21 Mars 2010 à 05:09:53

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Pb avec les messages lus/non lus  (Lu 894 fois)
bilou
Invité
le: 23 Novembre 2008 à 08:45:01

Salut,

voila depuis un moment quand j'ouvre MF sur la page d'accueil je constate qu'il y a un paquet de discussions qui ont évoluées (M en rouge  Smile ) et quand je clique sur "depuis votre derniere visite" ben plus rien, aucune discussion ??... Si je me promene sur le forum il y a plein de discussions avec le tag "nouveau" mais impossible de filtrer...
C'est côté serveur le pb où c'est chez moi ? Et si c'est chez moi zauriez une idée ?
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#1 le: 23 Novembre 2008 à 09:03:35

Think aucun probléme chez moi !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
bilou
Invité
#2 le: 23 Novembre 2008 à 09:12:15

Merci pour cette réponse ça met hors de cause le serveur ... Ca viendrait donc plutot de chez moi. Mais bien que bossant dans l'informatique je ne vois pas ce qui pourrait mettre le ouaï  Cool . J'ai purgé tous les caches et les historiques ... Mais ça fonctionne toujours pas ..?
Peut être que Mildiou pourrait m'en dire plus sur ce qui se passe côté client ?..
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#3 le: 23 Novembre 2008 à 10:05:45

Merci pour cette réponse ça met hors de cause le serveur ... Ca viendrait donc plutot de chez moi. Mais bien que bossant dans l'informatique je ne vois pas ce qui pourrait mettre le ouaï  Cool . J'ai purgé tous les caches et les historiques ... Mais ça fonctionne toujours pas ..?
Peut être que Mildiou pourrait m'en dire plus sur ce qui se passe côté client ?..

Speak to the hand je l'averti car en ce moment il passe peu sur MF !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#4 le: 23 Novembre 2008 à 10:51:11

oui moi aussi je découvre sur accueil "derniers messages" des titres qui m'intéressent, et quand je vais dans " messages non lus" ils n'y sont plus !
il faut que je repasse alors par l'accueil pour les retrouver et y accéder
bogue ?

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 23 Novembre 2008 à 13:47:41

pas de soucis non plus pour moi 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#6 le: 23 Novembre 2008 à 19:24:39

A priori un problème sur vos ordis.

Virez les cookies du domaine marseilleforum.com dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#7 le: 24 Novembre 2008 à 14:18:43

coquin ! alors tu nous mets des cookies ?
a la prochaine rando je vais discrètement te remplir les poches de thym tu vas voir ! Whistle

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#8 le: 24 Novembre 2008 à 15:53:53

coquin ! alors tu nous mets des cookies ?
a la prochaine rando je vais discrètement te remplir les poches de thym tu vas voir ! Whistle
        kilébête

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#9 le: 24 Novembre 2008 à 17:02:30

Mr. Green  Mr. Green 
1 Haut de page
  •  
Aller à: