marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:46:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: solution pull qui gratte  (Lu 897 fois)
nonette13
Collègue qui boulègue

le: 01 Novembre 2008 à 10:03:20

je cherche une solution pour qu adonis accepte de porter ses pull en laine qui gratte...une solution pour plus que le pull gratte....helpppppppppp

si j'etais le gros gabian du bout du quai....
CocoB
Collègue qui boulègue

#1 le: 01 Novembre 2008 à 10:09:56

Un sous pull ou Tee shirt dessous ?? .... ma mere faisiat commme ça !! Mr. Green
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 01 Novembre 2008 à 10:45:10

naannnnnnnn faut virer!!des sweetshirt!!
je connais ,j'etais comme ca enfant ,et je le suis toujours  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  un pull qui gratte m'est insuportable!!jalmais quands j'etais enfants me mere n'a reussi a me faire porter ca,et perso si mes enfants m'expriment leurs souhaits de ne pas en mettre ,je les comprendrais tres bien et accederait a leur requete!!!
rien de plus mauvais que de devoir passer une journee avec des fringues ou l'on ne se sent pas bien!!

bon courage!!!!

natty
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 01 Novembre 2008 à 10:54:08

Moi c'est pareil je n'ai jamais pu supporter la laine ça piiiiiiiiiiiiiiiique, et franchement c'est un veritable supplice alors c'est vrai soit un pull dessous mais le mieux c'est de ne plus prendre des pulls en laine. Juste une petite question que je me pose : il y a des personnes qui supportent la laine sur la peau ? moi je pensais que cela piquait tout le monde ....

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#4 le: 01 Novembre 2008 à 10:59:35

Y'a des pulls qui me grattaient et d'autres pas. Le t-shirt ou le sous pull est une bonne idée sinon t'as essayé un peu de soupline pour adoucir la laine? Think

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
bilou
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 01 Novembre 2008 à 11:03:22

Solution trouvée mais absolument pas testée : (limite sceptique)

Mettre le pull au congélateur pendant trois jours dans du papier !

Si t'essayes tu nous dis ?
fanny13
Marius/Fanny du Forum

La plus belle ville au monde !!!

#6 le: 01 Novembre 2008 à 13:13:39

Le pull dans le congel c'est pour que les pulls en angora ne perdent plus les poils, je l'ai fait mais sans résultat.

La vie est courte il faut en profiter.
faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#7 le: 01 Novembre 2008 à 13:29:01

je cherche une solution pour qu adonis accepte de porter ses pull en laine qui gratte...une solution pour plus que le pull gratte....helpppppppppp
ti faga n'aime pas ça non plus.....  Embarassed
Et je me souviens quand j'étais enfant, je détestais vraiment ça  Confused
Seule solution : faut arrêter les pulls qui piquent     

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#8 le: 01 Novembre 2008 à 13:34:03

Mettre le gosse avec son pull au congélateur pendant trois jours dans du papier !

Il va pas choper froid le gosse ?

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
bilou
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 01 Novembre 2008 à 13:38:06

Mettre le gosse avec son pull au congélateur pendant trois jours dans du papier !

Ca pique un peu au début mais apres c bon ! Wink
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#10 le: 01 Novembre 2008 à 13:43:38

Ca pique un peu au début mais apres c bon ! Wink

heu tu mets un pull qui sort du congel???? avec ce temps??? Shocked

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Fauvette
Figure du forum

#11 le: 01 Novembre 2008 à 14:00:25

J'adore mettre les pulls à même la peau. J'ai un petit truc (ça marche pas à tout les coups, mais bon), je laisse tremper une nuit dans de l'assouplissant (dilué), puis lavage habituel .

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#12 le: 02 Novembre 2008 à 08:40:33

Aucune solution Nonette, j'étais comme ça étant gamine et le suis toujours pas possible de porter un pull en laine. Mon fils est comme moi, donc  je n'insiste pas quand un pull le gratte (c'est toujours de la laine), car je sais que pour qui le craint, c'est vraiment.... insupportable   
CocoB
Collègue qui boulègue

#13 le: 02 Novembre 2008 à 08:52:38

il y a des personnes qui supportent la laine sur la peau ? moi je pensais que cela piquait tout le monde ....

Ben moi je la supporte ! Je me priverais pas de porter un bon gros pull ou même un joli petit pull juste parce que la laine m'embete !! Shame on you
Ma mere m'a toujours fait des pulls quand j'étais petite, qu'elle me mettait avec un "joli" sous pull en nylon !! Mr. Green
Ce n'est pas que j'adooooore la sensation de la laine mais ça me manquerait de ne pas porter de pulls ... Think
Donc, bon, je mets ! Je pense que c'est un blocage qu'on fait (comme faire la grimace pour manger les tripes par exemple !) parce que ça va quoi ........... c'est pas la mort ! Whistle Deux minutes, après t'y pense même plus ....
Moi je mets un petit top parce que j'évite les cols roulés nylon à présent !!!!!!!   Mais ça me couvre donc que la poitrine et le ventre .... mes bras et le bas du cou, ben c'est à vif !! Twisted Evil  En contact direct avec la mechante laine !!!!  Mr. Green

Je pense aussi qu'on conserve commme ça des "traumatismes" qu'on a connus étant petit : mon ex-mari ne cherche même pas à savoir pourquoi il ne mange rien qui sorte de la mer mais se rappelle qu'à la cantine, le poisson sentait mauvais !!!! Mr. Green
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#14 le: 02 Novembre 2008 à 08:55:09

Shame on you  Shame on you  Shame on you Ce n'est pas un blocage.
Pour moi la laine est insupportable cela me fait vraiment mal et cela ne passe pas ni au bout de quelques minutes ni au bout de plus de temps.
Ce n'est pas psychique c'est bien physique 
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 08:58:29 par natty »

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#15 le: 02 Novembre 2008 à 10:05:50

il y a certaines laines, il faut l'avouer, piquent plus que d'autres. Une laine angora par exemple ne va pas te piquer contrairement à une autre. Je pense aussi que ça dépend de la sensibilité de la peau de chacun.

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
bilou
Marius/Fanny du Forum

#16 le: 02 Novembre 2008 à 10:21:48

il y a certaines laines, il faut l'avouer, piquent plus que d'autres. Une laine angora par exemple ne va pas te piquer contrairement à une autre. Je pense aussi que ça dépend de la sensibilité de la peau de chacun.

Tout à fait !
Mes pulls en Angora je les supporte très bien par contre mes slips en shetland IM POR TABLES ...
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 10:25:20 par bilou »
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#17 le: 02 Novembre 2008 à 10:24:39

nonette13
Collègue qui boulègue

#18 le: 03 Novembre 2008 à 09:16:16

bon je vais choisir l'option sous pull en coton....de chez la redou** lol et si ça marche pas ben tanpis il les mettra pplus...la grand mere a arno a passer des heures a lui tricoter ca m'enerve d aoir un fils aussi casse pied

si j'etais le gros gabian du bout du quai....
BtbM
Modératrice chantante

#19 le: 03 Novembre 2008 à 18:15:35

bon je vais choisir l'option sous pull en coton....de chez la redou** lol et si ça marche pas ben tanpis il les mettra pplus...la grand mere a arno a passer des heures a lui tricoter ca m'enerve d aoir un fils aussi casse pied

D'un autre côté si ça le gratte  Wink peuchèèèèèèèèèèèèèère

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: