marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:32:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: connaitre un peu plus la plaine  (Lu 2903 fois)
lennie
Zou !

le: 23 Mai 2006 à 15:26:05

bonjour voila je vé bientot habiter sur marseille ds le 5eme arrondissement près du marché de la plaine et je voudré savoir comment ca donne un peu paske je suis étudiante si c calme voir un peu comment est l'atmosphere de la bas ce seré sympa de faire suite a nos msg merci bcp
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 23 Mai 2006 à 15:38:47

Bonjour et bienvenue Wink

Je vais faire vieux jeu mais si tu pouvais éviter le langage sms ça serait gentil pour nos yeux fatigués et malades ainsi que pour les derniers neurones qu'ils nous restent Razz

Alors la Plaine pour moi, c'est très vivant, très jeune, très artistique avec un tissu associatif très développé, très populaire... beaucoup de restaus de petits cafés, d'endroits où voir des petits concerts... Passé une certaine heure de la nuit faut faire un peu attention, pas mal de junkies trainent dans le coin, c'est réputé pour en tous cas... (en même temps jeunesse et drogue c'est globalement assez inévitable) Bref, un quartier très chouette, fais toi juste raccompagner quand tu sors tard le soir Wink

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
nikki
Invité
#2 le: 23 Mai 2006 à 15:53:54

Citation de: "Motard2mars"
Bonjour et bienvenue Wink

Je vais faire vieux jeu mais si tu pouvais éviter le langage sms ça serait gentil pour nos yeux fatigués et malades ainsi que pour les derniers neurones qu'ils nous restent Razz

t'en a de la chance il te reste des neurones toi ........