|
Traces d Huile
|
 |
#60 le: 22 Mai 2006 à 22:39:32 |
|
Nan, ça va, les italiennes m'ont laissé des souvenirs impérissables !  Bababaaa ! Sono bellissime queste ragazze ! 
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#61 le: 22 Mai 2006 à 22:45:15 |
|
 !! bon enfin elles sont lointaines hein mes orgines et j'ai plus l'air d'une bretonne  (deformation familiale) !! Enfin dans les deux cas c'est pas un caractere mou en tout cas  ! oh moi j'aimerais bien aller en sicile !!!!!! Avant le reportage sur marseille dans des racines et des ailes, il y a eu celui sur la sicile.. mama que c'etait beau ! (heu... on est en train de "pourrir" le poste d'Angie  )
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#62 le: 22 Mai 2006 à 22:47:23 |
|
Ché pourir, on lui a déjà trouvé un appart ! 
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#63 le: 22 Mai 2006 à 22:50:42 |
|
bienvenue ANGIE Tu te plairas vraisemblablement sur ce forum, comme nous tous, et je vois que tu démarres fort. A très bientôt
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
patrick
|
 |
#64 le: 22 Mai 2006 à 22:52:35 |
|
Bienvenue en Provence!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
lipton73
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#65 le: 22 Mai 2006 à 22:53:18 |
|
bienvenue !
perso moi j'arrive tout juste de paris (juste trois semaines) et le changement est radical plus de stress ( habituellemnt au moins une crise de stress tous les deux jours) moins deux kilos en deux semaines ( les kilos sont liés au stress chez moi) l'impression d'avoir des journées plus longues (mais pas ds le mauvais sens) j'ai le temps de faire plein de choses que je ne fesais plus je souris ( et oui ca m'arrivais de moins en moins les gens me parlent ... meme si c'est juste pour dire bonjour je connais au moins de vue tout mes voisins ( pour ceux qui on habité paris ils comprendront) j'ai bonne mine et je suis meme bronzée ( on est que mi mai) les week end ressemblent tous aux vacances (balades bateau moto plage) et ce sans faire des kilometres de bouchons les embouteillages ici c'est moins long au soleil
j'habite le 6eme et j'y travaille egalement super quartiers super ambiance , des tits bars des tits restos et des boites pour ceux qui aiment . on a bcp cherché avec jan's et on a fini par craquer et se poser ici ... on ne regrette rien !!!!
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#66 le: 22 Mai 2006 à 22:56:10 |
|
ça continue d'alimenter mon envie tout ça moi !!!! quand viendra mon tours, je demanderai aussi pour les quartiers qui pourraient me correspondre et tout et tout parce que vous donnez de chouettes conseils  ! au fait, marseille et les rollers, ça va bien ensemble ou pas ???
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#67 le: 22 Mai 2006 à 22:57:47 |
|
je souris ( et oui ca m'arrivais de moins en moins) oui ca joue beaucoup sur le morale les gens me parlent ... meme si c'est juste pour dire bonjour oui j'ai vecue la bas (paname) 2ans et demi(erreur de jeunesse :p) j'ai vu rien que a ca le changement personne se parle je connais au moins de vue tout mes voisins ( pour ceux qui on habité paris ils comprendront) et eux au moins te disent bonjour quand ils te croisent dans les escaliers  au fait, marseille et les rollers, ça va bien ensemble ou pas ??? vouiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#68 le: 22 Mai 2006 à 23:00:52 |
|
vouiiiiiiiiii nikel !! et hop, dans le sac à dos pour mon p'tit séjour  !!!! arf, c'est lourd 
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#69 le: 22 Mai 2006 à 23:35:37 |
|
encore une chtite corse , moi, z ai promené ma crinoline du côté de Corté, chez ma moman, et du côté de Bavella, chez mon ti papa. sinon, j ai vécu à Marseille jusqu à 21 ans, puis hop, direction la capitale (pour le boulot, bien sûr) : 20 ans. je suis "reviendue" à la maison depuis 11 ans, et je suis trooop bien. tu verras c est génial, une ville au soleil. bon, côté quartiers, j ai une préférence pour le 7ème et le 8ème... mais bon, hein, ça après c est affaire de goût, et tu verras par toi même. en tout cas, à très vite, et bienvenue à toi, ô prêtresse du 12 roues....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#70 le: 22 Mai 2006 à 23:39:28 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#72 le: 22 Mai 2006 à 23:46:08 |
|
en même temps, elle est déjà célèbre ! en même temps....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
Angie
Tranquille collègue

|
 |
#73 le: 23 Mai 2006 à 10:07:19 |
|
 !! bon enfin elles sont lointaines hein mes orgines et j'ai plus l'air d'une bretonne  (deformation familiale) !! Enfin dans les deux cas c'est pas un caractere mou en tout cas  ! oh moi j'aimerais bien aller en sicile !!!!!! Avant le reportage sur marseille dans des racines et des ailes, il y a eu celui sur la sicile.. mama que c'etait beau ! (heu... on est en train de "pourrir" le poste d'Angie  ) La Sicile c'est magnifique..je mettrai qqles photos va.. Pour mon post..heu..ben c'est pas bien grave..je sais déjà qqles trucs 
|
J'ai réussi..!!!!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#74 le: 23 Mai 2006 à 10:42:51 |
|
(heu... on est en train de "pourrir" le poste d'Angie  ) Pour mon post..heu..ben c'est pas bien grave..je sais déjà qqles trucs  Heu, tu voulais savoir quoi, déjà ? Un cerveau charitable pour nous le rappeler ? (Et masculin !) A moins que se soit çà ? j'aimerai qqles conseils sur les quartiers sympas et pas trop chers pour les appartements..les moyens de transport..la vie nocture et autres...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#75 le: 23 Mai 2006 à 10:46:06 |
|
Un cerveau charitable pour nous le rappeler ? (Et masculin !) Oh ! Un éclair de lucidité ! 
|
|
|
|
Angie
Tranquille collègue

|
 |
#76 le: 23 Mai 2006 à 10:52:11 |
|
j'aimerai qqles conseils sur les quartiers sympas et pas trop chers pour les appartements..les moyens de transport..la vie nocture et autres...
[/quote] Oui...c'est bien ca ! 
|
J'ai réussi..!!!!
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#77 le: 23 Mai 2006 à 11:30:56 |
|
Bienvenue Angie sur le forum. Bonnes discussions 
|
|
|
|
|
|
|
Angie
Tranquille collègue

|
 |
#79 le: 23 Mai 2006 à 14:09:39 |
|
Merci beaucoup pour toutes ces infos.. Je sais que je pousse un peu ( mais c'est dans ma nature)...  comment fais tu pour ton déménagement? Tu passe par des pros?..tu fais ca en famille ou alors tu vends tout avant de partir?.. Enfin quel est le moins cher? (Jme pose trop de questions en fait ) 
|
J'ai réussi..!!!!
|
|
|
|