21 Mars 2010 à 14:09:16

Cafés, Pubs, Bars, Clubs, Boîtes

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: bar jazz  (Lu 4390 fois)
bilou
Invité
#40 le: 21 Octobre 2008 à 12:09:43

Ben moi je me permets de rester sur le 15/11...
Puis vu que ça semblait convenir à geronimo et vinnie...

Enfin, faites comme voule voule et si je suis là je viendrai et sinon tant pis... Une prochaine fois 

J' y serai aussi le 15/11 ! Et aussi le 30/10 et le 8/11 et fort probablement le 10/11.
Les 21/11 et 22/11 sûr... Apres je sais pas... Et avant non plus : Le pele mele ça peut aussi se décider dans la demi heure Very Happy
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 17:12:24 par bilou »
gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

#41 le: 21 Octobre 2008 à 14:28:07

Oui en effet mais là c'est juste pour s'assurer qu'il y ait un peu tout le monde de dispo...
Après effectivement on peut dire ce soir  Mr. Green

*celine*
Invité
#42 le: 21 Octobre 2008 à 14:38:14

Ah non pas ce soir... J'ai la migraine voix de Marge simpson Mr. Green
geronimo
Marius/Fanny du Forum

même pas peur...!

#43 le: 22 Octobre 2008 à 06:43:14

bon moi le 25 j'ai autre chose de prévu...
j'avais zappé...  Rolling Eyes
si non oui dans la demi heure c'est aussi possible pour ma part, vu que je n'ai aucun impératif familiale...
 Mr. Green
*celine*
Invité
#44 le: 26 Octobre 2008 à 00:58:41

Bon on en arrive, on a passé un chouette moment en amoureux. Le groupe était cool. Moi qui pensait ne pas aimer le jazz (en fait à force d'en discuter avec Chris, ce aue je n'aime pas c'est le Jazz expreimental... Celui ou on comprend rien à ce qu'ils font  Mr. Green )...... Chris  a aimé le cadre, l'ambiance et le groupe evidemment...

Seul bémol : On nous a demandé une participation de 6 € par personne pour le cachet du groupe en + des consommations.
Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

#45 le: 26 Octobre 2008 à 01:08:54

Bon on en arrive, on a passé un chouette moment en amoureux. Le groupe était cool. Moi qui pensait ne pas aimer le jazz (en fait à force d'en discuter avec Chris, ce aue je n'aime pas c'est le Jazz expreimental... Celui ou on comprend rien à ce qu'ils font  Mr. Green )...... Chris  a aimé le cadre, l'ambiance et le groupe evidemment...

Seul bémol : On nous a demandé une participation de 6 € par personne pour le cachet du groupe en + des consommations.

Ouai c'est classique je crois ! samedi dernier sur Caen on nous a demandé 5 € et le concert D'Oswando etait ds une petite salle sous le pub !

Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#46 le: 26 Octobre 2008 à 01:19:10

Seul bémol : On nous a demandé une participation de 6 € par personne pour le cachet du groupe en + des consommations.c' est pas mal mais il y u

Ouai c'est classique je crois ! samedi dernier sur Caen on nous a demandé 5 € et le concert D'Oswando etait ds une petite salle sous le pub !
Ouais les temps sont durs, ça se confirme...
Je ne voyais pas ce genre de methodes il y a un an. Si cela peut permettre de mieu payer le artistes c' est pas mal , d' abbord j' en doute et puis il y aura moins de public forcement...

Bistoufly
Marius/Fanny du Forum

#47 le: 26 Octobre 2008 à 01:31:25

Ben les gens n'achètent plus de CD (-50% j'avais entendu) du au DL donc faut trouver d'autres moyens de gagner des sous !

geronimo
Marius/Fanny du Forum

même pas peur...!

#48 le: 26 Octobre 2008 à 11:05:27

+1 avec Bistou!
qui de nos jours vas a la Fnac ou autre acheter un CD d'un artiste par curiosité?
depuis 4 ans, j'ai découvert plein d'artiste par le téléchargement, et ce n'est pas des CD que j'aurais forcément acheté...
Et puis il faut bien qu'ils gagnent leurs vies aussi ces braves gens...
Wink
*celine*
Invité
#49 le: 26 Octobre 2008 à 11:16:33

Pas de problèmes pour ça. Ce que j'ai "crains" c'est de ne l'avoir su qu'une fois assis, au moment de passer la commande... Ce n'est affiché nulle part, ce qui fait que tu n'as pas le "choix" de rentrer ou pas... Donc j'en arrive à me poser la question de la légalité du truc...
geronimo
Marius/Fanny du Forum

même pas peur...!

#50 le: 26 Octobre 2008 à 11:33:17

c'est vrai que ca fait un peu "imposé" leur truc...
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#51 le: 10 Février 2010 à 15:22:47

Tiens je remonte ce fil pour vous signaler une chose rare à Marseille, l'ouverture récente d'un bar musical orienté jazz   

Ca s'appelle La Noche, ça se trouve rue du Plan Fourmiguier (la rue derrière le Radisson sur le Vieux-Port) et pour se faire connaître plusieurs concerts gratuits sont organisés.

Ce soir, à partir de 19h, apéro tapas et à 21h un concert de CECIL MC LORIN SALVANT
http://www.cecilemclorinsalvant.com/

Je n'ai pas encore visité le lieu mais je vais me laisser tenter un de ces soirs
sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#52 le: 10 Février 2010 à 15:28:27

sympa!  Dancing mon carnet de bonnes adresses à Mars commence vraiment à bien se remplir Very Happy
Merci!

(pis c'est mieux que le carrouf du Merlan pour te rencontrer     tant il y aura jean-jacques goulpish )

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#53 le: 10 Février 2010 à 20:34:45

Oups ! Je suis un peu surprise par ta phrase Mildiou ! Il me semblait au contraire que beaucoup de bar jazz ouvraient ces dernières années ! Il y en a un rue Edmond Rostand au niveau de Castellane, il y en a un au 5 avenues (un copain à Toun s'est renseigné, il paraît même que les groupes peuvent répéter dans une salle et en compensation il joue le soir), il y en a un aussi rue d'Isoard, je crois (vers bd Lonchamp)...

Mais c'est toujours sympa d'apprendre l'ouverture d'un lieu pareil !!

Wink
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#54 le: 10 Février 2010 à 20:47:37

Faut croire que les autres communiquent pas assez pour que ça arrive aux oreilles de tous les marseillais Mr. Green
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#55 le: 11 Février 2010 à 14:29:32

chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on y va quand???
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#56 le: 11 Février 2010 à 14:51:52

, il y en a un au 5 avenues (un copain à Toun s'est renseigné, il paraît même que les groupes peuvent répéter dans une salle et en compensation il joue le soir),

Wink

Je me suis un peu renseigné ! Il y a bien un bar vers les 5 avenues où l'on peut répéter ! Il y a une inscription à payer au départ, puis après, plus rien !

A Paris, j'allais pas mal dans des bar à jazz ! C'est un vrai bonheur ! Surtout que j'y allais avec des parisiens (faux, tout de même) qui connaissaient les lieux pour non-touristes !

A Marseille, la seule cave où je suis allée, est celle de la Cité de la Musique ! Mais c'est comme ça : 

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#57 le: 11 Février 2010 à 14:53:27

Cool, merci pour l'info fanette
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#58 le: 11 Février 2010 à 20:18:24

ha oui, je plussoie sur Fanette, la Cave de la cité de la musique, c'est top !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#59 le: 28 Février 2010 à 03:17:15

Je suis allé vendredi au Mundo Café, ,en fait le sous sol du planète Caraïbe au cours Ju. C'était scène ouverte, avec Simon au piano du groupe Zumbao, ainsi que les cuivres, etc...Tous les génies de la percu, des cuivres, bref toutes les pointures de Marseille et d'ailleurs s'étaient donnés RDV pour des standard de Jazz et de music latine. C'était MORTEL!!
Bref ça se passe à priori tous les mercredi et vendredi.

Ps important:......c'était g.r.a.t.u.i.t et on pouvait danser! Dancing
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 03:19:04 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: