|
Coco
|
 |
#20 le: 02 Octobre 2006 à 21:12:47 |
|
Tiens, Laurent, quelques nouveautés, il me semble ? En tout cas, que du plaisir à contempler tes photos ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#21 le: 02 Octobre 2006 à 21:43:18 |
|
Ben en tout cas ca m'a permis de connaître et ad-mi-rer ton blog!!!! J'y ai pris un grand plaisir à y flaner........ Que du bonheur!!! J'ai adoré tout simplement é-pous-tou-flant!!!! Bravo Laurent!!!! 
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#22 le: 03 Octobre 2006 à 15:51:41 |
|
Tiens, Laurent, quelques nouveautés, il me semble ? En tout cas, que du plaisir à contempler tes photos !  merci coco effectivement quelques nouveautés mais bien sur pas autant que je le souhaiterais je m'y remets pour de bon dès la fin des travaux chez moi madame VM ravi que ca te plaise merci pour ces encouragements
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
Coco
|
 |
#23 le: 04 Février 2007 à 18:11:17 |
|
Ben, je viens d'y faire un tour à nouveau ! Et je jurerais qu'il y a des mises à jour ! En tout cas, de belles photos, Lolo, Divers et Paysages Urbains restent mes préférés !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Kalia13
Tranquille collègue

|
 |
#24 le: 04 Février 2007 à 22:09:38 |
|
J'adore, vraiment. Bravo
|
***Kalia***
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#25 le: 05 Février 2007 à 17:20:10 |
|
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#26 le: 05 Février 2007 à 22:53:18 |
|
joli !
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#27 le: 06 Février 2007 à 10:29:43 |
|
De très belles photos... mon penchant va vers les paysages... magnifiques
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#28 le: 06 Février 2007 à 20:49:22 |
|
j'étais complètement passé à coté ! Joli boulot ! Ma préférence va vers la gallerie "divers" ! Bon, sans déconner, c'est devenu d'un banal d'être photographe sur MarseilleForum !!
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#29 le: 06 Février 2007 à 21:00:16 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#30 le: 06 Février 2007 à 23:54:08 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#32 le: 14 Janvier 2008 à 18:34:50 |
|
Il est super !
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#33 le: 14 Janvier 2008 à 18:47:52 |
|
Il y a même une magnifique photo d'une forumeuse connue par ici dans l'album de Laurent.m. Saurez vous la retrouver ??? J'ai l'impression que ça fait 3 jours que tu ne fais que des photos Laurent Super en tout cas d'en voir pleins de nouvelles
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#34 le: 14 Janvier 2008 à 19:48:38 |
|
t'aurais pas un nouvel appareil ?
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#35 le: 14 Janvier 2008 à 19:53:01 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#36 le: 14 Janvier 2008 à 20:07:21 |
|
Pétard, déjà, dès l'accueil, la photo de la belle façade du panier, c'est top ! Et puis, j'aime bien un week end cathare aussi ! Et les portraits, même s'ils sont tous beaux, on a bien sûr notre préférée ! Enfin, les scènes de rue, j'adore : elles parlent tes photos, Lolo !
PS : t'as bien fait de rajouter le lien à Mildiou, j'aime beaucoup aussi !
Bravo à tous les deux !
Au fait, un jour, quand je me serai enfin décidée, je vous demanderai à l'un ou à l'autre comment on fait pour faire des albums sur ce truc, çà colle à un projet que je voudrais tenter !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#37 le: 14 Janvier 2008 à 20:09:41 |
|
Coucou les forumeurs! Mon site a changé d' adresse... Il y a beaucoup plus de photos, Une galerie dédiée à Marseille et il sera remis à jour plus régulièrement (enfin j' éspère...) http://www.flickr.com/photos/marseye/Bonne visite! que dire mis a part, j'adore laurent c toujours aussi mangifique, bravo tu as un talent superbe je me lasse pas d'admirer marseille, j'adooore
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#38 le: 15 Janvier 2008 à 12:49:06 |
|
Nouvel appareil !  DEUX batteries !  Des zooms gros et petits ! Un pied à trimballer ! ... Et moi qui "prends le mien" quand il s'agit de pas respirer, pas bouger et en plus, sembler être épanouie de m'étouffer !! Non ..... sinon ça va !!!  En balade, je marche plus vite que lui ! Forcément, il s'arrete tous les 5 mètres pour faire une photo !! .... ça me laisse de l'espace pour respirer là !!! Pas taper Lolo !!! Pas taper !!!  Sont divines, tes photos !
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#39 le: 15 Janvier 2008 à 19:59:24 |
|
tout tes efforts ont payé ma cocob, quand il pense à prendre sa batterie  , ses photos sont magnifique !!!!!!!!! On arrive très bien à s' impregner de l' ambiance.................lolo t' es
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 20:41:12 par nath »
|
|
|
|
|
|