|
Beatrix Kiddo
|
 |
#20 le: 13 Octobre 2008 à 21:20:53 |
|
Si ça peut t'aider, 1 semaine sur deux, je suis très peu chez moi... si ces quelques jours peuvent te faire économiser, en échange tu donnerais à manger à mes deux chats Edité le : 13 Octobre 2008 à 21:20:53
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
isayun
|
 |
#21 le: 13 Octobre 2008 à 21:23:32 |
|
Si ça peut t'aider, 1 semaine sur deux, je suis très peu chez moi... si ces quelques jours peuvent te faire économiser, en échange tu donnerais à manger à mes deux chats Edité le : 13 Octobre 2008 à 21:20:53
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier. c'est beau
|
|
|
|
|
Bistoufly
Chourm(o)/(ette)

Je voudrez sauvez le monde !
|
 |
#22 le: 13 Octobre 2008 à 23:31:48 |
|
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier. J'avoue grand respect madame Kiddo
|
Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#23 le: 14 Octobre 2008 à 10:48:45 |
|
Es-tu véhiculé ?
|
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens Qui suis-je ?
le Secret
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 14 Octobre 2008 à 12:32:40 |
|
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier. J'avoue grand respect madame Kiddo parce que tu n'as pas vu son précédent avatar
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#25 le: 14 Octobre 2008 à 13:13:01 |
|
parce que tu n'as pas vu son précédent avatar  [/color] Lequel ????
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 14 Octobre 2008 à 13:47:46 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#27 le: 14 Octobre 2008 à 13:48:35 |
|
|
|
|
|
Bistoufly
Chourm(o)/(ette)

Je voudrez sauvez le monde !
|
 |
#28 le: 14 Octobre 2008 à 17:34:45 |
|
Aller juste pour claquer un 100
|
Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#29 le: 14 Octobre 2008 à 17:59:15 |
|
|
|
|
|
|
wins
|
 |
#30 le: 14 Octobre 2008 à 20:09:27 |
|
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier. en plus d'étre trés belle, tu as la main sur le coeur  merci de ta proposition mais, je vais jongler entre l'hotel et l'amie de ma mére qui habite a chateauneuf les martigues si j'accepte le travail car lundi j'ai rdv pour un entretien pour prendre la temprérature comme ont dit  mais bon 1400 euros brut par mois ca fait dans les 1050 net non??? ca parait vraiment léger surtout pour un célib  et un logement dans marseille jcrois que je peut y faire une croix dessus a quand une envellope de 300 milliard d'euros pour augmenter nos salaires ?
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#31 le: 14 Octobre 2008 à 21:33:48 |
|
Aller juste pour claquer un 100 J'ai pas compris
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#32 le: 14 Octobre 2008 à 21:57:13 |
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#33 le: 14 Octobre 2008 à 22:00:05 |
|
en plus d'étre trés belle, tu as la main sur le coeur Pour un emploi d' un jeune sans experience c' est malheureusement pas si mal... T' affole pas c' est le photographe qui assure un max..!
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#34 le: 14 Octobre 2008 à 22:10:54 |
|
mici btBm j'avais pas vu
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#35 le: 14 Octobre 2008 à 23:57:58 |
|
ta demande me touche, je pourrais être ta mère ou ta très grande soeur... mon petit frère a ton âge et je sais que j'aurais apprécié qu'on l'aide à mettre le pied à l'étrier. en plus d'étre trés belle, tu as la main sur le coeur  merci de ta proposition mais, je vais jongler entre l'hotel et l'amie de ma mére qui habite a chateauneuf les martigues si j'accepte le travail car lundi j'ai rdv pour un entretien pour prendre la temprérature comme ont dit  mais bon 1400 euros brut par mois ca fait dans les 1050 net non??? ca parait vraiment léger surtout pour un célib  et un logement dans marseille jcrois que je peut y faire une croix dessus a quand une envellope de 300 milliard d'euros pour augmenter nos salaires ?  pour tes premiers mots........ Mais Laurent.m a tout dit : Le photographe est bon ! très bon ! Pour le reste  fais comme tu le sens... ma proposition n'est pas du vent... Si tu as vraiment besoin, n'hésite pas. Et pour la fin de ton message..... ARRETE de te dresser des barrières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
wins
|
 |
#36 le: 15 Octobre 2008 à 19:16:15 |
|
Bon j'ai rdv lundi a chateauneuf les martigues pour un entretien  ,on partirai sur une base de 1 mois d'éssaie puis CDI, jusque la nikel et surtout discuter niveau salaire parce que la ca va pas, toucher le smic pour se péter le dos et respirer de la m***e  ... dans ma boite actuelle les jeunes embauchés gagnent le smic MAIS il y a de nombreuse primes mensuel (prime hauteur, salissure ) qui font monter leur salaire vers 1300 euros net la c'est super ont vas dire mais le probléme c'est que c'est pas partout comme ca, donc on discutera sur ca et ont verra ca craint .....
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#37 le: 15 Octobre 2008 à 19:22:10 |
|
Bon j'ai rdv lundi a chateauneuf les martigues pour un entretien  ,on partirai sur une base de 1 mois d'éssaie puis CDI, jusque la nikel et surtout discuter niveau salaire parce que la ca va pas, toucher le smic pour se péter le dos et respirer de la m***e  ... dans ma boite actuelle les jeunes embauchés gagnent le smic MAIS il y a de nombreuse primes mensuel (prime hauteur, salissure ) qui font monter leur salaire vers 1300 euros net la c'est super ont vas dire mais le probléme c'est que c'est pas partout comme ca, donc on discutera sur ca et ont verra ca craint ..... Vas y mollo passes pas pour un affamé sinon il te prendront pas Mais ce que tu peux faire c'est faire tes preuves et apres leur demander une augmentation, discuter money sinon tu changes de boite!!! Le plus important c'est que tu viennes sur Marseille non? En tout cas moi j'ai fonctionné comme ça.
|
|
|
|
|