marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 20:34:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5ème salon de l'équipement police le 23 juin 2006 à marseille  (Lu 2590 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#60 le: 25 Juin 2006 à 19:43:52

ça devient du délire ici ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
BtbM
Modératrice chantante

#61 le: 25 Juin 2006 à 21:41:00

Désolée Kalysta, savais pas que tu avais pas dit bjr à Marie et qu'en fait tu savais pas que c'était Marie et que tu avais pas pu voir Luciole....j'étais tellement contente de voir mon arlésienne préférée que ben ça m'a pas frappé, le reste  Wink

Patrick La Cigale me manque Sad
Marie
Collègue qui boulègue

#62 le: 26 Juin 2006 à 10:40:49

Alors alors :

1/ ben vi j'ai vu tout le monde, et me suis sit et kallystouille elle est pas là ? et au moment ou j'ai voulu poser la question après le crasch test, quelqu'un d'autre est venu ma parler et etc etc ..... Faut dire que j'ai passé une sacré journée ! Ma kalystouille on se fera un IRL de nanas ou ont pourra plus discuter ... Ben quoi ? on est êtrezumaines non ?

2/Avec luciole on a fait encore plus fort on se connait depuis longtemeps et ni l'une ni l'autre savions que nous étions sur le forum !!! ca c'est excellent et je lui ai dit ben c'est moi Marie et elle de ma répondre ben moi c'est Luciole !!!!

3/ A priori sans trop m'avancer c'était le dernier Salon !!!! Donc pour ceux qui y sont allés, ben c'était l'occasion ou jamais d'en profiter un peu !

4/ Les nouvelles chemises sont officiellement blanches tirant sur gris acier salasse et parait au'au bout de quelques lavages c'est gris gris !!!
Kalysta
Invité
#63 le: 26 Juin 2006 à 10:43:39

hihi, beh pas cool alors.............

et oui luciole m'as dit sur msn hier soir pour vous deux hihi, c'est pire que moi hihi............

blonditude powaaaaaaaaa
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#64 le: 26 Juin 2006 à 18:52:45

Citation de: "Marie"
Avec luciole on a fait encore plus fort on se connait depuis longtemeps et ni l'une ni l'autre savions que nous étions sur le forum !!! ca c'est excellent et je lui ai dit ben c'est moi Marie et elle de ma répondre ben moi c'est Luciole !!!!

MOUUUUUUUUARF !!!!!!!

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
luciole
Longo mai !

#65 le: 26 Juin 2006 à 19:44:34

Citation de: "titidegun"
Avec luciole on a fait encore plus fort on se connait depuis longtemeps et ni l'une ni l'autre savions que nous étions sur le forum !!! ca c'est excellent et je lui ai dit ben c'est moi Marie et elle de ma répondre ben moi c'est Luciole !!!!

MOUUUUUUUUARF !!!!!!!

TSSSSSSSSSSSSSSS Ben quoi Question  Exclamation  çà peut arriver ce genre de choses.. nan Question

nan  Question  Bon ok  Silenced

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Marie
Collègue qui boulègue

#66 le: 27 Juin 2006 à 10:23:02

Citation de: "luciole"
Citation de: "titidegun"

MOUUUUUUUUARF !!!!!!!

TSSSSSSSSSSSSSSS Ben quoi Question  Exclamation  çà peut arriver ce genre de choses.. nan Question

nan  Question  Bon ok  Silenced

il est toujours mort de rire ce nécureuil pouf pouf !!
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#67 le: 27 Juin 2006 à 10:29:46

4/ Les nouvelles chemises sont officiellement blanches tirant sur gris acier salasse et parait au'au bout de quelques lavages c'est gris gris !!!

Ce matin j'en ai vu une qui tirait plus sur le rose, un truc qui avait déteint dans la machine de ce débonnaire agent ? En tout cas, de l'avis général, ça a l'air d'être de la belle merd***

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Marie
Collègue qui boulègue

#68 le: 27 Juin 2006 à 10:32:33

Non j'ai eu aussi des échos qui parlaient de rose sans que rien n'ai déteint !!!! mais vous êtes achement plus beau quand même !!!  Laughing
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#69 le: 27 Juin 2006 à 10:36:26

Non j'ai eu aussi des échos qui parlaient de rose sans que rien n'ai déteint !!!! mais vous êtes achement plus beau quand même !!!  Laughing

Heyyyyy, moi j'suis pd, je drague un poulet, mais suis pas flic, je tiens à le préciser...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
nikki
Invité
#70 le: 27 Juin 2006 à 10:39:50

Citation de: "PLM"

Heyyyyy, moi j'suis pd, je drague un poulet, mais suis pas flic, je tiens à le préciser...

Marie
Collègue qui boulègue

#71 le: 27 Juin 2006 à 10:43:14

Citation de: "PLM"

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed Ben fini par m'eméler les pinceaux moi !!! le jeune homme qui a joué les filles de l'air cette nuit , ben enfin bref ! Embarassed
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: