J'ai pris un abonnement téléphone chez Auc.... (là où la vie est moins chère !!

) en
octobre 2008 !Fin mai je reçois une facture avec 3 euros de plus. Le mois suivant 9 euros de plus et en juillet 15 euros de plus. Je pense aux spams bien sûr. On me dit de changer de numéro de téléphone ou à être bloquée. Auc ne veut pas sous prétexte qu'ils ont un nouveau contrat avec SFR et qu'ils ne peuvent plus changer les anciens contrats.
Je regarde sur ma facture le numéro de téléphone spammeur : 88484 ! Je surfe sur internet et vois que ce numéro appartient à la société Mediaplazza à Nanterre. Il y a le même le mail du patron. Je lui écris par mail pour lui expliquer la situation. On ne fait rien avec le téléphone. Tous les mois, il nous reste même des minutes non utilisées et on est taxés à cause de son numéro 88484.
Le monsieur m'a répondu. Toun aurait cliqué pour un abonnement à 3 euros par semaine pour avoir de nouvelles sonneries. Mais le plus dingue c'est qu'il me dit que Toun a pris cet abonnement par téléphone au mois de
février 2008, alors que j'ai pris cet abonnement (et c'est mon premier) en
octobre 2008 !!! Toun aurait pris un abonnement 8 mois avant d'avoir un téléphone !!

L'est fort mon fils !
Bon, il est d'accord pour me rembourser à compter du 8 août, soit 15 ou 18 euros ! Ce qui est commercial tout de même !!!
Cependant, il m'envoie un autre mail qui dit ceci :
"Nous confirmons votre désinscription à l'ensemble de nos services en date du 07/09/2009.
Vous allez sans doute par la suite recevoir des relances commerciale automatique de votre opérateur (ce message n'est pas payant).
Malheureusement ce message n'est pas en provenance de nos services, c'est un renouvellement automatique qu'envoie SFR à nos abonnés. Pour stopper ces relances commerciales il vous faut envoyer un sms contenant le mot "STOP" au numéro "2700" (sms non surtaxé). Merci de nous confirmer que vous avez bien suivi cette procédure.
Je suis sur le c.... Quand tu vas voir ton opérateur, il te dit qu'il n'est pas au courant, que ce n'est pas lui, qu'il ne sait pas d'où vient ce numéro de téléphone et ensuite, le propriétaire du numéro spammeur te dit "vous risquez de recevoir des messages que SFR envoie à nos abonnés" !!
Et comble de malheur, c'est que notre téléphone a la vitre cassée et on ne sait jamais qui nous appelle. Je suis allée chez Au... le faire réparer : 30 euros de devis et environ 150 euros de réparation !!!
J'attends la prochaine facture et je fais un arrêt sur les prélèvements !!