|
Miss.lulu
|
 |
#20 le: 07 Juin 2006 à 15:58:06 |
|
Travail aux pastels sec et gras  * Laissez place a vos imaginations * 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Marie
|
 |
#21 le: 08 Juin 2006 à 16:20:15 |
|
Très agréable à regarder en effet on peut imaginer pleins de choses .......... Bravo 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#22 le: 08 Juin 2006 à 18:21:16 |
|
Merci, meme s'il date  maintenant !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Coco
|
 |
#23 le: 08 Juin 2006 à 20:45:48 |
|
Trop joli ! j'adore le premier et le dernier ! Tiens, si j'avais les moyens, j'acheterais ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#24 le: 08 Juin 2006 à 20:51:25 |
|
j'en ai jamais vendu, et je ne pense pas qu un jour j arrive a m en separer, quand on aime quelque chose c est dur dur de s en séparer aller kdo une autre :  ( style Miro )
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 09 Juin 2006 à 10:33:23 |
|
aller kdo une autre :  ( style Miro ) Ca j'aime beaucoup !!!
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
patrick
|
 |
#26 le: 09 Juin 2006 à 10:55:39 |
|
aller kdo une autre :  ( style Miro ) Autoportrait ????
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#27 le: 09 Juin 2006 à 11:24:01 |
|
Ben, moi, ma préférée, çà reste celle-là ! Mais les autres sont bien aussi, Miss ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#28 le: 09 Juin 2006 à 13:23:40 |
|
Fleurs d'artifice, poissons dans l'eau et style miro pour moi 
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#29 le: 10 Juin 2006 à 21:28:29 |
|
Aujourd'hui je suis allé au salon des peintres et sculpteurs dans les jardins du palais longchamp. Une bonne centaine de peintres exposaient. J'ai vainement cherché les oeuvre de miss.lulu. Mais rien à faire
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#30 le: 10 Juin 2006 à 21:36:21 |
|
Fleurs d'artifice  Pas de doute Marianne21 est une artiste! lulu j'aime bien ce que tu fais et tu fais durer le plaisir tu nous distile tes oeuvres au compte goutte...alors je dis encore et pour longtemps
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 11 Juin 2006 à 00:01:29 |
|
j'en ai jamais vendu, et je ne pense pas qu un jour j arrive a m en separer, quand on aime quelque chose c est dur dur de s en séparer aller kdo une autre :  ( style Miro ) Celui la j'adore !! Tu pourrais essayer de venir avec vendredi ? enfin si tu viens bien sur 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
luciole
|
 |
#32 le: 11 Juin 2006 à 09:04:05 |
|
' Comme un poisson dans l eau '  et glou et gloups !! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore celle là Bravissimo 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
patrick
|
 |
#33 le: 11 Juin 2006 à 09:49:26 |
|
Je pense qu'il va falloir se mettre d'accord: on en choisit chacun un différent sinon ça va pas aller!!..
Si on n'y arrive pas, on demandera à Miss Lulu d'en faire des reproductions pour faire plaisir à tout le monde...
Voilà, comme ça on en aura chacun un, merci Miss !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#34 le: 11 Juin 2006 à 14:29:59 |
|
Vi patrick a raison tu devrais nous en faire un pour chacun de nous . Bien sur on te paie le materiel cela vas de soit .
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#35 le: 11 Juin 2006 à 23:54:48 |
|
Ralalalala ! que ca fait plaisir de vous lire  ! vous en faire ? euh c est deja dur de m en séparer  ! alors  ... merci bcp pour ces messages, ca me touche bcp  ! Bon aller une autre pour ce soir 
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#36 le: 12 Juin 2006 à 05:49:39 |
|
ah il est cool celui-là aussi  ! allez va continues d'en faire et à force tu seras tellement encombrée que tu pourras bien en donner 2 ou 3 non ? 
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#37 le: 12 Juin 2006 à 11:15:44 |
|
je viens de remarquer que tu ne signer pas sur tes tableaux .
Pourquoi ?
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#38 le: 12 Juin 2006 à 19:25:07 |
|
ca depend des photos, parfois jles prenais avant de les signer, mais mes premiers j avais pas signé jcrois bien  sinon celui ci est signé  ! bon un autre ? je vous entend criiiiiié de loin la loool  ( photo prise egalement avant signature, ok j abuse c est pas bien :p lol )
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#39 le: 12 Juin 2006 à 20:32:37 |
|
Pythagore ????? Galilée ???
|
|
|
|
|