marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 21:53:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CONCERT POUR MOUSSA - JEUDI 1ER JUIN 2006 19 H 00  (Lu 1272 fois)
Kalysta
Invité
#20 le: 21 Juin 2006 à 10:21:49

heureuse de avoir qu'il ne devra pas repasser sur le billard car c vraiment pô marrant.............

si tu as d'autres news , pense a nous........
BtbM
Modératrice chantante

#21 le: 01 Avril 2007 à 21:51:22

LE 13 AVRIL 2007 (heure à définir)

Vous vous en souvenez peut être l'an dernier nous avions programmé un concert pour sauver moussa agé de 7 ans, le concert avait été une réussite et nous avions pu faire opérer cet enfant.

Nous avions programmé un concert le 13 avril prochain malheureusement, j'ai appris avec énormément de tristesse le décès de Moussa.

Non pas des suites de son opération, mais parce qu'il n'y avait pas d'hôpital, de dispensaire ou simplement de soignant près de lui, lorsque il a fallu intervenir pour une affection pulmonaire et rénale.....

Plus que jamais nous devons faire du concert du 13 avril , une réussite pour la construction du dispensaire dans le village de Moussa ....pour aider d'autres petits moussa qui sont très nombreux.

je vous donnerai plus de renseignements sur le lieu de ce concert  (je pense l'église de chateau gombert) quand au prix ce sera a la discrétion de chacun le vendredi 13 avril 18h30 ou 20 heures à voir.

voilà le message que je viens de recevoir de mon amie, copine_de_btbm....je suis très triste, je comptais vous informer de ce concert et vous encourager à y participer, pour la construction d'un dispensaire dans le village de Moussa....je ne savais pas que je devrais vous annoncer cette triste nouvelle  Sad

Patrick La Cigale me manque Sad
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#22 le: 01 Avril 2007 à 21:56:48

..................... Sad

eve
Marius/Fanny du Forum

#23 le: 01 Avril 2007 à 22:07:33

une nouvelle bien triste Sad 

Prends soin de ti
NATH
Invité
#24 le: 01 Avril 2007 à 23:11:17

Crying or Very sad
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#25 le: 02 Avril 2007 à 00:25:18

Sad  Evil or Very Mad
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#26 le: 02 Avril 2007 à 06:49:44

Sad ....

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#27 le: 02 Avril 2007 à 11:05:41

Une fois de plus, c'est triste de se dire qu'au XXIème siècle , il y a toujours des enfants qui meurent de partout dans le monde  et cela à cause de la misère et du manque de soins...
Et une fois de plus, c'est triste de constater comme les richesses sont mal partagées !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Frit Confit du forum

#28 le: 02 Avril 2007 à 15:46:39

Btbm, nous sommes tristes ! J'ai vite regardé sur l'agenda de mon fils. Il a concert ce jour-là à 19 heures.
Mais ne pourrions-nous pas choisir une de nos IRL où il y a beaucoup d'inscrits pour faire quelque chose ! Chansons et collecte pour les enfants du village !?
Je vais prier pour Moussa et sa famille
BtbM
Modératrice chantante

#29 le: 02 Avril 2007 à 16:07:22

Btbm, nous sommes tristes ! J'ai vite regardé sur l'agenda de mon fils. Il a concert ce jour-là à 19 heures.
Mais ne pourrions-nous pas choisir une de nos IRL où il y a beaucoup d'inscrits pour faire quelque chose ! Chansons et collecte pour les enfants du village !?
Je vais prier pour Moussa et sa famille

tout est possible, bien sûr...je vais en parler à copine_de_btbm...et qui sait, lors de la soirée du 9 juin..why not......encore que.....hum, il me semble que copine sera pas là pour cause de mariage

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: