En ce qui me concerne j'ai RFS depuis 1 an et je n'ai aucun problème hormis le faite qu'en effet, ils ne propose pas les même chaines gratuites que les autres (genre moi je n'ai jamais eu Gulli depuis que je suis chez eux)
Si tu l'as, fais-moi signe, que j'aille rouspéter à mon tour 
Bonsoir
mlo, j'ai un très bon souvenir de toi, l'été passé, plage des catalans avec Vinnie et Luiluilui
Pour mon abonnement TELE2, devenu SFR, mais gestionnaire LE NEUF, (c'est un peu compliqué leur montage financier) j'avais gardé TELE2 sur leur très bonne réputation à Paris et malgré les relances de France Telecom lors de mon déménagement sur Marseille, qui avait à l'époque l'abonnement téléphonique de 15 € en sus...
Actuellement pour 29,90 € mensuels, j'ai l'internet ADSL, la téléphonie illimitée sur une 50aine de pays (mais hélas je parle pas nippon) et plus de 50 chaines Télés (dont toutes les chaines TNT et notament GULLI), + une promo ponctuelle suite au passage SFR avec un bouquet de chaines gratuites (bouquet "sélection" je crois) prolongé gratos jusqu'au 31/12.
Suis pas téléphage et n'ai jamais eu la curiosité de faire l'inventaire... mais je sais que j'ai toutes les chaines TNT, et que j'ai récupéré des chaines qui étaient payantes sur TELE2 (equidia, ABmotors, ParisPremière), et perdu d'autres...(NT1...)
Puis j'ai parfois le message "aucun signal détecté" alors que la réception est excellente
Heureux d'avoir eu de tes nouvelles
mlo, dommage que tu ne fasses plus d'animation à carrouf Bonneveine, je serais allé volontiers te