21 Mars 2010 à 23:02:32

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Circuit du castellet !  (Lu 1358 fois)
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

le: 02 Octobre 2008 à 18:11:09

J'aimerais savoir si on peut toujours tourner sur ce mythique circuit Paul Ricard ?

Je sais que c'est un circuit privé et qu'il n'y a plus d'epreuve organisée (si c'est pas malheureux) mais je sais qu'a une époque les particuliers pouvaient tourner sur le circuit certain jour !

Merki

*celine*
Invité
#1 le: 02 Octobre 2008 à 18:14:20

Eh oui... c'était le dimanche... Ah la la.......

Regarde peut être sur le site s'il n'y a pas des sessions, mais je suis pas convaincue...

Edité le : 02 Octobre 2008 à 18:14:20
Par contre, je crois quà Ledenon c'est encore possible...
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 02 Octobre 2008 à 18:29:28

J'ai connu l'époque du 3.3 avec Mejane puis le 3.8 (j'aimais moins) et j'ai meme tourné sur le 5.5 

Ledenon est aussi un super circuit ou tu prends un pied pas possible surtout dans le triple gauche !!!

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#3 le: 02 Octobre 2008 à 18:50:01

Uniquement pendant une journée portes ouvertes et encore, dans des conditions qui font pas envie... (ouvreur, etc...)

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 02 Octobre 2008 à 21:17:44

*celine*
Invité
#5 le: 02 Octobre 2008 à 21:19:43

Sinon sur la route de Niolon, y en a qui croient que c'est un circuit, tu pourrais te faire des potes  Mr. Green
geronimo
Marius/Fanny du Forum

même pas peur...!

#6 le: 02 Octobre 2008 à 23:39:00

alors il y a une ou deux journée portes ouvertes dans l'année, a suivre, mais ca coute super cher et tu ne peut pas tourner comme tu veut, il y a un Marshall devant qui ouvre... enfin ca roule pas mal quand même.
Ensuite, cette année, il y a eu les Honda's days au Castellet, c'était l'occasion d'essayer les CBR dessus.
Sinon il faut se rapprocher du Norton Club qui est un club Suisse, ils organisent deux ou trois journées dans l'année...Il faut aller directement sur leur site.
Wink
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 03 Octobre 2008 à 08:41:36

Sinon sur la route de Niolon, y en a qui croient que c'est un circuit, tu pourrais te faire des potes  Mr. Green

Ah non la route c'est fini (rouler vite je veux dire) j'ai failli y laisser tous mes membres a une époque  Mr. Green

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#8 le: 05 Octobre 2008 à 10:20:24

ah le circuit Paul Ricard...     un grand drame sa passation au privé...avec mon ex-mari et des amis on y était souvent...on a vécu des moments inoubliables, on a, entre autre, plié une 2cv en faisant du 4X4 avec (pas sur la piste)  Mr. Green Je me rappelles l'avoir faite avec mon ex-mari la piste, en moto...pfffffffffff.....

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
1 Haut de page
  •  
Aller à: