|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#60 le: 02 Octobre 2008 à 11:21:29 |
|
bon si on parlait de vrai musique plutot que de l'autre truffe ! AC/DC sort un nouvel album
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#61 le: 02 Octobre 2008 à 11:33:37 |
|
La Loi du Talion, ça a toujours fait des merveilles dans le domaine du progrès des relations entre les hommes, c'est prouvé... Au fait, j'ai pas le son, donc j'ai pas entendu ce qu'a dit "l'homme qu'on appelle Joey Starr"  à ce fan de l'OM. Au final, il s'en est sorti comment le gars ? Il s'est fait lyncher ? Tu fais de la provoc gratuite, on te répond violemment. Ca fait pas match nul dans le derby de l'intelligence ça ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#62 le: 02 Octobre 2008 à 11:53:43 |
|
On a pas non plus parlé de monter sur scène et de lui péter les dents en or !
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#63 le: 02 Octobre 2008 à 12:03:20 |
|
On a pas non plus parlé de monter sur scène et de lui péter les dents en or !
"On" peut être pas. Mais certains oui. C'est même dans les tous premiers propos de ce topic. Si on ne parlait ici que de "chambrer", je crois pas que ça ferait débat.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#64 le: 02 Octobre 2008 à 12:23:00 |
|
Ben sur la vidéo c'est pas que du chambrage gentillet quoi... Et c'est dommage parce que si ça avait été le cas, les marseillais sont pas les derniers dans ce domaine et ça aurait pu donner lieu à quelque chose de symathique...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#65 le: 02 Octobre 2008 à 14:41:07 |
|
Bonjour à toutes et tous !!! Message de modératrice d'ordre purement général et qui ne vise personne en particulier mais tous en général : le sujet est sensible, je le reconnais, et chacun de nous peut être touché, mais comme Marseille Forum ne s'y prête pas, je vous demanderai un minimum de courtoisie dans les propos et d'intelligence ! Donc, pas d'appel à la violence et pas de propos haineux, ce n'est pas le genre de la maison ! Merci
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#66 le: 02 Octobre 2008 à 16:49:39 |
|
Ca doit faire mal en plus
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#67 le: 02 Octobre 2008 à 17:53:43 |
|
Tu fais de la provoc gratuite, on te répond violemment. Ca fait pas match nul dans le derby de l'intelligence ça ? Aller à un concert de Rap à Bercy avec un maillot de l'OM c'est de la "provoc gratuite" ???? Avoir un T shirt "NTM c'est de la m***e" oui c'est de la provoc gratuite. Avoir un maillot de l'OM pour un match au Parc où l'OM ne joue pas ce soir oui, c'est de la provoc gratuite Faut arrêter de déblatérer n'importe quoi... Un peu moins d'agressivité Yogi serait bienvenu, merci ! Edité le : 02 Octobre 2008 à 17:53:43
Un peu moins d'agressivité Yogi serait bienvenu, merci !oh pardon j'ai failli blesser un bisounours Reviens quand tu seras calmé !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#68 le: 02 Octobre 2008 à 18:01:31 |
|
Tu fais de la provoc gratuite, on te répond violemment. Ca fait pas match nul dans le derby de l'intelligence ça ? Aller à un concert de Rap à Bercy avec un maillot de l'OM c'est de la "provoc gratuite" ???? Avoir un T shirt "NTM c'est de la m***e" oui c'est de la provoc gratuite. Avoir un maillot de l'OM pour un match au Parc où l'OM ne joue pas ce soir oui, c'est de la provoc gratuite Faut arrêter de déblatérer n'importe quoi... Un peu moins d'agressivité Yogi serait bienvenu, merci ! Edité le : 02 Octobre 2008 à 17:53:43
Un peu moins d'agressivité Yogi serait bienvenu, merci !oh pardon j'ai failli blesser un bisounours Reviens quand tu seras calmé !Aller à un concert de Massilia au Dome avec un tee-shirt du PSG c'est de la provoc. Et aller à un concert de NTM (connu et reconnu comme étant parisiens et fan du PSG) à Bercy (donc à Paris) avec un tee-shirt de l'OM c'est de la provoc, oui je crois aussi.
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 23:22:11 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#69 le: 02 Octobre 2008 à 18:42:50 |
|
tomtom je preferai que tu l'enleves stplé la derniere(j'evite la citation pour pas que ca reste)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#70 le: 02 Octobre 2008 à 18:49:02 |
|
Porter un t-shirt de l'OM à Paris crois moi c'est anodin, Tom...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#71 le: 02 Octobre 2008 à 18:53:57 |
|
Porter un t-shirt de l'OM à Paris crois moi c'est anodin, Tom...
en 1995 j'avais ( oui j'avais) une belle 205 GTI  noir, toute belle  evidament j'ai mis l'echarpe des ULTRA sur la planche arriere je me suis garee, je suis partie 6h (bosser) je suis revenue, vitre du coffre eclatee, echarpe envoler ( je precise que j'avais fais changer mes plaques en 94( vitry/s) alors non tdh j'suis aps du tout ok avec toi
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#72 le: 02 Octobre 2008 à 18:56:12 |
|
Tu as eu une expérience malheureuse. Perso j'ai habité 5 ans là haut et j'avais très souvent les couleurs marseillaises sur moi j'ai jamais eu l'ombre d'un problème avec ça. Evidemment, les soirs de matches j'étais pas du côté d'Auteuil...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#73 le: 02 Octobre 2008 à 19:00:13 |
|
alors une autre  ou c qu'on m'en veut personnellement la bas j'avais une r19  (1998) immatriculé 13( forcement j'etais revenue vivre ici  ) je pars donc pour paname en vancances dans la famille de mon ex, on va au resto avec notre voiture( tu sais le resto ou c servi a la chaine  me souvient plus le nom , c super connu, super grand) on miame et paff toutes les vitres explosees, et un mot " rentre chez toi enc***" trop gentil le mec
|
|
|
|
|
bilou
Invité
|
 |
#74 le: 02 Octobre 2008 à 19:03:08 |
|
J'ai eu les mêmes ennuis à Aix avec ma plaque 42 ! Essuis glaces tordus,vitre cassées, petit mot doux...
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#75 le: 02 Octobre 2008 à 19:11:28 |
|
ça n'empêche que ce joey star est un grossier personnage
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
bilou
Invité
|
 |
#76 le: 02 Octobre 2008 à 19:14:53 |
|
Alors ça, c'est dit avec modération !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#77 le: 02 Octobre 2008 à 19:20:56 |
|
Alors ça, c'est dit avec modération !
Tu crois que c'est parce que je suis modératrice ?
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#78 le: 02 Octobre 2008 à 19:21:20 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#79 le: 02 Octobre 2008 à 20:19:18 |
|
Ben, oui, nous, au Roy d'es, on est tolérant et on les aime bien les estrangers, ils sont souvent si courtois, si chaleureux, çà change ! Nikki, tu veux pas nous rejoindre ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|