20 Mars 2010 à 13:31:34

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Sushis, restos japonais  (Lu 19536 fois)
sandrine
Chourm(o)/(ette)
**

#100 le: 11 Avril 2009 à 11:44:20

J'ai reçu un dépliant publicitaire sur le sushishop.
Apparemment c'est un restau franchisé d'un groupe de restau dirigés par Cyril Lignac.
J'ai regardé sur internet il est situé 335 rue Paradis dans le 8ème.
Quelqu'un connait ?
Est ce que c'est bon ?
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#101 le: 11 Avril 2009 à 12:43:14

Je suis passée devant , c'est comment dire : Clinquant !  Shocked  Anxious

Localement ailleurs
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#102 le: 11 Avril 2009 à 12:43:57

Fil existant sur les restos sushi, fusion faite

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
berenice
Longo mai !

#103 le: 15 Avril 2009 à 09:57:23

J'ai reçu un dépliant publicitaire sur le sushishop.
Apparemment c'est un restau franchisé d'un groupe de restau dirigés par Cyril Lignac.
J'ai regardé sur internet il est situé 335 rue Paradis dans le 8ème.
Quelqu'un connait ?
Est ce que c'est bon ?

Les sushis et les makis sont très bons, nous y allons de temps en temps Smile Super qualité 
Cependant la taille des maki et des suhis est variable et parfois ils sont un peu petits.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#104 le: 24 Avril 2009 à 12:02:38

Sushi Pacific
36, rue consolat
13001 Marseille
http://www.sushi-pacific.fr/4520.html
aussi et surtout à Emporter

Adresse excellente par l'Accueil et le goût de son poisson:

Soit, c'est pas facile de faire des sushi, maki etc...
 mais si le choix(la Qualité et l'espèce) du Poisson est excellent, le moindre sushi devient ...le Paradi

Le Cuisinier qui tient le repère s'appelle Terra(pas de Jonhson! ).
Il a trouvé un poisonnier qu'il garde jalousement, car j'en connais pas (malheureusement) qui ont un saumon avec un gout si..... Ineffable! à tomber par terre de plaisir tellement c'est...

Terra est poly-nésien. Ça doit surement dire avec plusieurs Nez  tellement les sens sont emballés 

A gouter d'Urgence:
Poissons crus à la Tahitienne
Thon, concombre, carottes, tomates, lait de coco, citron.

Ps: n'y aller pas pour le cadre, c'est pas le but Wink
« Dernière édition: 30 Avril 2009 à 19:50:45 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#105 le: 30 Avril 2009 à 19:52:10

Je suis passée devant , c'est comment dire : Clinquant !  Shocked  Anxious

Clinquant n'est pas vraiment le mot ! Ce serait plutôt "propret" !
Je suis passée devant à 18 heures. Les livreurs étaient devant l'entrée, appuyés sur leur moto, avec un blouson noir au nom du restau ! Ils étaient tous nickels, bien beaux, blonds, coupe au carré....
Bref ! Très bien mis !

ptite nan
Oh jeune !

#106 le: 01 Mai 2009 à 17:15:12

Bonjour à tous!

J'ai déjà pris a emporter plusieur fois ds un autre sushi shop (effectivement c'est une chaine), et c'est vraiment très bien...
Il y a vraiment de quoi varier les plaisirs, avec des melanges parfois inattendus... on est souvent très eloignés des suhi servis ds nos restos classiques. Ils vendent aussi des petites salades très bonnes et pas très cheres, avec des algues, des pousses de magniolas et je sais pas trop quoi... je vais me repeter, mais ca change vraiment d'un sushi classique, bien qu'il y est des sushi classiques aussi.
Bon, comme je suis un peu pipelette, au lieu de m'eterniser, voila le lien vers leur site, avec leur carte http://www.sushishop.fr/.

Mmmh, c'est trop bon les sushi... moi je pense serieusement que c'est encore un complot des nippons pour faire chuter notre beau pays, ils rajoutent des substances addictives ds la sauce soja, si si je vous jure... On vous a pas appris ça au lycée  Wink ?
Bon, ca m'a donné faim tout ça... et il n'est que 5h.... Rolling Eyes

Edité le : 01 Mai 2009 à 17:07:00
Juste, j'oubliais, ds celui que je connais, la salle est pas terrible, a vrai dire c'est pas vraiment une salle, plutot un lieu d'attente, il faut plutot prendre a emporter... et ils livrent aussi (les pris different entre a emporté et livré à la maison)... il faut compter une bonne heure d'attente pour etre livré (ils font a la commande).

Edité le : 01 Mai 2009 à 17:15:12
Quand je vous disais que je suis un pipelette, qui adore se parler a elle meme...
Encore un dernier point, le thon rouge est une espece relativement menacée, on peut manger plethore de bons poissons crus... perso je suis fan de daurade crue maison, juste le filet, avec qq gouttes de soja, a condition que le poisson soit extra frais bien sur...
D'ailleur ou achetez vous votre poisson a Marseille? Qqun a un bon plan pour trouver du très frais garanti?
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#107 le: 01 Mai 2009 à 18:45:01

chez Auchan !!   

cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#108 le: 01 Mai 2009 à 19:22:31

Le saumon entier chez Carrouf Bonneveine
et quelques fois les dorades Bio du frioul même endroit!
Sinon à Noailles, place du marché ou rue longue des capucins, le premier côté Place halle delacroix. Bien vérifier si les branchies sont rouges et les yeux brillants.
« Dernière édition: 02 Mai 2009 à 11:47:11 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#109 le: 01 Octobre 2009 à 20:00:00

Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas alimenté ce fil  Mr. Green

2 adresses autour de Marseille :
Kyo Sushi à Plan de Campagne (il y a d'autres adresses vers Aix je crois). Coincé derriere Avant Cap, sur la route de Truffaut et Leroy Merlin.
De vrais chefs à la confection des sushis, une carte très variée et une fraicheur à tomber par terre...
Dommage que ca soit si loin et dans un lieu aussi inintéressant.

LS (Le Sushi) à Lambesc (rue de la République)
Gouté lors d'un apéro, des sushis très frais, des makis classiques et d'autres plus originaux à tomber par terre.
Un vrai régal pour les papilles  

J'ai pas encore gouté Sushi Pacific mais j'en ai entendu du bien alors faut que je m'y colle
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#110 le: 02 Novembre 2009 à 10:40:37

je rappelle la règle en la matière. Seuls les forumeurs ayant au moins 30 messages à leur actif sont autorisés à donner le nom et faire des commentaires sur un restau,..

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#111 le: 02 Novembre 2009 à 10:48:24

Think

grand chef il a pas encore 30 message??? Mr. Green ....
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#112 le: 02 Novembre 2009 à 10:56:50

Think

grand chef il a pas encore 30 message??? Mr. Green ....
La forumeuse concernée a choisi de supprimer son message, du coup, le grand chef s'est intercalé  Mr. Green

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#113 le: 02 Novembre 2009 à 11:03:45

Effectivement vous êtes plus reveillé que moi ce matin

Cela dit, on peut citer le resto car c'est effectivement une bonne adresse (j'ai ouï dire de la bouche de forumeurs friands de sushis Mr. Green ) : Sushi West, av de Toulon.

Réglisse, tu pourras bientot proposer des adresses de resto (tu peux aller jeter un oeil au message post-it de la section Wink )
Reglisse
Oh jeune !

#114 le: 02 Novembre 2009 à 11:09:12

Oui je n'avais pas vu le post it avant,mais je vais faire attention maintenant promis  Rolling Eyes
1 ... 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: