|
Mildiou
|
 |
le: 02 Octobre 2008 à 17:24:25 |
|
Pour fabriquer quelques jingles, je cherche des extraits de répliques célèbres des films ayant un rapport avec Marseille (filmé ici ou par des marseillais ou qui parle de Marseille). Si vous trouvez ça au format numérique, je suis preneur !
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#1 le: 02 Octobre 2008 à 17:35:22 |
|
Il y a le superbe site du fils de Marcel Pagnol (avec des extraits super sympa) mais il n'y a que toi qui saura si c'est numérique il y a des extraits de films en vidéo, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.  j'espère que je n'ai pas dit une bêtise sinon désolée
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 02 Octobre 2008 à 17:39:32 |
|
Merci Sourire. Je précise effectivement le terme numérique qui n'était pas très clair. En fait je cherche sous forme de fichier informatique ou de DVD ou de CD audio parce que je n'ai plus le matériel nécessaire pour transformer une VHS ou cassette audio 
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 02 Octobre 2008 à 18:35:56 |
|
En dvd, j'ai Buster Keaton Et plus sérieusement : Winchester 73 avec James Stewart Parade de Jacques Tati (ça parle un peu) Psychose d'Hitchcock La Maison des otages avec la magnifique voix d'Humphrey Bogart A bout de souffle de Godard (avec ses phrases : "la vie est dégueulasse" "qu'est-ce que c'est dégueulasse ?" "Il a dit : vous êtes dégueulasse" ) Les demoiselles de Rochefort de Demy sinon en vhs j'ai pas mal de films français ! Quelques extraits sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=jxNQvurCqFo
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 19:08:30 par fanette »
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4 le: 02 Octobre 2008 à 20:46:13 |
|
sur le site des nuls tu peux entendre des extraits de "la cité de la peur"
Peut être que d'autres ont été assez intelligents pour offrir l'accès à ce type de fichiers en libre accès ?
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 02 Octobre 2008 à 21:04:19 |
|
Ha oui, pas bete, youtube, merci fanette BK, pour les Nuls  , y'en a deja un dans le lot de demain
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 02 Octobre 2008 à 21:15:32 |
|
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 02 Octobre 2008 à 21:17:03 |
|
Jingle de 09h12 demain Me suis mélangé dans les horaires, j'ai édité
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#8 le: 02 Octobre 2008 à 21:20:57 |
|
Pitin va falloir écouter le café brieffing de 9h00 demain
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#9 le: 02 Octobre 2008 à 21:24:52 |
|
T'inquietes, les jingles vont passer souvent à partir de demain, tu auras l'occasion de l'entendre, voire de t'en lasser
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 02 Octobre 2008 à 21:31:47 |
|
et la bo du film gost???
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 02 Octobre 2008 à 22:03:28 |
|
euh... merci pour toutes ces propositions  , mais en fait je cherche surtout les fichiers audio
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 02 Octobre 2008 à 22:07:00 |
|
J'ai un peu regardé sur le net, mais pour l'instant, j'ai rien trouvé !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
bilou
Invité
|
 |
#14 le: 02 Octobre 2008 à 22:12:19 |
|
Tu peux faire une recherche sur blind test, tu devrais en trouver plein ! Mais il faudra d'abord retrouver le titre du film ! 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 02 Octobre 2008 à 23:00:38 |
|
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 03 Octobre 2008 à 06:29:18 |
|
Ben, moi non plus, du travail, je peux pas l'écouter, alors j'essaie de me rattraper le soir !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#18 le: 03 Octobre 2008 à 08:12:30 |
|
Comme phrases célèbres (anciennes), il y a : "Tu as de beaux yeux, tu sais !" (Gabin) "Embrasse-moi" (Morgan) dans le film "Quai des Brumes" "Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?" (Arletty à Jouvet dans "Hôtel du Nord") "Bizarre ! Bizarre ! Vous avez dit 'bizarre' ? Comme c'est bizarre" (Michel Simon à Jouvet dans "Drôle de drame") "Tout condamné à mort sera exécuté" (Fernandel) "Je t'ai dit de couper à coeur" (Raimu) "La vie est dégueulasse....." que j'ai citée et qui me fait frissonner à chaque fois Il y a aussi : "dégage, pauv'con" !  mais je ne sais plus dans quel film !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 03 Octobre 2008 à 08:41:06 |
|
|
|
|
|
|