marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Juillet 2008 à 23:28:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sushis, restos japonais  (Lu 9115 fois)
Cecile2b
Invité
#40 le: 22 Juillet 2005 à 21:22:53

Citation de: "Motard2mars"
Oh pitain on va avoir des sextuplés ! Razz

Tu vois quand tu veux !!!  Laughing
Marianne
Collègue qui boulègue

#41 le: 23 Juillet 2005 à 00:55:20

Alors ?  Eh?
C'est vrai cette histoire de grosse... (envie) ?  Silenced

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#42 le: 23 Juillet 2005 à 01:05:01

Et voilà comment part une rumeur....

Cécile et M2M, lors d'un voyage au Japon, ont consommé leur union et, de là, sont prêts à naitre 6 futurs nippons (ni mauvais)....Du coup, elle ne veut plus se nourrir que de sushi et autres bizarreries poissonardes crues et le futur parrain, ou par deux, sera TitiDegun, Grand Modérateur devant les hommes et les claviers..et les bisounours, tandis que la mariane sera Marraine..non, la marraine sera Mariane    Applause

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mildiou
Administrateur

#43 le: 23 Juillet 2005 à 10:22:09

Exclamation Merci de respecter le topic
Cecile2b
Invité
#44 le: 23 Juillet 2005 à 12:24:21

Quand je vous disais qu'il nous epiait, n'importe ou qu'il aille !!!  Laughing
Sinon oui c'est vrai pour cette grosse envie de Yakitori  Embarassed  J'avais l'habitude d'y manger au moins une fois par semaine à Paris et là j'y ai mangé 1 fois en...3mois 1/2  Crying or Very sad
Marianne
Collègue qui boulègue

#45 le: 23 Juillet 2005 à 12:38:43

Moi j'adore aussi manger japonais.

J'attends la suite de vos réponses pour organiser une sortie restau avec mes enfants qui adorent les brochettes japonaises.

Je vous signale à ce propos que je sais faire les boulettes de poulets au gingembre à manger sur du riz vapeur avec la sauce soja yakitori (salée-sucrée).

Si on organise un repas à thème sur la cuisine étrangère, je vous en ferais.

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#46 le: 23 Juillet 2005 à 13:13:12

Japonais..je connais mal...mais je trouve que c'est relativement cher...donc personnellement, je préfère aller manger des trucs que j'aime mieux ou même que je découvre mais à des tarifs plus doux.. Confused

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
fabien
Collègue qui boulègue

#47 le: 23 Juillet 2005 à 13:33:06

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Japonais..je connais mal...mais je trouve que c'est relativement cher...donc personnellement, je préfère aller manger des trucs que j'aime mieux ou même que je découvre mais à des tarifs plus doux.. Confused

Ben c'est pour ça que celui qui est rue Edmond Rostand est pas mal, car il est pas cher comparé aux autres. Bon après je suis d'accord avec Cécile, le décord est pas forcément top... Quant à la qualité des plats, je connais pas suffisemment bien pour comparer. M'enfin c'est chez eux que j'ai découvert les sushis, et j'en raffole !!!  

Nothing happens unless first a dream...
Cecile2b
Invité
#48 le: 23 Juillet 2005 à 14:40:41

Je viens d'aller faire un tour sur le site des restos Japonais à Marseille et je tenterai bien le KIM DO (4 rue Capazza, 13004) Parait-il qu'il a un excellent rapport qualité/prix...
Bon sinon j'attendrai un séjour à Paris, pour retourner chez mon ptit Jap' preferé et tellement moins cher qu'ici  Rolling Eyes
fabien
Collègue qui boulègue

#49 le: 23 Juillet 2005 à 14:49:13

Citation de: "Cecile2b"
Je viens d'aller faire un tour sur le site des restos Japonais à Marseille et je tenterai bien le KIM DO (4 rue Capazza, 13004) Parait-il qu'il a un excellent rapport qualité/prix...

Ah ouai j'en ai entendu parler de celui-là, mais pas encore eu l'occasion de tester  Rolling Eyes
Tu nous diras ce que tu en as pensé ?

Cecile2b
Invité
#50 le: 23 Juillet 2005 à 15:05:07

Citation de: "fabien"
Citation de: "Cecile2b"

Ah ouai j'en ai entendu parler de celui-là, mais pas encore eu l'occasion de tester  Rolling Eyes
Tu nous diras ce que tu en as pensé ?

Vi biensur  Razz  Mais faut d'abord que j'arrive à convaincre d'y aller  Wink
luciole
Longo mai !

#51 le: 24 Juillet 2005 à 10:18:48

Question  juste une chose...

Est-ce raisonnable de manger des sushis en été Question  Ou alors dans un resto vraiment recommandé...

Je me motive, je me motive...  Sick

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#52 le: 24 Juillet 2005 à 19:44:28

nota : on n'aime pas les sushis en revanche on raffole des brochettes japonaises, surtout la fromage-bacon ! Razz

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
fabien
Collègue qui boulègue

#53 le: 24 Juillet 2005 à 20:11:52

Eh beh moi je raffole des sushis !!!   D'ailleurs j'ai une furieuse envie d'en manger, donc j'y couuuuurs    

fabien
Collègue qui boulègue

#54 le: 24 Juillet 2005 à 23:18:28

Bilan :
rue d'italie : fermé
rue edmond rostand : fermé
cinq avenues : fermé

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

On s'est rabattu sur un resto vietnamien sur la Blancarde...

luciole
Longo mai !

#55 le: 25 Juillet 2005 à 17:26:28

Citation de: "fabien"
Bilan :
rue d'italie : fermé
rue edmond rostand : fermé
cinq avenues : fermé

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

On s'est rabattu sur un resto vietnamien sur la Blancarde...

Si çà se trouve tu as eu du bol que ce soit fermé.... tu aurais pu y finir dedans... vu ta physionomie...  Laughing

Ok...  Anxious

Patrick, tu seras toujours avec nous!
choupi
Oh jeune !

#56 le: 07 Décembre 2005 à 16:31:37

Il y a aussi le Niji à Aix (rue d'Italie) mais il faut prendre la voiture... (fermé le lundi donc ne pas se déplacer pour rien surtout)!!!
J'ai découvert ce resto, il y a 3 ans et c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix entre Aix et Marseille.
Pour Yoji, je confirme : l'addition est plus que salée !!!! Ma carte bleue en a gardé un amère souvenir lol. Quant à mon palet, il se serait contenté d'un resto plus abordable et tout aussi bon...

Sinon sur Marseille:
Le yen -1/20 tant le service et la qualité de la nourriture sont déplorables
Sushimoto = Mc Do Jap...
Il y aurait que Sushi Maki si je me fie à ce que j'ai pu entendre autour de moi.
Bon sushis à tous alors !

NB: J'ai récemment testé le Sushi resto (Rue d'Italie à Marseille)...conclusion: choix intéressant, qualité et prix idem !

Choupi
Mildiou
Administrateur

#57 le: 04 Août 2006 à 12:14:04

Une petite remontée de ce topic pour vous dire que j'ai testé le nouveau resto japonais au Centre Bourse ; c'est le petit frère du Yoji à Aix.

La déco et présentation des plats sont vraiment très soignées, par contre l'ambiance fait un peu cantine (grande tablée et emplacement un peu bruyant puisqu'au milieu des Galeries Lafayettes) et étant donné le prix, c'est un peu dommage.

Rien a redire par contre sur la qualité des mets ! Vraiment très bon même si au final le Kim Do reste mon préféré Smile
Cheyenne
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 04 Août 2006 à 14:44:35

Moi mon préféré c'est ...

J'me souviens plus le nom, dans la p'tite rue Piétonne de Machida, entre le Tokyu et le centre Odakyu ...

Il fait des sushi, des sashimis à se rouler par terre, sans oublier des yakitoris, des brochettes de crevettes, et meme des desserts au thé vert ...

Niveau sushi, rien ne vaut le sushi bar du centre commercial de Yokohama, je crois que j'ai battu mon record de sushis engloutis ... celui du quartier de Roppongi n'est pas mal non plus ...

Mais bon j'avoue qu'ils sont un peu loin ...

Aaaaaaaah ... parler sushi et un vague à l'âme m'envahit ...

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Mildiou
Administrateur

#59 le: 04 Août 2006 à 18:32:01

Argg.. Cruelle Cheyenne
Je garde un souvenir mémorable des sushis du marché Ameyakocho à côté du parc Ueno : un petit sushi bar sans prétention, sous la voix ferrée Shocked... Je veux y retourner  
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.