|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#20 le: 30 Mai 2006 à 21:40:41 |
|
Ca part en quenouille le chat :p Pour moi aussi...... je m'appelle *** et je peux pas parler ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#21 le: 30 Mai 2006 à 21:40:42 |
|
Ca part en quenouille le chat :p comme tous les soirs c'est le ouailleeeeee z'adore :p
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#22 le: 30 Mai 2006 à 21:44:09 |
|
Coco, ça ^plante pour toi aussi ?!
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#23 le: 30 Mai 2006 à 21:44:44 |
|
j ai une tete de pacman, ca me plait pas sur le chat lool  Pas biennnnn !!!
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 30 Mai 2006 à 21:45:46 |
|
idem pour moi......peut être sont ils en train de faire les changements demandés ???
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#25 le: 30 Mai 2006 à 21:47:09 |
|
sympa de me laisser seule la bas lol ya coco, mais dans son coin, surement planté mdr 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#26 le: 30 Mai 2006 à 21:47:55 |
|
bonsoir a tous!!! moi aussi j'étais sur le chat...pas moyen d'en placer une:mes messages ne s'inscrivaient pas ...et en plus je ne pouvais entrer nulle part avec ma figurine!!! En tous cas,cela me plairait bien aussi de taper la discute avec vous sans me faire envoyer sur l'ile ,ou en prison ....2 fenêtres différentes:le PIED!!!! Mildiou!!!quel lapinou sympa!!!!merci!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
Coco
|
 |
#27 le: 30 Mai 2006 à 21:48:56 |
|
Ben, oui, je fais que écrire des phrases et elles apparaissent pas ! Et en plus, l'écran est tout gris, je sais même pas dans quelle pièce je suis, mais j'ai lulu à coté de moi !
Bon, vraiment, j'ai essayé trente fois, maintenant j'abandonne ! On verra demain, fera jour !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#28 le: 30 Mai 2006 à 21:50:16 |
|
lol coco doit mener une enquète elle/il est invisible lol > allo miss.lulu> ui > je suis invisible > m...alors > ya plus que toi? miss.lulu> vi miss.lulu> dslee pr toi miss.lulu> mdr
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#29 le: 30 Mai 2006 à 21:54:15 |
|
Ha, ben voilà, y a guiguite aussi ! et elle a les mêmes problèmes que Born, Céline et moi ! dommage pour guiguite aussi, parce que moi, quand je vais sur le chat, je fais que discuter et j'envoie personne en prison, ni ailleurs, d'autant plus que je ramasse pas ces coffres virtuels... Au fait, Patrick, ne m'envoie plus en prison : j'en suis sortie je ne sais pas par quelle opération du saint esprit mais maintenant, suis avec Lulu ! A moins que Lulu soit en prison ? z'avais pas pensé à çà, vu que c'est tout gris ! Heu, je viens d'avoir une vilaine pensée ! un gentil modérateur m'aurait quand même pas puni de trop de bavardages en me banissant du chat, quand même ! (mode humour bien sûr) 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 30 Mai 2006 à 21:55:25 |
|
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#31 le: 30 Mai 2006 à 21:56:06 |
|
ca marche plus chez moi, j aurais pas du quitté  enfin pas grave :p * moment sympa merci *
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#32 le: 30 Mai 2006 à 21:57:44 |
|
Moi je me connecte, l'écran est gris, j'ai 0 pièce et je suis un chamignon
C'est pas zuste !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#33 le: 30 Mai 2006 à 21:57:56 |
|
Bon, ben, le chat est en travaux sans doute ! Tant pis pour les bavardes comme nous ! Céline, je suis aussi un champignon !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#34 le: 30 Mai 2006 à 22:07:37 |
|
Moi je me connecte, l'écran est gris, j'ai 0 pièce et je suis un chamignon
C'est pas zuste ! idem pi on s'amusait bien en plus on etait sage et tout aussi
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#35 le: 30 Mai 2006 à 23:03:21 |
|
Bon, au fait, pour les administrateurs ! çà remarche ! 
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#36 le: 30 Mai 2006 à 23:26:17 |
|
Un petit souci sur la base de données du chat a provoqué le bug de ce soir. Tout est rentré dans l'ordre comme l'a signalé Coco (malheureusement pas tout seul) mais nous avons du remettre en place la base de données de la nuit dernière. Vous aurez donc perdu quelques piecettes seulement 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#37 le: 30 Mai 2006 à 23:41:01 |
|
ca remarche miciiiiiii youpiiiii Vous aurez donc perdu quelques piecettes seulement  j'en connais un qui boude 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#38 le: 31 Mai 2006 à 08:27:10 |
|
 trop fort cet Alinos, c'est les grands moyens pour avoir tous les coffres pour lui !  mouarf, mouarf !!!!!
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#39 le: 31 Mai 2006 à 09:27:42 |
|
Un petit souci sur la base de données du chat a provoqué le bug de ce soir. Tout est rentré dans l'ordre malheureusement pas tout seul (nous avons du remettre en place la base de données de la nuit dernière). Bon, tout de même : faut quand même penser à remercier notre adorable Lapinou ! Et aussi Vivi, et Torlus, pour le mal qu'ils se donnent juste pour qu'on puisse faire çà !!! Heu, en fait, qu'on puisse délirer et délirer grave !!! Voilà pour eux ! 
|
|
|
|
|