marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:37:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: joey star fait la misere a un supporter de l'om  (Lu 2308 fois)
gaerlyn
Longo mai !

Vivement 2010 !!!!!!

#40 le: 02 Octobre 2008 à 08:11:48

Bon on peut penser ce qu'on veut d'NTM , on dira ce qu'on veut chacun y voit ce qu'il veut . Quoi qu'il en soit , Joey starr au delà de toute concidérations personnelles à son sujet est le meilleur artiste de sa catégorie depuis que le rap existe en france.

Quant à Bercy , la première partie était assurée par des copains , et tous supporters du PSG n'en déplaise ,  Mr. Green  Mr. Green  Des bons des gras , des qui ont des copains vigiles au PSG !

Et au delà de tout ça ! c'est pas bien pire que les paris on t'en**** !

Et si demain je viens avec un maillot PSG on vera ce q'on me dira !

Réaction de supporter , à vomir , certes , comme ce sport sait si bien en créer ... C'est fatiguant , c'est exaspérant , ça m'a limite dégouttée d'un sport que j'aimais fût un temps.

J'ai jamais autant aimé le rugby que maintenant , tellement je ne comprends même pas la dégringolade , ici ou a paris et c'est du pareil au même ! 

Si le foot est un beau sport l'esprit de localisme qui s'en dégage est noséabonde ! Excusez moi du peu ... Venez pas critiquer un mec qui se la joue gangsta rap et qui dit oh mec t'es pas chez toi , alors qu'ici si quelqu'un venait afficher le PSG il serait pas mieux reçu.

Quant aux rappers marseillais , ils seront au dôme, parce qu'un concert NTM ca ne se rate pas ... Et quant au foot et à l'esprit de belles valeurs qu'il dégage , je suppose que pour les retrouver , faut ni habiter marseille , ni paris pour les trouver 

Affligent , navrant , et pas pour lui en particulier , pour l'odeur de testostérone puante qui parfois s'en dégage ... et pas sur le terrain mais dans les tribunes !

Encore une attitude à la gloire du sport et de l'homme ! Heureusement que j'ai connu le foot avant ses supporters !

Et quant tu penses au championnat qu'on a , c'est encore plus risible !

N'en déplaise à qui voudra ici ... Y'en a un peu marre des invectives d'ou quelles viennent et des réflexions néandertalienes ... Brick wall 

+1

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#41 le: 02 Octobre 2008 à 08:12:51

Bon on peut penser ce qu'on veut d'NTM , on dira ce qu'on veut chacun y voit ce qu'il veut . Quoi qu'il en soit , Joey starr au delà de toute concidérations personnelles à son sujet est le meilleur artiste de sa catégorie depuis que le rap existe en france.

Quant à Bercy , la première partie était assurée par des copains , et tous supporters du PSG n'en déplaise ,  Mr. Green  Mr. Green  Des bons des gras , des qui ont des copains vigiles au PSG !

Réaction de supporter , à vomir , certes , comme ce sport sait si bien en créer ... C'est fatiguant , c'est exaspérant , ça m'a limite dégouttée d'un sport que j'aimais fût un temps.

J'ai jamais autant aimé le rugby que maintenant , tellement je ne comprends même pas la dégringolade , ici ou a paris et c'est du pareil au même ! 

Si le foot est un beau sport l'esprit de localisme qui s'en dégage est noséabonde ! Excusez moi du peu ... Venez pas critiquer un mec qui se la joue gangsta rap et qui dit oh mec t'es pas chez toi , alors qu'ici si quelqu'un venait afficher le PSG il serait pas mieux reçu.

Quant aux rappers marseillais , ils seront au dôme, parce qu'un concert NTM ca ne se rate pas ... Et quant au foot et à l'esprit de belles valeurs qu'il dégage , je suppose que pour les retrouver , faut ni habiter marseille , ni paris pour les trouver 

Affligent , navrant , et pas pour lui en particulier , pour l'odeur de testostérone puante qui parfois s'en dégage ... et pas sur le terrain mais dans les tribunes !

Encore une attitude à la gloire du sport et de l'homme ! Heureusement que j'ai connu le foot avant ses supporters !

N'en déplaise à qui voudra ici ... Y'en a un peu marre des invectives d'ou quelles viennent et des réflexions néandertalienes ... Brick wall 

+1

+ 1000  Wink
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#42 le: 02 Octobre 2008 à 08:15:25

Je me demande comment on peut s'attendre à un comportement "normal" d'un mec comme lui... Le nom de son groupe révèle l'irrespect qu'ils peuvent avoir pour leurs fans et pour les gens en général...

Moi j'opte pour la salle vide  Very Happy

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
Mildiou
Administrateur

#43 le: 02 Octobre 2008 à 08:40:44

Vanilla, je suis à 200% d'accord avec toi 
milo_
Longo mai !

#44 le: 02 Octobre 2008 à 09:44:35

non c'est I am les meilleurs parceque eux ils pronent un rap qui inspire la reflexion et non la haine 

sinon d'accord aussi avec la suite ... mais c'est partagé entre ça et le fait de se faire respecter , c'est mon grand dileme en ces temps

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Tomtom
Fada(de) du forum

#45 le: 02 Octobre 2008 à 10:26:41

+1

+ 1000  Wink

Tout pareil  Applause  Applause

Et vu que je suis supporter de l'OM et que j'ai jamais trop porté les parisiens dans mon coeur, j'ajouterai que les querelles de clochers, ça a toujours existé. Ca ne me dérange pas, tant que ça reste de l'ordre du chambrage. Quand ça dépasse ça, c'est effectivement des réactions d'hommes des cavernes : "quoi, il est pas de ma tribu. Je vais lui casser la tête".
Les anti NTM parlent de "respect". Mais remontez les 3 pages de ce topic et vous verrez qu'il n'y a pas plus de respect d'un côté que de l'autre.
Et merci de nous épargner le "c'est lui qu'à commencé".
J'adore Massilia Sound System, mais que quelqu'un me jure qu'un mec avec un maillot du PSG dans un concert de ce groupe à Marseille n'aurait aucun problème.
Mais je sais déjà ce qu'on dirait alors : "ce parisien, c'est vraiment un abruti de venir provoquer comme ça. Que croyait-il ? Que ça allait se passer sans pb ?"

Ouvrir les yeux en se levant le matin, ça permet d'éviter de se cogner l'orteil dans le pied du lit. Mais une fois l'obstacle passé avec succès, il ne faut pas les refermer de suite !  Mr. Green
Yogi_OM
Invité
#46 le: 02 Octobre 2008 à 10:29:19

Il ne respecte pas mon maillot, je ne le respecte pas ce connard !
J'ai pas 45 € à foutre en l'air pour aller lui hurler des trucs neanderthaliens et pourtant j'en serai fier !
Tournez la tête de l'autre coté si ça vous chante, quand on vous crache à la gueule si on ne réagit pas on est des lâches !
gaerlyn
Longo mai !

Vivement 2010 !!!!!!

#47 le: 02 Octobre 2008 à 10:41:24

J'ai pas 45 € à foutre en l'air pour aller lui hurler des trucs neanderthaliens et pourtant j'en serai fier !
Tournez la tête de l'autre coté si ça vous chante, quand on vous crache à la gueule si on ne réagit pas on est des lâches !

Ton maillot??? je ne savais pas que tu faisait parti de l'equipe de l'OM??? Interresant!!!
et dire que c juste du foot!!!!

j'espere que les gens qui vive le raciste au quotidien ne réagissent pas comme toi et on des remarques nettement plus... intelligente... (je dis pas que tu es bete... je dis juste que ta remarque est stupide empreint d'une haine inutile juste pour du foot...)    Brick wall

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
BtbM
Modératrice chantante

#48 le: 02 Octobre 2008 à 10:41:52

non Tom et les autres, au delà du fait que personne n'est jamais tout blanc dans ces histoires, je trouve grave de le part d'un chanteur, devant une foule acquise à sa cause, d'invectiver un homme seul au risque de provoquer un lynchage....

Et en tant que Marseillaise je lui dis "reste à Paris, figure de poulpe "  Mr. Green  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
milo_
Longo mai !

#49 le: 02 Octobre 2008 à 10:43:53

oui c'est vrai ça et la justice serait de lui rendre de maniere proportionnée ce qu'il a fait , de lui faire savoir que le crime ne restera pas inpuni 

sinon c'est vrai que je trouve moi aussi de plus en plus d'un stupide ces genres de rivalité paris marseille par ex ......

comme si on choisissait ou on nait , on est né a Marseille mais on aurait tres bien pu naitre a Paris et on est tous de la meme espece ...
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 10:46:51 par milo_ »

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Huahine
Modératrice jazzy

en noir

#50 le: 02 Octobre 2008 à 10:48:04

non c'est I am les meilleurs parceque eux ils pronent un rap qui inspire la reflexion et non la haine 

je te recite :

mais moi ce que je voudrais c'est qu'on lui casse la tete , qu'on lui crache dessus qu'on le pourrisse ,  qu'on envoie un signe fort que Marseille , l'om ça se respecte , et comme ça apres c'est l'escalade , escusez moi des fois j'ai des relans un peu excessifs

Ah c'est clair que toi là  ce que tu inspires c'est grandiose, plein d'intéligence et de respect  .
Un merveilleux exemple ! aller milo arrêtes un peu aprés de tel propos tu vaux pas mieux désolée !
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

l'aubagnaise

#51 le: 02 Octobre 2008 à 10:48:57

Ton maillot??? je ne savais pas que tu faisait parti de l'equipe de l'OM??? Interresant!!!

j'espere que les gens qui vive le raciste au quotidien ne réagissent pas comme toi et on des remarques nettement plus... intelligente... (je dis pas que tu es bete... je dis juste que ta remarque est stupide empreint d'une haine inutile juste pour du foot...)    Brick wall
teu teu tu critiques mon village toi hein oublie pas  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
milo_
Longo mai !

#52 le: 02 Octobre 2008 à 10:49:23

biensur , c'est des relans de haine c'est sous la collere , d'aillleurs la collere est mauvaise conseillère

Yogi_OM
Invité
#53 le: 02 Octobre 2008 à 10:53:53

A priori tu as beaucoup de retard sur l'amour OM / Marseille qui sont indissociable alors ta remarque ...  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#54 le: 02 Octobre 2008 à 11:05:11

J'adore Massilia Sound System, mais que quelqu'un me jure qu'un mec avec un maillot du PSG dans un concert de ce groupe à Marseille n'aurait aucun problème.
Il se serait fait méchamment chambrer. Jamais il se serait fait insulter de la sorte, et j'imagine aisément le groupe lui aurait même mené le pastis en personne au milieu de la foule pour saluer cette "curiosité" !

Gaerlyn, non, ça n'est pas "que du foot". Mais je chercherai pas à convaincre celles et ceux que le foot n'intéresse pas. Ils ont leur opinion désintéressée, nous, supporters, avons notre fierté sur le billot, quoi que vous en disiez, et même si vous soufflez et levez les yeux au ciel en lisant ces lignes (sisi je vous vois ! j'ai la même à la maison !)

Si j'avais prévu d'aller à son concert, parce qu'après tout je pourrais apprécier sa musique (ce qui n'est le cas que sur de rares morceaux) j'irais avec un maillot du PSG que je prendrais plaisir à faire cramer, et je n'aurais aucune hésitation à lancer un Paris! Paris! On t'enc*** pour chauffer la salle ! Après le concert pourra se dérouler normalement...  Mr. Green

Il croit quoi ? Qu'il peut nous insulter et ramasser la monnaie gratuitement derrière ? Je pense qu'en matière de grandes gueules il va tomber sur beaucoup plus fort que lui ! En tous cas je l'espère fortement...

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Yogi_OM
Invité
#55 le: 02 Octobre 2008 à 11:10:37

Il se serait fait méchamment chambrer. Jamais il se serait fait insulter de la sorte, et j'imagine aisément le groupe lui aurait même mené le pastis en personne au milieu de la foule pour saluer cette "curiosité" !

Gaerlyn, non, ça n'est pas "que du foot". Mais je chercherai pas à convaincre celles et ceux que le foot n'intéresse pas. Ils ont leur opinion désintéressée, nous, supporters, avons notre fierté sur le billot, quoi que vous en disiez, et même si vous soufflez et levez les yeux au ciel en lisant ces lignes (sisi je vous vois ! j'ai la même à la maison !)

Si j'avais prévu d'aller à son concert, parce qu'après tout je pourrais apprécier sa musique (ce qui n'est le cas que sur de rares morceaux) j'irais avec un maillot du PSG que je prendrais plaisir à faire cramer, et je n'aurais aucune hésitation à lancer un Paris! Paris! On t'enc*** pour chauffer la salle ! Après le concert pourra se dérouler normalement...  Mr. Green

Il croit quoi ? Qu'il peut nous insulter et ramasser la monnaie gratuitement derrière ? Je pense qu'en matière de grandes gueules il va tomber sur beaucoup plus fort que lui ! En tous cas je l'espère fortement...

t'as pensé à trainer ta femme par les cheveux ce matin ?  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#56 le: 02 Octobre 2008 à 11:16:14

Bien sûr, comme chaque matin, c'est bon pour ce qu'elle a !  Mr. Green
Au fait on va toujours jouer à la pétanque à l'apéro ? J'espère que les femmes vont nous mijoter un bon petit plat pendant ce temps et qu'elles auront couché les minots !  Razz

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Huahine
Modératrice jazzy

en noir

#57 le: 02 Octobre 2008 à 11:17:59

Ben si certain captent rien à l'esprit foot , y'en a d'autre qui captent rien à l'esprit grosse gueule du pseudo gangsta rap !  Mr. Green  a la française , parce qu'aux états unis il aurait sortit son flingue ! Joey starr est une pouf daddy comparré à eux !

Il a chambré bien plus que ça kool shen et il est sur scène avec lui !  Rolling Eyes ca n'empèche qu'aucun des rappers marseillais ne paye l'entrée à ce concert non plus ...  

Et le gars il a chambré un marseillais parce que justement il lui a dit tu es pas sur ton terrain à paris ... Dans l'absolu c'est un pocito pareil  Mr. Green

Et puis pourquoi personne défend Carla bruni qui elle s'est faite traiter de Tasspé le même soir hein !  
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 02 Octobre 2008 à 11:19:23

Bien sûr, comme chaque matin, c'est bon pour ce qu'elle a !  Mr. Green
Au fait on va toujours jouer à la pétanque à l'apéro ? J'espère que les femmes vont nous mijoter un bon petit plat pendant ce temps et qu'elles auront couché les minots !  Razz

..............................en ecoutant NTM a donf dans ze chaine hifi???????????????? Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

milo_
Longo mai !

#59 le: 02 Octobre 2008 à 11:21:00

Ben si certain captent rien à l'esprit foot , y'en a d'autre qui captent rien à l'esprit grosse gueule du pseudo gangsta rap !  Mr. Green  a la française , parce qu'aux états unis il aurait sortit son flingue ! Joey starr est une pouf daddy comparré à eux !

Il a chambré bien plus que ça kool shen et il est sur scène avec lui !  Rolling Eyes ca n'empèche qu'aucun des rappers marseillais ne paye l'entrée à ce concert non plus ...  

Et le gars il a chambré un marseillais parce que justement il lui a dit tu es pas sur ton terrain à paris ... Dans l'absolu c'est un pocito pareil  Mr. Green

Et puis pourquoi personne défend Carla bruni qui elle s'est faite traiter de Tasspé le même soir hein !  

parceque Carla el etait pas au milieu dla foule et qu'el risquait pas de se faire lyncher !

1 2 3 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: