marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 06:33:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: connaitre un peu plus la plaine  (Lu 2904 fois)
Coco
Modératrice basarette

#40 le: 24 Mai 2006 à 15:02:08

moi, suis pas libre du 25 au 28 !
 Rolling Eyes

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Fizzyrico
Longo mai !

#41 le: 24 Mai 2006 à 15:31:35

Citation de: "Coco"
moi, suis pas libre du 25 au 28 !
 Rolling Eyes

Je te laisse créer un topic ?? On part sur début Juin ??  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#42 le: 24 Mai 2006 à 15:53:20

Je vois que les avis sont partagés...
Moi j'aime beaucoup ce quartier pourtant j'ai dépassé les 30 ans. Il est vrai que y vivre ça doit être autre chose surtout en famille.
Comme ça a été dit plus haut, plein de petits réstos à découvrir des petits bars avec ou sans terrasse selon les rues des assoc' pubs, salons de thé et autre cafés lecture ou débat...
De la musique de la convivialité des artistes des gens du monde entier et toutes classe sociales... c'est là que j'ai fait plus de le rencontres en un minimum de temps... C'est réputé être le quartier BOBO de Marseille, et c'est un peu vrai. Le jour ça resemble à beaucoup de quartiers du centre. Embouteillages bruit pollution mais il y a pas mal de rues pietonnes. Le marché est un des plus fourni de Marseille.
Au niveau sécurité rien à signaler pour ma part. Les petits dealers sont repérables à un kilomètre, et si je vois un mec trop tituber qui bave qui hurle avec une machette  et ses six chiens enragés...Je change de trottoire
Je pense que c'est un bon quartier pour une étudiante. c'est une question d'état d'ésprit. Le VIP le fashion c'est pas là.

Amicalement

Fizzyrico
Longo mai !

#43 le: 24 Mai 2006 à 16:03:50

Sans être VIP ou Fashion c'est quand meme plus sympa les Goudes, le Panier ou en cherchant plus loin Aix.

S'il faut répérer les mecs qui bavent ben bravo c'est génial.

Enfin je reste sur mon idée, j'ai passé l'âge........

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
CelineChris13016
Invité
#44 le: 24 Mai 2006 à 16:09:47

Citation de: "Fizzyrico"
On peut prévoir le week end prochain par exemple ?

Moi je vous propose de faire un tour au Resto Provençal. Pour plusieurs raisons :

1/ C'est de ma famille
2/ Chris a une expo permanente là bas et je leur dois bien ça !
3/ Ce resto, c'est un petit bout de provence au cours Ju, une bonne adresse, bien sympa et pas terriblement chère.

sinon, dans un autre style, plus festif, il y a le meli melo juste à côté, mais là bas, on s'entend pas parler !

Quoi que vous n'en dites ?
Coco
Modératrice basarette

#45 le: 24 Mai 2006 à 16:19:23

Céline, pourquoi pas ?
J'ouvre un topic !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#46 le: 24 Mai 2006 à 16:30:35

OK mais en ce qui nous concerne, les moyens n'étant pas très élevés, on ne pourra se permettre QUE le resto Porvençal, car il s'agirait pour nous d'un repas "commercial" dans le sens où Chris y expose depuis 2 mois GRATUITEMENT.

Je pense que vous pouvez tous comprendre ma position délicate ? non ?
Coco
Modératrice basarette

#47 le: 24 Mai 2006 à 22:00:42

De toute façon, on n'a pas encore fixé aucune date, et comme on a l'IRL du 16, faut échelonner, sinon mon agenda suivra pas !

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#48 le: 25 Mai 2006 à 09:22:00

Citation de: "Fizzyrico"
Sans être VIP ou Fashion c'est quand meme plus sympa les Goudes, le Panier ou en cherchant plus loin Aix.

S'il faut répérer les mecs qui bavent ben bravo c'est génial.

Enfin je reste sur mon idée, j'ai passé l'âge........

on est d'accord Laughing
on viens un peu comme au panier au cours julien et a la plaine ( comme a la barben) pour voir les bobo et les artistes .
manque plus que le petit train pour les touristes ...
( chic on pourra leur jetter des oeufs et de la farine .. mais lol)

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: