octobre 2008 à 23:09:02

vous vous trompez ça serait pas le pire pr lui un truc marrant ça le ferait ironiser , parceque je suis d'accord de tirer sur une personne isolée c'est lache , mais de faire ça a qq jours d'un concert ici ça relativise ce type n'a ni foi ni loi il se croit tout permis
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 23:11:46 par milo_ »
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#32 le: 01 Octobre 2008 à 23:11:40

[/size]

Vas y btbm vas y btbm!!!
je t' imprime les prospectus si tu vas les distribuer    
Plus serieusement on peut faire passer le mot sur tous les sites qui parlent de ntm site offficiel myspace etc mettre un maillot et foutre le oail!!!

mais si je ne m'abuse lolo joli....t'habites pas loin du dôme toi non plus  Mr. Green  Mr. Green

allez, on file sur les blogs et autres trucs de fans et on fait passer le mot   

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#33 le: 01 Octobre 2008 à 23:14:58

moi j'dis

lolo et btbm de corvee pour cause

vous habitez a coté Mr. Green

bilou
Invité
#34 le: 01 Octobre 2008 à 23:15:08

Déjà 2766 marseillais viennent de recevoir le lien + "Tous en maillot de l'Om au Dome vendredi !:o)" grace à facebook...  S'ils font de même oula c'est vite tres gros comme chiffre lol
milo_
Longo mai !

#35 le: 01 Octobre 2008 à 23:17:42

bravo Bilou  Laughing

Edité le : 01 Octobre 2008 à 23:17:42
il faudrait que ts les marseillais des quartiers viennent l'attendre que son concert ne puisse pas avoir lieu et qu'ils les remboursent 
nono13
Longo mai !

#36 le: 01 Octobre 2008 à 23:41:52

Je crois deja qu a une epoque ils se branchaient pas mal avec Iam...et j starr avait declare qu il ne les supportait pas

Edité le : 01 Octobre 2008 à 23:41:52
J ajoute pour ma part que ca fait longtemps que j starr n'a plus grand chose d'un artiste. Taper sur quelqu'un de plus faible,insulter, etc... Heureusement qu il a kool shen pour que sa tournee ressemble a quelque chose, sa tournee d'adieu !

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#37 le: 02 Octobre 2008 à 00:21:43

Bon on peut penser ce qu'on veut d'NTM , on dira ce qu'on veut chacun y voit ce qu'il veut . Quoi qu'il en soit , Joey starr au delà de toute concidérations personnelles à son sujet est le meilleur artiste de sa catégorie depuis que le rap existe en france.

Quant à Bercy , la première partie était assurée par des copains , et tous supporters du PSG n'en déplaise ,  Mr. Green  Mr. Green  Des bons des gras , des qui ont des copains vigiles au PSG !

Et au delà de tout ça ! c'est pas bien pire que les paris on t'en**** !

Et si demain je viens avec un maillot PSG on vera ce q'on me dira !

Réaction de supporter , à vomir , certes , comme ce sport sait si bien en créer ... C'est fatiguant , c'est exaspérant , ça m'a limite dégouttée d'un sport que j'aimais fût un temps.

J'ai jamais autant aimé le rugby que maintenant , tellement je ne comprends même pas la dégringolade , ici ou a paris et c'est du pareil au même ! 

Si le foot est un beau sport l'esprit de localisme qui s'en dégage est noséabonde ! Excusez moi du peu ... Venez pas critiquer un mec qui se la joue gangsta rap et qui dit oh mec t'es pas chez toi , alors qu'ici si quelqu'un venait afficher le PSG il serait pas mieux reçu.

Quant aux rappers marseillais , ils seront au dôme, parce qu'un concert NTM ca ne se rate pas ... Et quant au foot et à l'esprit de belles valeurs qu'il dégage , je suppose que pour les retrouver , faut ni habiter marseille , ni paris pour les trouver 

Affligent , navrant , et pas pour lui en particulier , pour l'odeur de testostérone puante qui parfois s'en dégage ... et pas sur le terrain mais dans les tribunes !

Encore une attitude à la gloire du sport et de l'homme ! Heureusement que j'ai connu le foot avant ses supporters !

Et quant tu penses au championnat qu'on a , c'est encore plus risible !

N'en déplaise à qui voudra ici ... Y'en a un peu marre des invectives d'ou quelles viennent et des réflexions néandertalienes ... Brick wall 

Localement ailleurs
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#38 le: 02 Octobre 2008 à 00:28:53

bref Mr. Green

au dome en maillot  

vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#39 le: 02 Octobre 2008 à 07:15:24

45 € l'entrée  Mr. Green

Localement ailleurs
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  •  
Aller à: