Bon on peut penser ce qu'on veut d'NTM , on dira ce qu'on veut chacun y voit ce qu'il veut . Quoi qu'il en soit , Joey starr au delà de toute concidérations personnelles à son sujet est le meilleur artiste de sa catégorie depuis que le rap existe en france.
Quant à Bercy , la première partie était assurée par des copains , et tous supporters du PSG n'en déplaise ,

Des bons des gras , des qui ont des copains vigiles au PSG !
Et au delà de tout ça ! c'est pas bien pire que les paris on t'en**** !
Et si demain je viens avec un maillot PSG on vera ce q'on me dira !
Réaction de supporter , à vomir , certes , comme ce sport sait si bien en créer ... C'est fatiguant , c'est exaspérant , ça m'a limite dégouttée d'un sport que j'aimais fût un temps.
J'ai jamais autant aimé le rugby que maintenant , tellement je ne comprends même pas la dégringolade , ici ou a paris et c'est du pareil au même !
Si le foot est un beau sport l'esprit de localisme qui s'en dégage est noséabonde ! Excusez moi du peu ... Venez pas critiquer un mec qui se la joue gangsta rap et qui dit oh mec t'es pas chez toi , alors qu'ici si quelqu'un venait afficher le PSG il serait pas mieux reçu.
Quant aux rappers marseillais , ils seront au dôme, parce qu'un concert NTM ca ne se rate pas ... Et quant au foot et à l'esprit de belles valeurs qu'il dégage , je suppose que pour les retrouver , faut ni habiter marseille , ni paris pour les trouver
Affligent , navrant , et pas pour lui en particulier , pour l'odeur de testostérone puante qui parfois s'en dégage ... et pas sur le terrain mais dans les tribunes !
Encore une attitude à la gloire du sport et de l'homme ! Heureusement que j'ai connu le foot avant ses supporters !
Et quant tu penses au championnat qu'on a , c'est encore plus risible !
N'en déplaise à qui voudra ici ... Y'en a un peu marre des invectives d'ou quelles viennent et des réflexions néandertalienes ...