21 Mars 2010 à 17:09:52

Cinéma, Séries, TV

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Comment ingurgitez vous vos séries ?  (Lu 2466 fois)
bilou
Invité
le: 12 Octobre 2008 à 10:18:27

Salut,

Je n'ai pas regardé beaucoup de séries mais quand je tombe sur une qui me plait (24h,Six feet under,Friends,Dr house) , je la dévore.
Je ne supporte pas de devoir attendre (un jour, une semaine ...) pour voir la suite d'un épisode. Donc en général je ne regarde jamais les séries en cours de diffusion, je DL la série complète et je la regarde en un temps record (10 épisodes par 10 ! Smile ).

Comment faites vous Vous ?
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#1 le: 12 Octobre 2008 à 10:32:13

ho moi j'aime bien attendre et faire durer ! Mr. Green
Même si il me tarde le prochain épisode, ça me fait rien d'attendre ! Whistle C'est excitant !!! Dancing
 Think ceci dit, ça fait bien longtemps que j'accroche pas vraiment à une série ... à part Lost ...
*celine*
Invité
#2 le: 12 Octobre 2008 à 10:37:13

Depuis que je vis seule, j'attends la diffusion suivante... ça occupe mes soirées "maman seule"

Avec Chris, quand on vivait ensemble (ce qui arrivera peut être un jour  Mr. Green ) on se faisait des après midi Couette/Alias ou Couette/24heures voire des nuits.

C'était trop bien 
Cédric
Tranquille collègue
*

#3 le: 12 Octobre 2008 à 11:40:40

Ben moi ça me fais rien d'attendre car en ce moment j’ai quasiment une série par soir. Mais ce qui me fait le plus râler c'est que dès que la saison se termine on est souvent obligé d'attendre 1 ans avant de voir apparaître sur nos écran la saison suivante.

Comme je trouve que les chaines généralistes hertziennes passent de moins en moins de bons films je me suis rabattu sur les séries, d’ailleurs mes semaine sont bien remplies
- Lundi : Cold Case saison 4 sur France 2 (j’aime bien revoir les anciens épisodes)
- Mardi : Desperate Housewives Saison 3 sur M6 (comme Cold Case, j’ai revoir les épisodes)
- Mercredi : Grey’s Anatomy saison 4 sur TF1
- Jeudi : Desperate Houswives saison 4 et Cold Case saison 5 sur Canal +
- Vendredi c’est le jour de repos Very Happy
- Samedi Smallville sur M6

D’ailleurs la semaine prochaine les séries Desparate Housewives (Canal +) et Smallville se terminent.

Cédric
bilou
Invité
#4 le: 12 Octobre 2008 à 11:43:40

Ben moi ça me fais rien d'attendre car en ce moment j’ai quasiment une série par soir. Mais ce qui me fait le plus râler c'est que dès que la saison se termine on est souvent obligé d'attendre 1 ans avant de voir apparaître sur nos écran la saison suivante.

Comme je trouve que les chaines généralistes hertziennes passent de moins en moins de bons films je me suis rabattu sur les séries, d’ailleurs mes semaine sont bien remplies
- Lundi : Cold Case saison 4 sur France 2 (j’aime bien revoir les anciens épisodes)
- Mardi : Desperate Housewives Saison 3 sur M6 (comme Cold Case, j’ai revoir les épisodes)

D’ailleurs la semaine prochaine les séries Desparate Housewives (Canal +) et Smallville se terminent.

Shocked  Shocked  Cinq séries sur 7 jours ! Tu dois en rater plein ! Tu rattrappes comment ?
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#5 le: 12 Octobre 2008 à 11:45:39

Ben j'ai du mal à comprendre comment on peut se laisser envahir par ce type de produit stéréotypé avec les mêmes recettes d'accroche et de fidélisation de la clientèle. Mr. Green

Malheureusement on s'y met aussi en France  Rolling Eyes

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
bilou
Invité
#6 le: 12 Octobre 2008 à 11:48:00

Ben j'ai du mal à comprendre comment on peut se laisser envahir par ce type de produit stéréotypé avec les mêmes recettes d'accroche et de fidélisation de la clientèle. Mr. Green

Je pense que ça s'explique par le gros besoin de "débrancher" le cerveau de temps en temps. Un bon légumage devant une série ça permet de reposer le neurone qui a tendance à surchauffer par les temps qui courrent ! Smile
Cédric
Tranquille collègue
*

#7 le: 12 Octobre 2008 à 11:53:28

Shocked  Shocked  Cinq séries sur 7 jours ! Tu dois en rater plein ! Tu rattrappes comment ?
J'en rate quasiment jamais, vu qu'au plus tard que je termine le boulot c'est 19h30 et en principe après je suis fatigué donc je ne sors pas mais j’avoue des fois m'endormir devant la télé.

Si vraiment je suis sur le point de rater une série parce que je suis de sortie, j’appelle ma mère et elle me l’enregistre sur le décodeur, il y a même pas besoin de VHS.

Cédric
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#8 le: 12 Octobre 2008 à 20:09:47

Je pense que ça s'explique par le gros besoin de "débrancher" le cerveau de temps en temps. Un bon légumage devant une série ça permet de reposer le neurone qui a tendance à surchauffer par les temps qui courrent ! Smile

Je partage l'avis de Charito !

Je n'ai pas envie de palabrer sur la question, puisque ce n'est pas le sujet ! Mais je trouve malgré tout que nos neuronnes ne surchauffent pas pour les questions essentielles, mais pour du superficiel ! Trop de superficiel !

Ceci dit, je ne regarde pas les feuilletons ! Je n'habitue pas mon fils à regarder des trucs à suivre ! Et je lui ai appris à regarder un film d'une traite et non pas (comme le fait son papa) regarder une demi-heure un jour puis la suite le lendemain !

Quand un ou une amie vient nous raconter ses problèmes, on ne l'arrête pas au moment où il ou elle nous raconte que sa maman est décédée par exemple pour lui dire : "désolée, j'ai à faire, nous continuerons notre conversation demain !"
Pour moi, un film ou téléfilm, c'est un peu pareil !  Wink

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#9 le: 12 Octobre 2008 à 20:25:48

Je regarde Dr House et Grey's anatomy. J'avoue avoir completement decroche de Desesperate housewives!!!  Whistle

J'avoue que je profite des promos pour acheter les intégrales 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
isayun
Figure du forum

#10 le: 12 Octobre 2008 à 21:05:37

fan d'urgence autrefois

grave fan de grey's anatomy!! (mais aussi prison break, plus belle la vie...etc )

j'adore les series (sauf les trucs de flic...)

mais pas trop le temps...

j'aimerais pouvoir les trouver et les regarder de temps en temps à la suite, mais ma mule ne marche pas     Sad

pour décrocher effectivement c'est ce qui marche le mieux pour moi avec la télé réalité (en periode de célibat surtout)
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#11 le: 12 Octobre 2008 à 21:09:40

Je regarde desesperate housewives et smallville. Je les enregistre lors de leur diffusion télévisée, et les regarde quand j'ai le temps  Cool

La vie est belle. Profitez-en !
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#12 le: 12 Octobre 2008 à 21:38:26

je veux californication en prime time 

Localement ailleurs
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#13 le: 12 Octobre 2008 à 21:50:33

ben moi ca occupe mes soirees

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
coeur51
Collègue qui boulègue

#14 le: 13 Octobre 2008 à 13:32:32

Ben moi j'ai trouvé la solution, je ne regarde AUCUNE série, comme ça je ne suis pas dépendante de ces trucs là qui me gavent en plus, je préfère m'occuper autrement et j'ai toujours à faire. Laughing

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
Cédric
Tranquille collègue
*

#15 le: 15 Février 2009 à 13:22:39

Je me suis acheté les 3 premières saisons (1, 2 et 3) de Smallville en DVD, je me les ingurgite à 1 à 2 DVD par jours, chaque DVD fait à peu prés 3 heures.
Vu comme je suis parti, le mois prochain je me prends les 3 autres saisons suivantes (4, 5 et 6).

Vous allez me prendre pour un fou !!!

Cédric
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#16 le: 15 Février 2009 à 14:29:25

Ben là je me fais Charmed en continu 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#17 le: 15 Février 2009 à 14:52:17

Je n'ai pas envie de palabrer sur la question, puisque ce n'est pas le sujet ! Mais je trouve malgré tout que nos neuronnes ne surchauffent pas pour les questions essentielles, mais pour du superficiel ! Trop de superficiel !

Ceci dit, je ne regarde pas les feuilletons ! Je n'habitue pas mon fils à regarder des trucs à suivre !

Trop la honte !!  Embarassed  Embarassed
Mais moi je ne dis jamais "jamais" !!!  Shame on you

J'avais lu un article sur le Canard qui expliquait comment l'armée américaine fournissait des histoires aux producteurs télé ! Des histoires, très politisées avec le bon américain et le méchant étranger (11 septembre est passé par là !) !

Ben, j'ai trouvé de quel feuilleton il s'agit : NCIS !!!
Et je me régale ! Bon, je fulmine souvent, mais j'avoue que c'est drôlement bien fait !  Embarassed
Et comme je suis une emm......., j'en profite pour montrer à mon fils (qui fulmine) la mauvaise foi des scénaristes !! 

saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#18 le: 15 Février 2009 à 15:37:53

Moi en ce moment je suis accro a la série Weeds. Je me suis deja regardé toute la saison 1 et là j entame la saison 2.             

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
nath
Collègue qui boulègue

#19 le: 16 Février 2009 à 07:33:35

je suis pas serie  Shame on you  et je suis pas télé  ....à part quelques reportage de temps en temps mais je prefere la lecture ou l ordi biensur !!  Very Happy
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: