vivi
Tranquille collègue

|
 |
#40 le: 31 Mai 2006 à 15:53:38 |
|
Merci Coco 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#41 le: 31 Mai 2006 à 19:09:24 |
|
oui bravo pour le boulot !  hip hip hip hourrahhhhh !!!! et comme guide de l'univers du tchat, je vous conseille alinos ! visite commentée, attention ! ça rattrape son côté picsou et peut peut-être valoir un joli avatar, non ? clein d'oeil à devinez-qui
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#42 le: 30 Octobre 2006 à 21:38:59 |
|
bouhhhhhhhhhhh !! j'peux jouer surle tchat mais j'peux pas parler !!!!!!!!! par contre j'ai bien rigolé ! ref "chris s'est fait piégé par son propre piége !!!" bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'veux parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi pas pouvoir parler sur le chat !! snifffffffffffffffffffffffffffffffffff ! mais comment se faisse euhhhhhhhhhhhhhhh !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#43 le: 30 Octobre 2006 à 22:06:24 |
|
bouhhhhhhhhhhh !! j'peux jouer surle tchat mais j'peux pas parler !!!!!!!!! par contre j'ai bien rigolé ! ref "chris s'est fait piégé par son propre piége !!!" bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'veux parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi pas pouvoir parler sur le chat !! snifffffffffffffffffffffffffffffffffff ! mais comment se faisse euhhhhhhhhhhhhhhh ! euh BlondJeanne...suffit de taper sur les ptites touches............ Mouaaaaaaaaaaaarffffffffffffffff
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#44 le: 30 Octobre 2006 à 22:09:39 |
|
pfffffffft !! on m'a mis en touche oui ! tu veux dire ... bah j'verrai ça plus tard, j'y touche plus puisque c'est ça !  et puis d'abord moi j'suis pas blonde et j'veux pas faire partie du gang des power blondes 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#45 le: 30 Octobre 2006 à 22:24:54 |
|
pfffffffft !! on m'a mis en touche oui ! tu veux dire ... bah j'verrai ça plus tard, j'y touche plus puisque c'est ça !  et puis d'abord moi j'suis pas blonde et j'veux pas faire partie du gang des power blondes  Moi non plus CHUIS PAS BLONDE !!!!!!!!!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#46 le: 31 Octobre 2006 à 11:05:10 |
|
 bon alors topes là 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#47 le: 24 Novembre 2006 à 02:33:24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#49 le: 18 Février 2007 à 16:28:00 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#50 le: 18 Février 2007 à 16:39:13 |
|
Ben moi, je comprends rien non plus ... je sais pas comment ça marche ce truc ... je sais pas parler et je sais pas jouer ! Au moins, y'a un endroit dans MF où vous me trouverez pas !!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#51 le: 18 Février 2007 à 16:45:47 |
|
 mais non, vous n'êtes pas nulle : le chat est cumulé avec une petit jeu qui permet à vos avatars d'acheter des sorts et autres choses encore.  Effectivement, le chat est beaucoup moins fréquenté que le forum mais il arrive que nous nous y donnions tous RDV pour discuter. Sinon, c'est vrai que tu peux y passer de longues heures sans y rencontrer personne, ça te permet de prendre tous les coffres pour toi !  je me souviens de guerres de sorts épiques !
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#52 le: 18 Février 2007 à 19:07:30 |
|
Coucou, Désolée Steph73 impossible de te parler sur chat comprends rien on me parle et je peux pas répondre c rageant à la fin ! Je m'excuse auprès de ceux qui me parlent j'essaie d'écrire mais rien niet nada grrrrrrrrrrrrrrr
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#53 le: 18 Février 2007 à 19:21:50 |
|
il y a 2  (comment dire) cases 1 (pas pour ecrire) là ou on c ce qui se passe sur le chat 2 ( celle là) celle du bas on clique dessus et on peut ecrire
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#54 le: 18 Février 2007 à 20:10:30 |
|
il y a 2  (comment dire) cases  heureusement qu'il y a la présidentes des blondes qui elle n'en manque pas !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#55 le: 18 Février 2007 à 20:14:23 |
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#56 le: 18 Février 2007 à 20:21:41 |
|
titidegun  mouarf !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#57 le: 18 Février 2007 à 20:49:13 |
|
j'ai été assez surprise de voir combien le tchat était en effet peu fréquenté au vu de l'animation qui règne dans le forum  Il faudrait peut-être envisager des "salons" de discussion par tranche d'âge ou par affinité ? ça ne doit pas être facile à organiser .. je suppose Bonne semaine à tous !
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#58 le: 18 Février 2007 à 21:00:06 |
|
Il faudrait peut-être envisager des "salons" de discussion par tranche d'âge ou par affinité ? ça ne doit pas être facile à organiser .. je suppose Par tranche d'ages ?????? ho ben non ! C'est pas rigolo ça !!
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#59 le: 18 Février 2007 à 22:51:08 |
|