marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 06:17:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CHER] logement urgent !  (Lu 813 fois)
wins
Collègue qui boulègue

le: 13 Octobre 2008 à 18:37:41

Voila enfin j'ai une opportunité de revenir travailler sur MARSEILLE depuis 2, 3 jours je suis en contact avec un patron d'une boite d'échaffaudage et calo sur martigue il est trés intérréssé par moi, j'ai l'opportunité d'étre pris en cdi si ca marche mais bien sur il y a une période d'éssaie qui d'aprés lui serait de 1 mois donc voila le souci . Ou me loger durant a peu prés 1 mois???? a l'hotel je vais me ruinner je pense, aisez moi svp si vous connaissez un centre d'hébergement sur martigues quelques chose pour que je tienne pendant la période d'éssaie, en plus ca a l'air assez urgent   
je suis un peu paumé la, je doit le rappellé pour donner ma réponse , je suis perdu
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 21:17:02 par BtbM »

Liberté pour les ULTRAS
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#1 le: 13 Octobre 2008 à 18:52:33

Déjà réponds oui !

Pour le raison on trouvera bien une solution Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
isayun
Longo mai !

#2 le: 13 Octobre 2008 à 18:59:59

tout à fait! répond oui!!!

quand je suis en déplacement sur fréjus je dors en auberge de jeunesse, ça peut dépanner... faut voir du côté de martigue...

en tout cas super pour toi!!  Applause
Charito
Frit Confit du forum

Et demain ?

#3 le: 13 Octobre 2008 à 19:20:44

J'ai pensé aussi "auberge de jeunesse" ou foyer de jeunes travailleurs par exemple ?  Think

Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
petitesauvage
Collègue qui boulègue

#4 le: 13 Octobre 2008 à 19:23:48

ou une colocation miraculeuse comme avait fait Hobbes Wink
bilou
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 13 Octobre 2008 à 19:26:29

Au pire moi j'ai fait un mois de camping en novembre pour un job dans le sud ...
Charito
Frit Confit du forum

Et demain ?

#6 le: 13 Octobre 2008 à 19:31:40

Au pire moi j'ai fait un mois de camping en novembre pour un job dans le sud ...

Oui, ça peut être une autre solution, surtout du côté de Martigues il y a sûrement pas mal de campings et peut-être avec location de bungalows.

Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
wins
Collègue qui boulègue

#7 le: 13 Octobre 2008 à 19:42:43

Merci de vos réponses , bon je pense accepter et pour le logement je viens de trouver un hotel restaurant a martigues  pour un prix acceptable comprarer aux autres   et pour les weeks end faut que je lui demande mais je pensais aller chez ma soeur à TRETS 
en tous cas voila une belle opportunité tombée du ciel  Angel , mais bon galére quand méme tous ca Confused

Liberté pour les ULTRAS
isayun
Longo mai !

#8 le: 13 Octobre 2008 à 19:46:29

tu sais wins, en octobre dernier je suis arrivée un dimanche dans le sud, seule, ma voiture pleine avec "seulement" un taf que je commençais le lundi (en période d'essai) pas de logement

faut se débrouiller et ne pas avoir peur de galérer quelques semaines crois moi Wink ça vaut trop trop la peine!!!
wins
Collègue qui boulègue

#9 le: 13 Octobre 2008 à 19:47:55

tu sais wins, en octobre dernier je suis arrivée un dimanche dans le sud, seule, ma voiture pleine avec "seulement" un taf que je commençais le lundi (en période d'essai) pas de logement

faut se débrouiller et ne pas avoir peur de galérer quelques semaines crois moi Wink ça vaut trop trop la peine!!!
oui je sais bien    et pour toi ca y est , embauchée ? loger ? fini la galére?

Liberté pour les ULTRAS
isayun
Longo mai !

#10 le: 13 Octobre 2008 à 19:50:30

ben j'ai changé plusieurs fois de travail, de logement...

et là ça y est je me pose, avec le travail qui me correspond Smile

FONCE!
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#11 le: 13 Octobre 2008 à 20:10:24

J'ai trouvé mon logement grace au "Top 13"
Sinon j'avais aussi pené à une auberge de jeunesse  Wink

mais surtout FONCE! Tu ne le regretteras pas

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
wins
Collègue qui boulègue

#12 le: 13 Octobre 2008 à 20:15:42

Ya de forte chance que je dise oui !!   mais bon ca me tombe dessus tellement vite et ils ont besoin de moi assez vite Confused  méme pas le temps de me préparer psychologiquement Think , le grand saut dans l'inconnue

Liberté pour les ULTRAS
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#13 le: 13 Octobre 2008 à 20:18:56

Ya de forte chance que je dise oui !!   mais bon ca me tombe dessus tellement vite et ils ont besoin de moi assez vite Confused  méme pas le temps de me préparer psychologiquement Think , le grand saut dans l'inconnue

Je sais bien mais fonce! Il m'est arrivé pareil mais j'ai eu quelques temps de finir le contrat que j'avais en cours mais je te dis pas la galere pour l'appart. Je suis à marseille depuis le 1er aout 2007  Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
isayun
Longo mai !

#14 le: 13 Octobre 2008 à 20:19:58

mais saute wins! tu en rêves d'être ici! tu es jeune, sans enfant! un cdi qui te plairait!
moins tu reflechiras, plus facile ce sera! vraiment je te promets!
le logement, tu le trouveras plus facilement une fois sur place Wink

(vend un max d'affaire sur leboncoin.fr , tu charges ton auto et zou!)  Applause
bilou
Marius/Fanny du Forum

#15 le: 13 Octobre 2008 à 20:21:50

mais saute wins! tu en rêves d'être ici! tu es jeune, sans enfant! un cdi qui te plairait!
moins tu reflechiras, plus facile ce sera! vraiment je te promets!
le logement, tu le trouveras plus facilement une fois sur place Wink

(vend un max d'affaire sur leboncoin.fr , tu charges ton auto et zou!)  Applause

Completement d'accord ! Tu traces et tu refléchiras ensuite !
Huahine
Modératrice jazzy

en noir

#16 le: 13 Octobre 2008 à 20:25:05

idem , j'ai tout laissé derière moi pour partir vivre en normandie , deménager en camargue , et aller ensuite à marseille , pour le boulot , y'a des opportunités , faut aller la ou elles sont ! 
wins
Collègue qui boulègue

#17 le: 13 Octobre 2008 à 20:37:11

ok, facon j'ai quelques jours pour réfléchir avec mes parents, ptin en tous cas ca va faire mal au porte monnaie cette affaire   Mr. Green
merci à vous pour vos encouragement

Liberté pour les ULTRAS
isayun
Longo mai !

#18 le: 13 Octobre 2008 à 20:49:20

attention, les parents peuvent être un frein parfois... faut les écouter mais c'est ta décision! (m'enfin ça tu le sais Wink )

le porte monnaie oui aïe ça fait mal... mais ça s'arrangera... Smile
BtbM
Modératrice chantante

#19 le: 13 Octobre 2008 à 21:16:36

ok, facon j'ai quelques jours pour réfléchir avec mes parents, ptin en tous cas ca va faire mal au porte monnaie cette affaire   Mr. Green
merci à vous pour vos encouragement

pas d'affolement jeune padawan...qu'as tu à perdre ? as tu un boulot actuellement ? ça va te coûter quelques centaines d'euros si ça marche pas...ben tu auras eu le privilège d'etre enfin dans le Sud...et si ça marche, ben tout sera bénef  Very Happy

ps : je vire les majuscules de ton titre..

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: