|
faga
|
 |
#40 le: 23 Juin 2006 à 22:10:45 |
|
Erf on est cernés par les flics ici ! Ben au moins, on se sent en sécurité
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
patrick
|
 |
#41 le: 23 Juin 2006 à 22:29:02 |
|
C.Q.F.D......
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#42 le: 24 Juin 2006 à 07:55:07 |
|
lollll Je ne vous connais pas mais vous avez l'air de former une bonne p'tite bande En tout cas bravo pour votre humour déluré, à la fois plein de simplicité et de pertinence Simplement pour dire que, souvent, en vous lisant, un large sourire apparait aux lèvres voire plus  Trop fort pour la carte Faga  !
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#43 le: 24 Juin 2006 à 16:47:25 |
|
Bon excusez moi, mais là cela ne va pas du tout, mais alors pas du tout.............
(tout d'abord pardon marie si tu penses que je t'ai ignoré, tu comprendras en lisant ce qui va suivre)
Donc hier salon des schtroumpfs, avec en invité votre chiante de service....... et vi je m'incruste partout moi!
Donc ai loupé luciole, mais il parait que j'ai aussi "loupe" marie, mais ce coup-ci par ignorance, et vi, ai bien vu les utres parler avec une marie, mais personne ne m'as dit que c'était la marie du forum. Et comme quand je vois des pertsonnes discuter entre elles, qu'elles ont l'(air de bien se connaitre et que personne ne me presentre, je me dit, beh pas grave je dois pas m'incruster, restons discrete.
Donc toutes mes souris toutes grises marie, ce fut à l'insu de mon plein gre...........
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#44 le: 25 Juin 2006 à 11:48:16 |
|
Bon ben le prochain salon  (s'il se fait) c'est dans 2 ans...  on a un peu de temps pour s'organiser.. histoire de pas se louper cette fois ci... je propose un signe de raliement... genre sac rouge 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#45 le: 25 Juin 2006 à 12:52:29 |
|
en tout cas j'ai vu quelques photos yavais du sacré matos tout de même .. 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#46 le: 25 Juin 2006 à 13:06:17 |
|
des photos??????? ou cela???????
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#47 le: 25 Juin 2006 à 13:27:48 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#48 le: 25 Juin 2006 à 13:30:34 |
|
cela doit etre cela................ sus aux photos de laerpa.......; allez luciole viendeze ma bande, on va attaquer le repaire de laerpa.....
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#49 le: 25 Juin 2006 à 13:41:45 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#50 le: 25 Juin 2006 à 13:44:55 |
|
Crotum, le bordel que l'on aurait pu foutre toutes les deux sur ce salon hihi.........
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#51 le: 25 Juin 2006 à 13:46:57 |
|
Ah ouaih c'est clair  Faut dire à notre écureuil d'amour qu'il fasse un mini salon avant le prochain... histoire qu'on prenne nos marques 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#52 le: 25 Juin 2006 à 13:47:51 |
|
Ah ouaih c'est clair  Faut dire à notre écureuil d'amour qu'il fasse un mini salon avant le prochain... histoire qu'on prenne nos marques  oh ouiiiiiiiiii et s'il veux on peut s'investir dans la parlotte au micro pour qu'il se repose....... hihi
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#53 le: 25 Juin 2006 à 13:54:28 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#54 le: 25 Juin 2006 à 13:55:46 |
|
euh je ne pensais pas à cela, mais bon si tu y tiens, faudra prevoir les parapluies en cadeaux alors..............
mais euh chuis aps sur que les schtroumpfs gradés soient d'accord.........
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#55 le: 25 Juin 2006 à 13:59:54 |
|
Ah mais détrompes toi, les schtroumpfs gradés ont beaucoup d'humour.. c'est tout plein de tendresse à l'intérieur zossi 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#56 le: 25 Juin 2006 à 14:12:53 |
|
pas lors d'un salon officiel je le crains..............
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#57 le: 25 Juin 2006 à 14:25:35 |
|
Ah ben figurez vous que le jeune homme qui a joué les filles de l'air cette nuit, enfin ce matin, il est policier avec une belle chemise blanche que la police elle dit qu'elle est bleue... et il a les fouragères rouges et tout le tintoin
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
luciole
|
 |
#58 le: 25 Juin 2006 à 16:29:14 |
|
Ah ben figurez vous que le jeune homme qui a joué les filles de l'air cette nuit, enfin ce matin, il est policier avec une belle chemise blanche que la police elle dit qu'elle est bleue... et il a les fouragères rouges et tout le tintoin Ahahahahahha qu'est ce que je disais.. hein 
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 25 Juin 2006 à 17:48:47 |
|
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|