marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 06:51:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: appart centre ville et parking ?  (Lu 310 fois)
sandrine
Tranquille collègue
*

le: 17 Novembre 2008 à 16:10:42

coucou !  Angel

Je suis toujours à la recherche de mon appart. Je dois bosser dans le 6ème donc j'aimerais le trouver dans cet arrondissement mais comme j'ai une voiture j'ai un peu de mal.
Pensez vous qu'il est impossible de trouver un appart dans le centre avec un parking ?
A défaut savez vous combien ça coute de garer sa voiture dans la rue ? y a t-il un abonnement possible ?

Merci de votre aide !
BtbM
Modératrice chantante

#1 le: 17 Novembre 2008 à 16:21:36

Possible...tout est possible...mais à quel prix  Think ??? Sinon, il y a des parkings qui proposent des abonnements, ou l'abonnement résident dans la rue...ça te garantie pas une place mais ça te donne un tarif préférentiel pour les parcmètres

Patrick La Cigale me manque Sad
faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#2 le: 17 Novembre 2008 à 16:53:26

A une époque de ma vie, j'ai habité en centre ville. Comme je n'avais pas de parking, j'avais pris un abonnement à l'année au parking Vinci de la porte d'Aix. Tu n'as pas d'emplacement réservé, mais la carte d'abonnement te permet de rentrer/sortir 24/24h du parking. La plupart des parkings le font et ce n'était pas très cher, mais le nombre de place est limité. Il faut se renseigner...  Confused
A l'époque (2001) je payais 1 800 Fr par trimestre (ce qui me semblait assez bon marché en regard du service rendu)  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 17 Novembre 2008 à 17:08:57

A une époque de ma vie, j'ai habité en centre ville. Comme je n'avais pas de parking, j'avais pris un abonnement à l'année au parking Vinci de la porte d'Aix. Tu n'as pas d'emplacement réservé, mais la carte d'abonnement te permet de rentrer/sortir 24/24h du parking. La plupart des parkings le font et ce n'était pas très cher, mais le nombre de place est limité. Il faut se renseigner...  Confused
A l'époque (2001) je payais 1 800 Fr par trimestre (ce qui me semblait assez bon marché en regard du service rendu)  Wink

1800 F, soit presque 300 euros par mois pour pas avoir de place attitrée, moi je trouve ça cher  Wink

sandrine
Tranquille collègue
*

#4 le: 17 Novembre 2008 à 17:53:24

300€ par mois ! Waouuu je peux pas payer ça ! A défaut soit je me sépare de ma voiture, soit je cherche un appart hors du centre... Think
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 17 Novembre 2008 à 17:56:17

Il y a des tarifs résidants pour ceux qui habitent en ville et se garent dans la rue sur les emplacements avec horodateur, il faut se renseigner auprès de la mairie !
Soit sur leur site :

http://www.marseille.fr/vdm/jsp/index.jsp
Soit auprès d'allo mairie :
0 810 813 813
N° Azur prix d'un appel local à partir d'un poste fixe.
Du lundi au samedi
de 7h à 20h

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#6 le: 17 Novembre 2008 à 17:57:14

300€ par mois ! Waouuu je peux pas payer ça ! A défaut soit je me sépare de ma voiture, soit je cherche un appart hors du centre... Think

Shame on you pas par mois......
Par trimestre  Wink

BtbM
Modératrice chantante

#7 le: 17 Novembre 2008 à 18:03:03

Shame on you pas par mois......
Par trimestre  Wink

Oui, tigrounet a raison, mes doigts ont fourché..je pensais par trimestre et j'ai écrit mois  Mr. Green

contumace
Oh jeune !

#8 le: 02 Janvier 2009 à 20:05:26

tu cherches à acheter ou à louer ?
saxdemars
Longo mai !

Sax machine...

#9 le: 02 Janvier 2009 à 21:02:51

La vignette "résident" permet de payer 1€/24h du lundi au vendredi aux horodateurs de la zone où tu habites ainsi que sur une zone limitrophe. Le stationnement est gratuit les samedis dimanches et jours fériés.

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
isayun
Longo mai !

#10 le: 02 Janvier 2009 à 21:50:11

en septembre, je m'étais renseignée  dans les parkings payant du 6eme il me semble que c'était autour de 130/150 euros par mois, et tout était complet
sandrine
Tranquille collègue
*

#11 le: 04 Janvier 2009 à 12:07:36

J'ai finalement trouvé un appart dans le 4ème avec parking !
J'y suis depuis un mois et je suis plutot contente ! C'est un T2 tout neuf dans un quartier tranquille.
Bon reste le prix... 655€ par mois charges comprises... c'est un peu cher mais au moins ma voiture est en sécurité !
faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#12 le: 04 Janvier 2009 à 14:58:12

J'ai finalement trouvé un appart dans le 4ème avec parking !

Chouette ! Le 4ème semble être un arrondissement sympa 

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: