|
Miss.lulu
|
 |
#40 le: 12 Juin 2006 à 21:08:37 |
|
personellement, j accroche pas trop sur celle ci  c est bof jtrouve lol 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#41 le: 13 Juin 2006 à 10:43:40 |
|
Y a effectivement des réminiscences de cours de géométrie avec une équerre un rapporteur, etc... 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#42 le: 17 Juin 2006 à 21:28:24 |
|
 octobre 2002 : ' En colère ' 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#43 le: 27 Juin 2006 à 00:51:48 |
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#44 le: 28 Juin 2006 à 09:50:34 |
|
bon ben que te dire encore bravo !!! elles sont vraiment très sympas tes réalisations 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#45 le: 28 Juin 2006 à 13:14:18 |
|
 Merci ! Cadeau ! realisation sur feuille canson format 'raisin'   parfois la simplicité des choses donne bien  , enfin je trouve !
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#46 le: 28 Juin 2006 à 13:28:57 |
|
C'est comme ça que tu vois le raisin ?
Oui, je sais :
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#47 le: 28 Juin 2006 à 16:01:59 |
|
on n'y regardant mieux ; ca ressemble a des oeufs de tetards ?! qu'as du raisin. je sais 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
patrick
|
 |
#48 le: 28 Juin 2006 à 16:51:41 |
|
C'est sympa..et tu as du courage de les soumettre à notre..."acidité"!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#49 le: 28 Juin 2006 à 17:07:29 |
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#50 le: 28 Juin 2006 à 17:35:26 |
|
moi je dirai des nuages pas du raisins sinon bcp de couleurs  c gai j'suis normal vous croyez??
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#51 le: 28 Juin 2006 à 18:05:13 |
|
ouais, j'avais compris, moi, c'est marqué sur les pochettes que j'achète dpuis 18..pardon, 19...oh puis c'est trop loin!!!!
Pour le reste continue, quand tu seras célèbre, on dira tous qu'on t'a connue..et même si tu ne l'es pas!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#52 le: 28 Juin 2006 à 19:17:06 |
|
 Une de mes toute première ! réalisée qu avec mes ongles et doigts trempés dans un petit mélange perso  !
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#53 le: 28 Juin 2006 à 19:20:55 |
|
oh ben moi la precedente j'ai cru que c'etait des bouchons de bouteilles plastiques de toutes les couleurs  !!! mais j'aime vraiment bien le rendu general  et celle là j'arrive pas à l'ouvrir en grand (ordi qui rame) mais je crois que je l'aime bcp 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#54 le: 28 Juin 2006 à 20:38:54 |
|
J'adore ce que je fais, pour le 'après' c est a dire le ' ce que voit les gens ' ! 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#55 le: 23 Juillet 2006 à 16:58:51 |
|
Juillet 2006 ' L'éventail de la Corrida ' Ma dernière création  ( pas encore vernis  )
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#56 le: 23 Juillet 2006 à 17:05:04 |
|
ben alors t'attends quoi pour la vernir (ze rigoleuuuu)
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#57 le: 23 Juillet 2006 à 17:08:16 |
|
Parce qu on m a sorti ' laisse la comme ca ' donc jme tate a la vernir, chose que j ai tjs fait sur toutes mes toiles  ! Ché plus ! 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#58 le: 23 Juillet 2006 à 17:13:38 |
|
alors pour t'aider a prendre une decision super dur hein je vais te dire un secret es tu prete?? c pas mechant juste pour ton bien que je vais devoir te dire tout ca TU T'EN FOU DES AUTRES TU FAIS CE QUE "TOI TU VEUX"voilà maintenant comme tu veux tu choises 
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#59 le: 23 Juillet 2006 à 17:38:52 |
|
Nikki tu deconnes j'ai eu mal aux oreilles !! je sais 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|