|
Miss.lulu
|
 |
le: 30 Mai 2006 à 19:08:37 |
|
Bonjour Hum ! en voila une rubrique qui me plait, artiste par passion que je suis , malgré mes conneries verbales ( une autre de mes grandes passions egalement lol ) jvous fais gouter une de mes peintures... si vous etes sage j'en montrerais d autres 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 30 Mai 2006 à 19:42:24 |
|
Champs de fleurs après absorption de LSD Pas mal 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#2 le: 30 Mai 2006 à 19:47:49 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 30 Mai 2006 à 19:55:55 |
|
Joli !!! Bravo, Lulu ! On dirait presque du vitrail, sais pas, les motifs, les couleurs... Et c'est sur quoi comme support ? et c'est de l'huile... Ben, dis-nous en un peu plus !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 30 Mai 2006 à 20:01:23 |
|
Ah ! L'huile c'est ma spécialité ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#5 le: 30 Mai 2006 à 20:15:38 |
|
bravo miss lulu!! des autres ! des autres! As tu deja exposé? cela t'interresserait?
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#6 le: 30 Mai 2006 à 20:26:22 |
|
éhéhéhhééh ! je ne suis pas que Miss.connerie einh Le support de ce travail a été fait, sur une feuille canson format 'raisin' mais sinon je peins egalement sur toile, sur du gerflex, sur du pvc/mousse, enfin tout ce qui sort de l ordinaire pour faire 'farfelu' je prens j essaye  ! Merci pour vos commentaires et c est bien parce que vous me paraissez intéressé que je vous en fait part d'une autre tiens !  ' Fleurs d artifices '  ( toile realisée avec mes doigts ds la peinture, sans pinceaux  ) Puis exposé mes toiles ? pas assez 'grande' pour cela  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 30 Mai 2006 à 20:30:37 |
|
Tu as du talent, des ideés, de la fraicheur... J'aime bien 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#8 le: 30 Mai 2006 à 20:32:37 |
|
Merci ( je te dois combien ?  )
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 30 Mai 2006 à 20:34:17 |
|
et c est bien parce que vous me paraissez intéressé que je vous en fait part d'une autre tiens !! on est juste polis avec les nouvelles (ze plaisante)( toile realisée avec mes doigts ds la peinture, sans pinceaux  ) t'avais pas de sousous?????pour les pinceaux??? (mode/humour)hooooo comme nanie et maxxou mais eux sur la tapisserie neuve bah quoi c'est aussi un support!!non?? Merci ( je te dois combien ?  ) file lui 100balles et 1 mars je revendique ma phrase j'vais y mettre un cop...truc là non mais wowowo
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 30 Mai 2006 à 20:36:27 |
|
Merci ( je te dois combien ?  ) Bah 100 balles et un mars pourquoi ??? 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#11 le: 30 Mai 2006 à 20:37:05 |
|
Pas essayer encore sur de la tapisserie, mais ca me tente bien  ! Mais pour vous dire peindre sur toile avec les doigts, ca vous sèche d entrer quand vous posez vos mains sur la toile rèche ! Ca m a bloqué a ma première fois  ! ( ca fait toujours ca la première fois, comme dirait l autre lol ) Mais c est sympa  ! c est sur ca glisse mieux et plus agréable sur du lisse  , mais bon il faut tout essayer dans la vie einh?!  Bah 100 balles et un mars pourquoi ???  encoreeeeeeeeee!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 30 Mai 2006 à 20:52:50 |
|
Bah quoi c'est bon les mars ! 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#13 le: 30 Mai 2006 à 20:57:48 |
|
bravo lulu !  c'est tres sympa ! 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#14 le: 30 Mai 2006 à 21:04:07 |
|
Merci fan !!!!!  lol
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#15 le: 30 Mai 2006 à 21:14:34 |
|
Merci fan !!!!!  lol 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 30 Mai 2006 à 21:58:03 |
|
Merci fan !!!!!  lol  vé ça nous manquait ça la "je me la pète"....tellement facile quand on se la joue "femme invisible sous plein de bandelettes"...attends que le chat remarche qu'on te bizute un peu jolie momie !! Mouaaaaaaaaarffffffff (du Grand Moelleux)
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#17 le: 30 Mai 2006 à 22:07:17 |
|
éhéhéhéhéhéh attention si vous n etes pas sage, je ne vous fais plus rien voir de mes travaux 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#18 le: 01 Juin 2006 à 14:12:08 |
|
' Comme un poisson dans l eau '  et glou et gloups !!
|
|
|
|
|
|
|