|
Cecile2b
Invité
|
 |
#40 le: 22 Juillet 2005 à 21:22:53 |
|
Oh pitain on va avoir des sextuplés !  Tu vois quand tu veux !!! 
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#41 le: 23 Juillet 2005 à 00:55:20 |
|
Alors ? C'est vrai cette histoire de grosse... (envie) ? 
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#42 le: 23 Juillet 2005 à 01:05:01 |
|
Et voilà comment part une rumeur....
Cécile et M2M, lors d'un voyage au Japon, ont consommé leur union et, de là, sont prêts à naitre 6 futurs nippons (ni mauvais)....Du coup, elle ne veut plus se nourrir que de sushi et autres bizarreries poissonardes crues et le futur parrain, ou par deux, sera TitiDegun, Grand Modérateur devant les hommes et les claviers..et les bisounours, tandis que la mariane sera Marraine..non, la marraine sera Mariane
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#43 le: 23 Juillet 2005 à 10:22:09 |
|
Merci de respecter le topic
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#44 le: 23 Juillet 2005 à 12:24:21 |
|
Quand je vous disais qu'il nous epiait, n'importe ou qu'il aille !!! Sinon oui c'est vrai pour cette grosse envie de Yakitori  J'avais l'habitude d'y manger au moins une fois par semaine à Paris et là j'y ai mangé 1 fois en...3mois 1/2 
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#45 le: 23 Juillet 2005 à 12:38:43 |
|
Moi j'adore aussi manger japonais.
J'attends la suite de vos réponses pour organiser une sortie restau avec mes enfants qui adorent les brochettes japonaises.
Je vous signale à ce propos que je sais faire les boulettes de poulets au gingembre à manger sur du riz vapeur avec la sauce soja yakitori (salée-sucrée).
Si on organise un repas à thème sur la cuisine étrangère, je vous en ferais.
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#46 le: 23 Juillet 2005 à 13:13:12 |
|
Japonais..je connais mal...mais je trouve que c'est relativement cher...donc personnellement, je préfère aller manger des trucs que j'aime mieux ou même que je découvre mais à des tarifs plus doux..
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
fabien
|
 |
#47 le: 23 Juillet 2005 à 13:33:06 |
|
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#48 le: 23 Juillet 2005 à 14:40:41 |
|
Je viens d'aller faire un tour sur le site des restos Japonais à Marseille et je tenterai bien le KIM DO (4 rue Capazza, 13004) Parait-il qu'il a un excellent rapport qualité/prix... Bon sinon j'attendrai un séjour à Paris, pour retourner chez mon ptit Jap' preferé et tellement moins cher qu'ici 
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#49 le: 23 Juillet 2005 à 14:49:13 |
|
Je viens d'aller faire un tour sur le site des restos Japonais à Marseille et je tenterai bien le KIM DO (4 rue Capazza, 13004) Parait-il qu'il a un excellent rapport qualité/prix... Ah ouai j'en ai entendu parler de celui-là, mais pas encore eu l'occasion de tester  Tu nous diras ce que tu en as pensé ?
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#50 le: 23 Juillet 2005 à 15:05:07 |
|
Je viens d'aller faire un tour sur le site des restos Japonais à Marseille et je tenterai bien le KIM DO (4 rue Capazza, 13004) Parait-il qu'il a un excellent rapport qualité/prix... Ah ouai j'en ai entendu parler de celui-là, mais pas encore eu l'occasion de tester  Tu nous diras ce que tu en as pensé ? Vi biensur  Mais faut d'abord que j'arrive à convaincre d'y aller 
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#51 le: 24 Juillet 2005 à 10:18:48 |
|
 juste une chose... Est-ce raisonnable de manger des sushis en été  Ou alors dans un resto vraiment recommandé... Je me motive, je me motive... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#52 le: 24 Juillet 2005 à 19:44:28 |
|
nota : on n'aime pas les sushis en revanche on raffole des brochettes japonaises, surtout la fromage-bacon ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#54 le: 24 Juillet 2005 à 23:18:28 |
|
Bilan : rue d'italie : fermé rue edmond rostand : fermé cinq avenues : fermé On s'est rabattu sur un resto vietnamien sur la Blancarde...
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#55 le: 25 Juillet 2005 à 17:26:28 |
|
Bilan : rue d'italie : fermé rue edmond rostand : fermé cinq avenues : fermé On s'est rabattu sur un resto vietnamien sur la Blancarde... Si çà se trouve tu as eu du bol que ce soit fermé.... tu aurais pu y finir dedans... vu ta physionomie... Ok... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
choupi
|
 |
#56 le: 07 Décembre 2005 à 16:31:37 |
|
Il y a aussi le Niji à Aix (rue d'Italie) mais il faut prendre la voiture... (fermé le lundi donc ne pas se déplacer pour rien surtout)!!! J'ai découvert ce resto, il y a 3 ans et c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix entre Aix et Marseille. Pour Yoji, je confirme : l'addition est plus que salée !!!! Ma carte bleue en a gardé un amère souvenir lol. Quant à mon palet, il se serait contenté d'un resto plus abordable et tout aussi bon...
Sinon sur Marseille: Le yen -1/20 tant le service et la qualité de la nourriture sont déplorables Sushimoto = Mc Do Jap... Il y aurait que Sushi Maki si je me fie à ce que j'ai pu entendre autour de moi. Bon sushis à tous alors !
NB: J'ai récemment testé le Sushi resto (Rue d'Italie à Marseille)...conclusion: choix intéressant, qualité et prix idem !
|
Choupi
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#57 le: 04 Août 2006 à 12:14:04 |
|
Une petite remontée de ce topic pour vous dire que j'ai testé le nouveau resto japonais au Centre Bourse ; c'est le petit frère du Yoji à Aix. La déco et présentation des plats sont vraiment très soignées, par contre l'ambiance fait un peu cantine (grande tablée et emplacement un peu bruyant puisqu'au milieu des Galeries Lafayettes) et étant donné le prix, c'est un peu dommage. Rien a redire par contre sur la qualité des mets ! Vraiment très bon même si au final le Kim Do reste mon préféré 
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#58 le: 04 Août 2006 à 14:44:35 |
|
Moi mon préféré c'est ...
J'me souviens plus le nom, dans la p'tite rue Piétonne de Machida, entre le Tokyu et le centre Odakyu ...
Il fait des sushi, des sashimis à se rouler par terre, sans oublier des yakitoris, des brochettes de crevettes, et meme des desserts au thé vert ...
Niveau sushi, rien ne vaut le sushi bar du centre commercial de Yokohama, je crois que j'ai battu mon record de sushis engloutis ... celui du quartier de Roppongi n'est pas mal non plus ...
Mais bon j'avoue qu'ils sont un peu loin ...
Aaaaaaaah ... parler sushi et un vague à l'âme m'envahit ...
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#59 le: 04 Août 2006 à 18:32:01 |
|
Argg.. Cruelle Cheyenne Je garde un souvenir mémorable des sushis du marché Ameyakocho à côté du parc Ueno : un petit sushi bar sans prétention, sous la voix ferrée  ... Je veux y retourner 
|
|
|
|
|
|