|
petitesauvage
|
 |
le: 13 Octobre 2008 à 15:36:51 |
|
je voulais savoir qui avait des infos sur ce club de sport. Fréquentation, encadrement...
y'en a t'il qui y sont inscrits..?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 13 Octobre 2008 à 17:07:13 |
|
Désolée, connais pas !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 13 Octobre 2008 à 19:33:34 |
|
Heu ? Moi, j'ai plus de 30 messages, je crois !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
bilou
|
 |
#6 le: 13 Octobre 2008 à 19:37:38 |
|
Je suis inscrit depuis 6 mois au star fitness au rond point du Prado ... Je finis et n'y remets plus les pieds ...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 13 Octobre 2008 à 20:42:14 |
|
connais pas
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#8 le: 13 Octobre 2008 à 20:49:37 |
|
Je suis inscrit depuis 6 mois au star fitness au rond point du Prado ... Je finis et n'y remets plus les pieds ...
tu es tout le temps en vadrouille, tu avias le temps d'y aller?????
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
bilou
|
 |
#9 le: 13 Octobre 2008 à 20:52:36 |
|
tu es tout le temps en vadrouille, tu avias le temps d'y aller????? Pas des masses non ... Mais en juin j'y étais 3 fois par semaine et je ne supporte pas cette ambiance ..
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#10 le: 13 Octobre 2008 à 20:56:33 |
|
tu es tout le temps en vadrouille, tu avias le temps d'y aller????? Pas des masses non ... Mais en juin j'y étais 3 fois par semaine et je ne supporte pas cette ambiance .. La seule chose que j'aime bien dans ces trucs là ce sont les jakuzi à vagues et les massages...... Tu n'aimes pas faire pleins d'exos devant une glace avec tous les autres qui te devisagent?
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
bilou
|
 |
#11 le: 13 Octobre 2008 à 21:00:27 |
|
La seule chose que j'aime bien dans ces trucs là ce sont les jakuzi à vagues et les massages...... Tu n'aimes pas faire pleins d'exos devant une glace avec tous les autres qui te devisagent?
Les massages ouai c'est tip top ! Le jacuzzi moins quand on est 10 dedans ... Et le principe de soulever de la fonte me saoule, y a rien de ludique et je m'ennuie mortellement. Le regard des autres ben on s'y fait mais c vrai que tout le monde matte tout le monde (c peut être l'objectif ??)
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#12 le: 13 Octobre 2008 à 22:07:09 |
|
tu es tout le temps en vadrouille, tu avias le temps d'y aller????? Pas des masses non ... Mais en juin j'y étais 3 fois par semaine et je ne supporte pas cette ambiance .. La seule chose que j'aime bien dans ces trucs là ce sont les jakuzi à vagues et les massages...... Tu n'aimes pas faire pleins d'exos devant une glace avec tous les autres qui te devisagent?c'est clair!
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#13 le: 14 Octobre 2008 à 07:58:53 |
|
oui mais ça c'est l'ambiance salle de sports muscu fitness.
Sinon de manière plus constructive ? Bons matos, bons profs,bonne fréquentation ?
|
|
|
|
|
|
sophie la douce
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 25 Octobre 2008 à 00:27:29 |
|
je connais pas j'ai etait une fois a deltaccord (je doute de l'ortographe...) j'ai pas mal aimé la piscine. je me suis aussi inscrite 1 mois à revital une petite salle du 5eme j'ai pas trop aimé l'équipe.la salle que j'iame bien pour son cote pratique c l'ancien mikado dans le 12eme cela a dur changer de nom depuis.Tu dois avoir la possibilité de faire un test gratuit dans les salles ce qui est le mieux pour tester.Il faut surtout pas prendre un abonnement d'un ans d'un coup commencer par un mois et apres pourquoi pas l'annuel car cela reste le plus rentable
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#15 le: 25 Octobre 2008 à 11:21:46 |
|
merci douce Sophie
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#16 le: 26 Octobre 2008 à 08:24:16 |
|
nous on y va depuis six mois et on aime bien  il suffit de ne pas regarder les gens qui te regarde
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
bilou
|
 |
#17 le: 26 Octobre 2008 à 09:13:32 |
|
Rien à voir avec les gens qui me regardent ! C'est simplement que je trouve ça c..... au possible de soulever de la fonte et de courrir sur un tapis. y a rien de ludique à la salle et faire du sport pour faire du sport ça m'interesse pas du tout. faut quand même que j'y trouve un interet. J'ai préfere passer de 2H de cours de tennis à 3h + 1 match et ajouter de la préparation physique dans le parc autour du club. C'est beaucoup plus rigolo et c'est en exterieur surtout !
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#18 le: 26 Octobre 2008 à 10:08:02 |
|
Merki de l'info béré. bon je vais faire quelques économies et m'inscrire