LE 13 AVRIL 2007 (heure à définir)
Vous vous en souvenez peut être l'an dernier nous avions programmé un concert pour sauver moussa agé de 7 ans, le concert avait été une réussite et nous avions pu faire opérer cet enfant.
Nous avions programmé un concert le 13 avril prochain malheureusement, j'ai appris avec énormément de tristesse le décès de Moussa.
Non pas des suites de son opération, mais parce qu'il n'y avait pas d'hôpital, de dispensaire ou simplement de soignant près de lui, lorsque il a fallu intervenir pour une affection pulmonaire et rénale.....
Plus que jamais nous devons faire du concert du 13 avril , une réussite pour la construction du dispensaire dans le village de Moussa ....pour aider d'autres petits moussa qui sont très nombreux.
je vous donnerai plus de renseignements sur le lieu de ce concert (je pense l'église de chateau gombert) quand au prix ce sera a la discrétion de chacun le vendredi 13 avril 18h30 ou 20 heures à voir.
voilà le message que je viens de recevoir de mon amie, copine_de_btbm....je suis très triste, je comptais vous informer de ce concert et vous encourager à y participer, pour la construction d'un dispensaire dans le village de Moussa....je ne savais pas que je devrais vous annoncer cette triste nouvelle