|
BtbM
|
 |
le: 26 Mai 2006 à 14:20:17 |
|
Je me fais l'écho de copinedeBtbM......à diffuser largement !!!!!
coucou a tous, Je compte sur vous pour diffuser ce message le plus largement possible..et pourquoi pas ! Assister au concert !.....je connais bien ce groupe de gospel je peux vous assurer que vous passerez un très bon moment.... Le concert pour aider au financement de l'opération et des soins sera donné
JEUDI 1ER JUIN 19 heure EN L'EGLISE DE ST JUST.
Ce petit garçon de six ans a été opéré à la timone, si son état le permet et avec l'accord des médecins. MOUSSA sera présent au concert.... Je vous remercie vivement et nous espérons énormément en vous tous. bises a tous CopinedeBtbM
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 27 Mai 2006 à 07:16:29 |
|
Merci, Born pour l'info : suis pas sûre de pouvoir mais j'essaierais d'y aller ! En tout cas, je vais diffuser l'info !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 27 Mai 2006 à 09:43:05 |
|
Allez les copains, on se motive, c pour une bonne action !!
on n a qu a dire qu on fait une irl spécial Moussa !! Qui vient ?
- CopinedeBtbM - BtbM - Coco : va essayer mais n est pas certaine - à compléter
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#3 le: 27 Mai 2006 à 09:50:11 |
|
Allez les copains, on se motive, c pour une bonne action !!
on n a qu a dire qu on fait une irl spécial Moussa !! Qui vient ?
- CopinedeBtbM - BtbM - Coco : va essayer mais n est pas certaine - à compléter  moi sous réserve, je ferais mon possible ! - CopinedeBtbM - BtbM - Coco : va essayer mais n est pas certaine - Titidegun : va essayer mais n est pas certain - à compléter [/quote]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#6 le: 27 Mai 2006 à 12:21:17 |
|
si les enfants avaient pas école le lendemain sûu nous seriont venu 
|
|
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 28 Mai 2006 à 14:40:55 |
|
Je viens de faire des affiches avec les renseignements que tu as donnés .et je vais les afficher dans mon lieu de travail. j'espere que l'info va passer.
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 28 Mai 2006 à 16:20:24 |
|
super !!! merci Gaby13 !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 01 Juin 2006 à 08:52:19 |
|
Un petit rappel car c'est ce soir !!!!!!!!!!!! Venez nombreux !!! Emmenez vos voisins que vous avez connu lors de la fête des voisins !!!!!!!
CONCERT POUR MOUSSA Le concert pour aider au financement de l'opération et des soins sera donné
JEUDI 1ER JUIN 19 heure EN L'EGLISE DE ST JUST.
Ce petit garçon de six ans a été opéré à la timone, si son état le permet et avec l'accord des médecins. MOUSSA sera présent au concert....
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 01 Juin 2006 à 21:14:56 |
|
 c'était très beau.  Désolé de n'etre passé qu'en coup de vent en rentrant du boulot fatigué d'une journée épuisante !  Il y avait du monde, j'espère que l'argent récolté suffira à soigner correctement cet enfant
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#12 le: 01 Juin 2006 à 22:39:47 |
|
De la part de CopinedeBtbM
Merci à tous ceux qui ont pu venir, meme pour peu de temps !!!
Merci pour tous ceux qui ont proposé de faire des dons même sans venir au concert
Moussa était là
1 500 euros ont été récoltés grâce à vous
Moussa sera opéré le 7 juin nous vous donnerons de ses nouvelles !
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#13 le: 01 Juin 2006 à 22:45:21 |
|
quel petit don pour une aussi bonne nouvelle btbm! merci pour l'info; ta gentillesse; le gospel et pour nous donner bonne conscience en se faisant plaisir...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 02 Juin 2006 à 14:39:19 |
|
Born, c'est parti !!! Dis, tu nous donneras des nouvelles, Born, du petit Moussa ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 02 Juin 2006 à 23:55:58 |
|
Born, c'est parti !!! Dis, tu nous donneras des nouvelles, Born, du petit Moussa ? bien sûr je n'y manquerais pas !
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 08 Juin 2006 à 10:46:52 |
|
Pauvre petit Moussa : mais çà fait peur de voir qu'on peut repousser des opérations aussi graves, juste pour un manque de place...
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#18 le: 08 Juin 2006 à 10:50:25 |
|
Comme quoi, il y a vraiment beaucoup de petits malades dans le coin !!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#19 le: 21 Juin 2006 à 10:13:52 |
|
Moussa a été opéré hier et tout s'est bien passé !! Une seule opération devrait suffire..
Copinedebtbm vous remercie pour votre soutien et vous donnera d'autres nouvelles
|
|
|
|
|