Bonjour à tous!
J'ai déjà pris a emporter plusieur fois ds un autre sushi shop (effectivement c'est une chaine), et c'est vraiment très bien...
Il y a vraiment de quoi varier les plaisirs, avec des melanges parfois inattendus... on est souvent très eloignés des suhi servis ds nos restos classiques. Ils vendent aussi des petites salades très bonnes et pas très cheres, avec des algues, des pousses de magniolas et je sais pas trop quoi... je vais me repeter, mais ca change vraiment d'un sushi classique, bien qu'il y est des sushi classiques aussi.
Bon, comme je suis un peu pipelette, au lieu de m'eterniser, voila le lien vers leur site, avec leur carte
http://www.sushishop.fr/.
Mmmh, c'est trop bon les sushi... moi je pense serieusement que c'est encore un complot des nippons pour faire chuter notre beau pays, ils rajoutent des substances addictives ds la sauce soja, si si je vous jure... On vous a pas appris ça au lycée

?
Bon, ca m'a donné faim tout ça... et il n'est que 5h....
Edité le : 01 Mai 2009 à 17:07:00
Juste, j'oubliais, ds celui que je connais, la salle est pas terrible, a vrai dire c'est pas vraiment une salle, plutot un lieu d'attente, il faut plutot prendre a emporter... et ils livrent aussi (les pris different entre a emporté et livré à la maison)... il faut compter une bonne heure d'attente pour etre livré (ils font a la commande).
Edité le : 01 Mai 2009 à 17:15:12
Quand je vous disais que je suis un pipelette, qui adore se parler a elle meme...
Encore un dernier point, le thon rouge est une espece relativement menacée, on peut manger plethore de bons poissons crus... perso je suis fan de daurade crue maison, juste le filet, avec qq gouttes de soja, a condition que le poisson soit extra frais bien sur...
D'ailleur ou achetez vous votre poisson a Marseille? Qqun a un bon plan pour trouver du très frais garanti?