oui, motard à raison, tu peux surement avoir une aide vu que c'est une mutation ou meme, c'est pour une raison professionnelle donc y'a peut-etre des aides.
moi je sais pas trop... je vais me dépouiller un max (enfin la vie m'a déjà poussée à le faire faut dire !!), bourrer mon espace avec remorque et coffre sur le toit, peut-etre plusieurs voyages.. peut-etre de l'aide d'autres grandes voitures et si j'ai les moyens et que c'est mieux comme ça louer un camion oui.
De toutes façons, je crois que je vais arriver par étapes (mon petit doigt me dit ça..). Comme mes affaires sont déjà éparpillées un peu partout, je peux prendre l'essentiel vital d'abord et rameuter le reste apres, donc mon cas est un peu particulier.. comme d'hab

!
Il faudrait verifier mais je crois que pour les locations, si c'est une chaine, tu peux louer à un point A et laisser le véhicule à un point B sans avoir à le remonter. Mais bon, à vérifier.
Maintenant c'est sur que tout vendre ou jeter ou donner et partir en train avec un sac à dos c'est le moins cher

!!!!!! Je n'en suis pas encore là !
Là encore, tu trouve les infos sur le net et fais-toi confirmer par tel en comparant.