|
Marseye
|
 |
le: 29 Mai 2006 à 22:01:25 |
|
juste une petite suggestion... le chat est tres sympa mais il melange le jeu et la discution en direct... parfois on a envie de jouer et d'autres fois de se taper la convers non? Ce qu'il y a de dommage sur le chat c'est que si une seule personne a decide de jouer toutes conversation devient completement impossible. une fonction pour eliminer les messages concernat le jeu serait pas mal a mon humble avis... qui en pense quoi? est ce possible techniquement?
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#2 le: 29 Mai 2006 à 22:26:04 |
|
ou alors aussi 2 fenetres 1 pour les messages de distributions,sorts et autre consernant le jeu la 2eme pour les conversations
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 29 Mai 2006 à 22:51:04 |
|
Pas une mauvaise idée!!! A creuser!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 29 Mai 2006 à 23:12:32 |
|
Vivi et Greg de Torlus.com, concepteurs du chat, viennent de me souffler qu'une mise à jour sera bientot faite avec quelques nouveautés et améliorations. Cette version inclut déjà la double fenêtre Discussions / Messages du jeu. Pour le reste, faudra être patient 
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 29 Mai 2006 à 23:25:39 |
|
Y'a qu'à demander, Mildiou le fait !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#8 le: 29 Mai 2006 à 23:45:26 |
|
yesss c'est un chef 
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 30 Mai 2006 à 00:04:15 |
|
Et ce qu'on pourras bloquer l'acces au jeu a certain(s) joueur(s) .pour qu'on n'est plus de coffre a gagner loll Mais pourra quand meme venir chater sans remporter de gains . Ah ouhai ca serait genial !!
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#10 le: 30 Mai 2006 à 01:30:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#12 le: 30 Mai 2006 à 09:38:38 |
|
Ca c'est du rapide!!! c'est pas un lapin pour rien le grand chef.
|
|
|
|
vivi
Tranquille collègue

|
 |
#13 le: 30 Mai 2006 à 16:32:23 |
|
Mildiou nous a fait part de votre participation très active au chat et de l'intérêt que vous y portez Nous en sommes ravis  N'hésitez pas à faire vos propositions/suggestions d'améliorations/nouveautés On ne sait jamais 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#14 le: 30 Mai 2006 à 18:07:30 |
|
en tout cas que de délires et de conversations sur ta création!!
Merci pour ça, même si, parfois, on y passe un peu trop de temps!!!
C'est du fou rire assuré..et ça fait du bien !!!
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#15 le: 30 Mai 2006 à 18:30:24 |
|
quelle deception ! je pensais être tres tres tres tres riche avec mes 5740 pieces d'or et en faite apparement c'est ridicule !!! y en a ici ils sont accros aux tresors plus qu'au tchat ça paraît évident !!! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#16 le: 30 Mai 2006 à 18:34:14 |
|
J'en connait un qui y fait bosser son fils pour être plus riche que riche..pour acheter quoi??
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 30 Mai 2006 à 20:52:16 |
|
c'est vrai ça, qu'est-ce que tu peux faire une fois qu't'as plein d'sous sur le tchat  telle est la question ...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 30 Mai 2006 à 21:17:12 |
|
Ben, moi, ce soir, j'ai pas réussi à faire fonctionner le chat ! Bizarre, mes messages se sont jamais inscrit et je suis restée bloquée dans la boutique où on se change : d'ailleurs, qui m'avait encore transformée en cet horrible bonhomme ? Tout cela, c'est de sa faute ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 30 Mai 2006 à 21:38:20 |
|
Ca part en quenouille le chat :p
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|