|
nono13
|
 |
le: 04 Octobre 2008 à 10:00:40 |
|
Bonjour les coupaings!!!
Bon surtout que personne ne ri de ma demarche c'est tres serieux...
Bon grand pere atteint d'un cancer de la prostate inopérable, les medicament efficace se font de moins en moins rare....je réalise un de ces ptits reves je crois qui est de venir a Marseille ville de ....PLUS BELLE LA VIE...c'est un grand grand fan...et j'aimerais lui faire visiter les studios...je sais que pour lui ca serait super...et pour moi aussi un bo cadeau pour lui....donc si jamais vous connaissez qq un qui connait qq un qui connait qq un...qui pourrait me renseigner....ben surtout n'hesitez pas!!
Edité le : 04 Octobre 2008 à 10:00:40 signé NONETTE GRrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#1 le: 04 Octobre 2008 à 10:11:04 |
|
On va te trouver ça, Nono
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#2 le: 04 Octobre 2008 à 10:19:43 |
|
oui ça doit bien se trouver 
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#3 le: 04 Octobre 2008 à 10:20:45 |
|
j'ai un ami , oncle d'un gars qui est preneur de son à plus belle la vie je lui demande cet aprèm, on sait jamais......
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 04 Octobre 2008 à 10:50:16 |
|
Par l'Office du Tourisme déjà tu auras l'adresse voire un contact qui lui pourra te donner des horaires de visite, etc... Belle démarche en tous cas, bravo 
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#5 le: 04 Octobre 2008 à 11:04:22 |
|
vu qu'ils tournent dans les studios du pole media de la belle de nai, contacte la friche en cas...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
Rillette
Collègue qui boulègue

Trippel trappel Pony, lalalalalala.....
|
 |
#6 le: 04 Octobre 2008 à 11:13:54 |
|
Par l'Office du Tourisme déjà tu auras l'adresse voire un contact qui lui pourra te donner des horaires de visite, etc... Belle démarche en tous cas, bravo  Non, non, non hélas !!! Pas de visites possibles, nous n'avons aucun contact, car PBLV tourne tous les jours ici et sur Paris, donc ils ne veulent pa de public. Sauf pour de trucs exceptionnels, comme le 1000è épisode de cet été. De plus nous n'avons aucune adresse précise des studios à la Belle de mai, ni téléphone etc. Mais les fans ne veulent jamais nous croire A l'office sont vendus quelques produits dérivés (tee-shirts, jeu de l'oie, un livre d'or qui montre en photos le hangar qui sert pour le tournage et comment les lieux sont en fait des pièces avec des cloisons en carton...) Après il reste la boutique spéciale PBLV qui a ouvert au Panier, place des 13 cantons. En sachant, hein, que tout est ficitf ! La place Mistral, le bar, l'hôtel, tout ça n'existe pas, ce sont juste des décors, des coulisses.....
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#7 le: 04 Octobre 2008 à 11:47:35 |
|
j'ai un ami , oncle d'un gars qui est preneur de son à plus belle la vie je lui demande cet aprèm, on sait jamais......
purée ca serait vraiment genial...mon grand pere ne parle que de plus belle la vie et comme il a le moral a zero et qu il doit refaire une piqure de chimio juste apres les vacances ca lui redonnerait la peche pour affronter ça... pour ce qui est des decors je sais que tout est fictif....il a été presque deçu quand je lui avait dit meme... merci a tous pour vos reponse
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 11:51:16 par nonette13 »
|
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
Rillette
Collègue qui boulègue

Trippel trappel Pony, lalalalalala.....
|
 |
#8 le: 04 Octobre 2008 à 12:13:11 |
|
purée ca serait vraiment genial...mon grand pere ne parle que de plus belle la vie et comme il a le moral a zero et qu il doit refaire une piqure de chimio juste apres les vacances ca lui redonnerait la peche pour affronter ça... pour ce qui est des decors je sais que tout est fictif....il a été presque deçu quand je lui avait dit meme... merci a tous pour vos reponse Le livre d'or est "bien fait". Il y a beaucoup de photos. Il coùte 35 euros je crois. En vente à l'ot ou à la boutique au panier.
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#9 le: 04 Octobre 2008 à 12:59:49 |
|
ben en dernier recours je l emmenerai a la boutique du panier...
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#10 le: 04 Octobre 2008 à 13:07:25 |
|
 pas de contact ni d'astuces pour réaliser son rêve !  mais s'il le faut, je veux bien défoncer la porte !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 04 Octobre 2008 à 13:16:37 |
|
 pas de contact ni d'astuces pour réaliser son rêve !  mais s'il le faut, je veux bien défoncer la porte ! ouais, suis avec toi TitiDegun, moi je prierais pendant ce temps là que tu te fasses pas embarquer, que le producteur soit pas un copain de NS, etc.
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
massalia
Chourm(o)/(ette)

et oui c'est moi
|
 |
#12 le: 04 Octobre 2008 à 13:21:24 |
|
coucou j'essaierais  de demander a un de mes amis qui bosse a la friche mais je te promet rien
|
la vie est faite pour la vivre a fond
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#13 le: 04 Octobre 2008 à 13:23:15 |
|
titiD btbm vous etes trop gentil!!!!merciiii
massalia pareil ....je garde espoir...
Merci a vous tous ...et meme si ça ne peut aps se faire merci a vous tous pour vos demandes .....
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 04 Octobre 2008 à 13:33:40 |
|
pourquoi veux tu qu'on se moque d'une belle intention c tres beau ce que tu veux faire bon j'ai pas d'idee, mais ta demarche est tres belle ( envoie titidegun, il va tout peter  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#15 le: 04 Octobre 2008 à 14:04:57 |
|
un titiD, une btbm et une mistralnikki..on devrais pouvoir rentrer et meme obtenir un role pour mon grand pere..(genre le nouveau tueur masqué du mistral)
|
|
|
|
sourire
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#16 le: 04 Octobre 2008 à 14:20:49 |
|
C'est tellement touchant ton idée pour ton grand-père, il me vient une idée, appelle la Production à Paris, ou le Directeur de Production de la série à Marseille, et explique leur. Telle que je connais Marseille, ça m'étonnerait beaucoup que personne ne t'aide dans ce projet,(en plus des amis du forum) même si c'est un tournage qui doit être débordé de demandes, mais celle-ci est particulière. Je souhaite de tout mon coeur que tu y parviennes (La piste de Stokofish peut-être la bonne) Bonne Chance à ton petit papi.
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#17 le: 04 Octobre 2008 à 15:06:41 |
|
Tout est toujours possible. Et tu vas y arriver. La chose la plus efficace dans ces moments là, c'est le réseau. Tu as déjà trouvé un moyen efficace de passer ta demande sur MF, demande qui est de plus qu'honorable. Que chacun en parle autour de lui,  c'est le meilleurs moyen d'avoir des informations. Allez, hauts les coeurs, tout le monde au travail. Famille, amis, voisins, collègues de boulot.... Je diffuse déjà à tous mes contacts...
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#18 le: 04 Octobre 2008 à 15:43:49 |
|
merci ça me touche ..vous etes adorables!!!!
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#19 le: 04 Octobre 2008 à 17:15:14 |
|
J'espere croiser mon voisin
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|