|
laurent.m
|
 |
le: 24 Mai 2006 à 18:45:56 |
|
J'ai fais une petite mise à jour sur mon site de photos Marseille; modèles; concert etc Merci de vos visites Il n'est pas interdit de laisser un petit mot sur le livre d' or amicalement http://www.lmonaco.jepose.com/
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#1 le: 24 Mai 2006 à 19:24:51 |
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#2 le: 24 Mai 2006 à 19:27:47 |
|
Bravo Laurent !
Moi qui voit du Noir et Blanc, qui vend du Noir et Blanc toute la journée, ça me change !
Amicalement,
Céline et Chris
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#3 le: 24 Mai 2006 à 19:37:49 |
|
vaiment tres jolie,beau travail felicitation à toi
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#4 le: 24 Mai 2006 à 20:37:56 |
|
Mille merci pour vos visites et vos mots encourageants
JE T'AIME AUSSI PUBLIC!!!!!!! M... J'ai deja chopé le melon... Mais c'est bon quand meme allez je continue un peu
BONSOIR MARSEILLE!!!! CA VA?!! vous êtes fantastique shine on you
Amicalement. Laurent.
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 24 Mai 2006 à 21:13:53 |
|
Elles sont magnifiques ! Encore !!! 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#6 le: 24 Mai 2006 à 21:25:15 |
|
JE T'AIME AUSSI PUBLIC!!!!!!!
franck heuuu pardon  laurent encoreeeee BONSOIR MARSEILLE!!!! CA VA?!! vous êtes fantastique shine on you
Amicalement. Laurent. merciiii toi aussiiiiiiiiii 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 24 Mai 2006 à 21:29:58 |
|
pfffffffffff chuis blonde, j'ai même pas correctement écrit mon nom !!
Bravo Laurent ! C'est super !!!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 24 Mai 2006 à 22:17:47 |
|
Ha oui, bravo Laurent, c'est super ! tu peux continuer ! Hé, les coupains, coupaines, vous avez vu comme il est célèbre, notre Laurent, sur le livre d'or, il y a même Vivi, la soeur de l'impératrice, qu'a laissé un mot ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#9 le: 24 Mai 2006 à 23:12:39 |
|
JE T'AIME AUSSI PUBLIC!!!!!!! M... J'ai deja chopé le melon... Mais c'est bon quand meme allez je continue un peu
Amicalement. Laurent. Oula ! ça va les chevilles ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'imagine avec la gestuelle et tout, trop top laurent.m ! Allez sérieusement, nourris toi de tout ce positif que les uns et les autres t'ont laissé et continue à nous régaler ! Juste une critique : Le noir et Blanc manque ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#10 le: 25 Mai 2006 à 00:48:34 |
|
Juste une critique : Le noir et Blanc manque ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr teuh teuh teuh.... chacun sa spécialité non  !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#11 le: 25 Mai 2006 à 09:41:55 |
|
t'inquiète Marianne, je le taquinais !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 25 Mai 2006 à 12:17:43 |
|
Juste une critique : Le noir et Blanc manque ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr teuh teuh teuh.... chacun sa spécialité non  ! C'est bien que ce soit différent ! On peut se permettre d'apprécier tous les talents tout en conservant de la diversité... Tous artistes, continuez... vous nous faites rêver... Heu, juste une critique : il manque des photos... Car c'est comme les fingers de Monsieur Katburry, c'est pas assez long ! Le travail est trop beau, je me lasserais pas de feuilleter encore plus de pages ! (Hihi, c'est tout pareil pour Chris, d'ailleurs...) 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#14 le: 25 Mai 2006 à 12:30:15 |
|
toutes mes ficelles de caleçon  quel artiste ! des paysages sidérants et des vues sublimes de marseille  des portraits pleins de personnalité et des surprises à découvrir  ce site est à recommander pour tous les amoureux des images et de la vie 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#15 le: 25 Mai 2006 à 12:50:44 |
|
j'adore la musique qui l'accompagne!!! ben moi j'ai pas de musique 
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#16 le: 25 Mai 2006 à 13:16:22 |
|
Je suis sincèrement très touché par vos encouragements. encore merci à tous.
Maïté, pour la musique il sagit de Sinéad O'Connor "Nothing compares to you" elle a aussi été superbement reprise par Stéréophonics
Amicalement Laurent.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#17 le: 25 Mai 2006 à 14:32:48 |
|
Maïté, pour la musique il sagit de Sinéad O'Connor "Nothing compares to you" elle a aussi été superbement reprise par Stéréophonics
Amicalement Laurent. encore plus degoutée pq moi je peux aps ecoutée cette chanson 
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#18 le: 25 Mai 2006 à 14:57:58 |
|
Amicalement Laurent. encore plus degoutée pq moi je peux aps ecoutée cette chanson  Tu n'as pas e mule ou autre chose dans le genre nikki? sinon je peux te l'envoyer via msn si tu veux
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#19 le: 25 Mai 2006 à 15:02:15 |
|
Amicalement Laurent. encore plus degoutée pq moi je peux aps ecoutée cette chanson  Tu n'as pas e mule ou autre chose dans le genre nikki? sinon je peux te l'envoyer via msn si tu veux bahh si j'ia emule c'est vrai !! pas pensé  merci laurent c'est gentil 
|
|
|
|
|
|