20 Mars 2010 à 01:01:20

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Restaurant pour fêter anniversaire entre amis  (Lu 2380 fois)
lanie84
Oh jeune !

le: 28 Novembre 2008 à 15:44:56

bonjour à tous,
je recherche un restaurant dans Marseille pour le 30 décembre au soir pour fêter un anniversaire entre amis (12 pers).
mais je cherche un endroit où l'on mange bien (autre que pâte, pizza et couscous) et pour un menu a pas plus de 25€ mais je ne trouve pas
Connaissez vous un endroit?
merci d'avance à tous
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#1 le: 28 Novembre 2008 à 16:19:21

"Chez Ida" ... vers la Plaine !
Belle assiette bien remplie ... tu vois le menu avec eux et il me semble me rappeler que c'est dans ces prix là avec possibilité de musique ou karaoké .... ambiance conviviale, patron sympa ... il te laisse même (si tu le lui demandes poliment !! Mr. Green ) porter tes bouteilles de champagne !!!
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 28 Novembre 2008 à 16:20:11

ah ben tiens, j'y vais ce soir...j'vous dirais si c'est bien comme tu le dis CocoB  Very Happy

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 28 Novembre 2008 à 16:27:47

Chez Ida l'ambiance est très sympa,
dommage que ce soit petit

Tu peux essayer le Mélo Café sur le Cours Julien
ils ont différentes formules et c'est assez grand...

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
Salamèche
Collègue qui boulègue

#4 le: 28 Novembre 2008 à 16:38:44

La "casa latina", Bd des neiges (quartier bonneveine). Tu as la musique et la chanteuse cubaine en prime pour le prix et leurs brochettes de St Jacques à la mangue sont.... divines  Dancing
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#5 le: 28 Novembre 2008 à 16:41:15

ah ben tiens, j'y vais ce soir...j'vous dirais si c'est bien comme tu le dis CocoB  Very Happy

Whistle  Whistle  Whistle C'est ça !!!! Traite moi de menteuse !!!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
 Mr. Green
*celine*
Invité
#6 le: 28 Novembre 2008 à 17:07:39

sans hesitation "le melo cafe" 25 € tout inclus, y compris le DJ juqu'à pojnt d'heure 
lanie84
Oh jeune !

#7 le: 02 Décembre 2008 à 10:45:50

le restaurant chez Ida me plaisait beaucoup mais malheureusement il est fermé entre les fêtes
Connaissez vous le même type de restaurant ( bon, pas très cher, karaoké, ambiance...) sur marseille ?
merci à tous
*celine*
Invité
#8 le: 02 Décembre 2008 à 11:48:54

Je t'en ai conseillé un juste au dessus   
Salamèche
Collègue qui boulègue

#9 le: 02 Décembre 2008 à 12:03:49

Je t'en ai conseillé un juste au dessus   

Idem
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 02 Décembre 2008 à 16:37:24

Whistle  Whistle  Whistle C'est ça !!!! Traite moi de menteuse !!!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
 Mr. Green

Très sympa mais pas spécialement copieux nan... Shame on you un peu cher..le vendredi soir, karaoké, t'es obligé de prendre le menu complet et c'est 30 euros !! mais l'ambiance est vraiment sympa 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
1 Haut de page
  •  
Aller à: