marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:37:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tapas  (Lu 1372 fois)
Mildiou
Administrateur

le: 24 Février 2005 à 08:17:22

Testé hier soir pour la nième fois, le resto-bar tapas "Dos Hermanas" (18, Rue Bussy l'Indien), dans le quartier du Cours Julien. Je pense que la plupart d'entre-vous le connaissent déjà car c'est rapidement devenu le resto tapas de Marseille.
Les tapas sont toujours aussi bonnes, la sangria aussi et en plus la patronne est sympa.

Pour les beaux jours, il y a un patio situé juste à côté des cuisines. Super agréable en début de soirée (le patio ferme vers 23h je crois pour ne pas déranger les voisins).

Voilà, pour les tapas, faut compter entre 2,5 et 5,5 euros et le litre de sangria est environ à 9 euros.

D'autres adresses de tapas ?
claudio
Tranquille collègue
*

#1 le: 24 Février 2005 à 08:20:51

Citation de: "mildiou"

Voilà, pour les tapas, faut compter entre 2,5 et 5,5 euros et le litre de sangria est environ à 9 euros.

D'autres adresses de tapas ?

2.5€ et 5.5€ mais il t'en faut combien de tapas  ???

Tous unis pour la meme cause "MARSEILLE"
Mildiou
Administrateur

#2 le: 24 Février 2005 à 12:41:48

Ca depend de ton appetit mais en général avec 2 ou 3 tapas + 1 tapas dessert  pour les gourmands, tu es bien calé Very Happy
laurent.m
Longo mai !

#3 le: 16 Octobre 2006 à 16:59:33

tésté et approuvé!

Madame Vincentméry
Collègue qui boulègue

#4 le: 16 Octobre 2006 à 17:10:39

et ben..... voila un souperbe bon plan pour la prochaine IRL du soir!!!!

mmmm de bonnes tapas.....

Alors ca vous dit avant la fin du mois... un soir entre semaine!!!!
vendredi 27 par exemple?????

A qui ca tente???

Allez allez tout le monde....

on s'y inscrit.....  

Je fais appel personnellement à M2M, berenice et vani.....

Very Happy            
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#5 le: 16 Octobre 2006 à 17:18:27

Oui pour moi le vendredi 27  Razz

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#6 le: 16 Octobre 2006 à 17:33:21

Ca va pas être facile pour moi ce mois-ci... Je promets rien, on verra à ce moment là Wink

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
elsaclic
Tranquille collègue
*

#7 le: 04 Décembre 2006 à 22:12:41

Merci pour le tuyeau, moi j'en cherche un pour vendredi mais on aimerait danser un peu. Il y a t'il de la musique ? Peux on danser la samba ou c'est juste un restau-restau. Merci de me répondre si vous avez le temps et bonne soirée mes nouveaux amis du forum !!! Very Happy
NATH
Invité
#8 le: 04 Décembre 2006 à 22:23:53

sauf erreur....le 27 n' est pas un vendredi mais un mercredi.....heu je suis bel et bien brune moi !!
CelineChris13016
Invité
#9 le: 05 Décembre 2006 à 09:48:18

Citation de: "NATH"
sauf erreur....le 27 n' est pas un vendredi mais un mercredi.....heu je suis bel et bien brune moi !!

Non t'es blonde platine ma biche, car ce post date beaucoup et on parlait du 27....

OCTOBRE !

P.S. : Tu peux noter sur ton pseudo : Membre de la bloditude power, on te prend avec nous sans soucis ! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
fil
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 05 Décembre 2006 à 10:02:44

Citation de: "NATH"

putainggg , j'arrete pas de lui dire qu'elle est blonde Wink  ,mais elle veut pas l'admettre. Not talking

bon tampis faut la laisser croire..........................    

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
laurent.m
Longo mai !

#11 le: 05 Décembre 2006 à 12:05:58

Citation de: "elsaclic"
Merci pour le tuyeau, moi j'en cherche un pour vendredi mais on aimerait danser un peu. Il y a t'il de la musique ? Peux on danser la samba ou c'est juste un restau-restau. Merci de me répondre si vous avez le temps et bonne soirée mes nouveaux amis du forum !!! Very Happy

Trop petit pour y danser par contre pour la samba, tu as le cubaila café à 50 metres et là tu peux y danser toute la nuit.

Coco
Modératrice basarette

#12 le: 05 Décembre 2006 à 12:52:15

C'est vrai que c'est très bon et que l'ambiance est délirante !!!
Mais plus que tout à fait d'accord avec Lolo, vraiment, c'est bien trop petit et bien trop bondé pour y danser quoi que ce soit !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Madame Vincentméry
Collègue qui boulègue

#13 le: 05 Décembre 2006 à 14:05:25

Citation de: "laurent.m"

Trop petit pour y danser par contre pour la samba, tu as le cubaila café à 50 metres et là tu peux y danser toute la nuit.

Le Cubaila Café.... + 1 avec mon ami laurent.m....
L'ambiance est gniale et tu y trouveras les meilleurs danseurs de salsa entre autres de marseille...
En plus ils sont la franchment pour danser même si ils te demandent si tu veux dansr avec eux ils ne te draguent pas à la prochaine chanson prennent quelqu'un d'autre et ainsi de suite....
Super local, super ambiance, super mojitos et super musique.....

Very Happy
elsaclic
Tranquille collègue
*

#14 le: 05 Décembre 2006 à 22:41:56

Thank you very much, je crois qu'on va finalement allé à la casa latina vers le prado, je vous dirai en tout cas merci pour le tuyeau...Bye
NATH
Invité
#15 le: 06 Décembre 2006 à 10:12:16

yeppppppppppp !!!!!
Ca fait un moment que j' essaye d' y rentrer dans le club de la blondepower attitude .... ben vus en avez mis du temps à me repérer !!!  
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: