22 Mars 2010 à 09:51:18

Cinéma, Séries, TV

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Comment ingurgitez vous vos séries ?  (Lu 2467 fois)
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#20 le: 17 Février 2009 à 16:19:27

Perso, je déteste les séries, obligé d'attendre la semaine d'après pour voir la suite.
La seul série que je suis, eh oui, il y en a quand même une. c'est Heroes. Je trouve sa terrible. Je me suis enchainé les 3 saisons en quelques jours. Un vrai mordu. J'espère qu'il va y avoir une saison 4.
La saison 3 existe seulement en VOSTFR (Version Original Sous Titré FRançais) Eh bah c'est quand même mieux en américain. C'est beaucop plus réaliste. Et a force de regarder on apprend un peu l'anglais.

Conclusion, il faut regarder un maximum es films en VO.

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#21 le: 17 Février 2009 à 17:36:47

Y'a assez peu de série qui m'emballent ! Pourtant, j'aime bien le principe de la série où les personnages nous déjà parfaitement présentés.

J'aime bien quelques séries débiles à souhait, d'un format court et qui basent tout sur l'humour, comme "Son of the Beach" ou "La tique" ou "hero corp" de la même équipe "Kaamelott" (encore que ça m'a très vite lassé finalement !).

J'ai pas mal accroché avec "Master of Horror" où les réalisateur avaient carte blanche pour réaliser un épisode (une histoire sans suite). Mais ça reste assez inégal.

Sinon, plus jeune, j'adorais "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" et surtout "Le Prisonnier".
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#22 le: 17 Février 2009 à 17:40:49

Sinon, plus jeune, j'adorais "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" et surtout "Le Prisonnier".

A ce propos, Chapeau Melon et Bottes de Cuir repasse sur Arte tous les jours à 13h.
Ce sont les épisodes avec Emma Peel , les meilleurs
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#23 le: 17 Février 2009 à 17:47:36

A ce propos, Chapeau Melon et Bottes de Cuir repasse sur Arte tous les jours à 13h.
Chouette horaire !!!
Sinon, je crois que je préférais les épisodes avec Tara King. Elle était plus speed et plus crédible !
 Wink
gaerlyn
Longo mai !

Entre Japon et Australie

#24 le: 17 Février 2009 à 17:48:46

et bien, on peut dire que je suis une mordu de series...
Je regarde Desperated housewives, Lost, heroes, bon vous me direz, ca fais que 3... et encore j'ai pas encore vu la saison 3 de heroes et ca me derange pas... hi hihi Mr. Green
OUi mais a coté de ca, y'a les series Mangas (death note, Eyeshield 21, One piece, naruto shippuden, Fullmetal alchemist, D-gray man et j'en oublie des tonnes et des tonnes... sachant que par exemple, pour One piece je suis rendu a l'épisode 388....) Mr. Green

oula, si on rentre dans les series d'avant... ben j'ai du regarder Mac Gyver, tonnerre mecanique, Supercopter, sans oublier docteur quinn, la petit maison dans la prairie...
et si on pousse le ridicule, je pense bien que j'ai du regarder Premier baiser et helene et les garcons...

Mais mon préferer actuellement One Piece Mr. Green

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!

la solution, c'est la fuite!!!! Very Happy
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#25 le: 17 Février 2009 à 19:02:06

Pour les mangas animés, j'oubliais, je suis aussi fan de naruto mais plus que tout Bleach.
Disons que pour une personne qui n'aime pas es série sa en fais quand même 3.
No coment Whistle

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
isayun
Figure du forum

#26 le: 17 Février 2009 à 19:07:51

Chouette horaire !!!
Sinon, je crois que je préférais les épisodes avec Tara King. Elle était plus speed et plus crédible !
 Wink

les gars à 13H il y a aussi PBLV sur france3  Dancing

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#27 le: 17 Février 2009 à 22:07:01

Toi tu nous cherches ? 
isayun
Figure du forum

#28 le: 17 Février 2009 à 22:17:12

j'ai lutté crois moi mildiou    mais c'était trop tentant  Mr. Green
nono13
Longo mai !

#29 le: 09 Mars 2009 à 20:32:11

moi j'aimais bien NCIS avec les épisodes plutôt indépendant les uns des autres et donc pas d'obligation de suivre réellement, les personnages et le rythme.

je n'avais jamais regardé Lost il y a quelques mois et puis j'ai regardé un épisode, deux, trois... la première saison était un peu longue au début puis la part 'mystères' m'a bien fait accroché et du coup j'ai pu regarder les 4 premières saisons assez rapidement, notamment suite à mes heures de train ou soirées seul loin de la famille.

J'aime beaucoup comme c'est ficelé. On se pose plein de questions, on a des réponses quand on ne pense plus trop aux premières questions... une bonne série je trouve. D'autant qu'on sait maintenant qu'elle aura une fin l'année prochaine ( condition importante parce que les séries sans fin c'est frustrant en général )

Je vais regarder Pushing daisies dont j'ai le pilote. Je ne connais pas.

Quant à Weeds j'avais bien aimé puis j'ai pas suivi et donc il faudra revoir le début mais c'était assez marrant 

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
rabelaisien
Tranquille collègue
*

#30 le: 09 Mars 2009 à 23:56:39

Je vais avoir 65 ans le 17 mars. Je suis coincé le matin du lundi au vendredi pour attendre le passage de l'aide soignante. Je regarde la 2 qui marque bien les tranches horaires. La série "des jours et des vies" flirte avec le fantastique et le n'importe quoi, "amour, gloire et beauté" est une sorte de Dallas dans le monde de la mode. Après ça, j'ai intérêt à avoir déjeuné et fait le pluis gros de la remise en ordre du studio. Le mercedi et pendant les vacances scolaires, il faut supporter après des émissions pour ado, mis à part H2o, une histoire de beautés Californiennes qui se transforment en sirées dès qu'elles sont mouillées, ça me gonfle, je bifurque sur une autre chaîne, bien souvent Arte. Les lundis, marcredis et vendredis, je mange dans un foyer de retraités. Dans les séries du soir, j'aime bien cold case.
pepsi
Tranquille collègue
*

#31 le: 01 Juin 2009 à 08:18:14

Salut,
moi j'aime pas mal de séries et quand je suis a fond dans une série j'ai beaucoup de mal a attendre la suite si je pouvais voir toute la série en 2 jours non stop je le ferais !C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avec les 2 premières saisons de grey's anatomy et c'éyait super.
isayun
Figure du forum

#32 le: 01 Juin 2009 à 11:06:13

grey's anatomy: ingurgitation de la 5eme saison depuis deux jours je pleure comme une Madeleine mais c'est trop bien!!!
pepsi
Tranquille collègue
*

#33 le: 01 Juin 2009 à 11:49:57

je confirme c'est génial moi aussi j'ai pas arrété de pleurer surtout le dernier épisode ! Sad
C'est pour ça vivement la suite
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#34 le: 01 Juin 2009 à 11:52:30

rhoo et moi qui doit attendre  

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
pepsi
Tranquille collègue
*

#35 le: 01 Juin 2009 à 11:56:13

c'est terrible d'attendre comme ça en plus la saison6 c'est pas avant decembre/janvier!  
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: