marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Protégez vous du soleil, restez sur MF aux heures les plus chaudes

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 03:59:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sushis, restos japonais  (Lu 9341 fois)
Mildiou
Administrateur

#60 le: 10 Septembre 2006 à 16:50:23

Pour répondre a Bérénice qui cherchait un resto de sushi dans le 2eme...

Il y a un nouveau resto japonais qui va ouvrir tout pres de la place de la Joliette (Av Robert Schuman) et je sais qu'il en font aussi au "patio des docks", rue de la République, toujours pres des Docks. Mais j'y ai jamais gouté Crying or Very sad
berenice
Collègue qui boulègue

#61 le: 10 Septembre 2006 à 20:54:49

Citation de: "Mildiou"
Pour répondre a Bérénice qui cherchait un resto de sushi dans le 2eme...

Il y a un nouveau resto japonais qui va ouvrir tout pres de la place de la Joliette (Av Robert Schuman) et je sais qu'il en font aussi au "patio des docks", rue de la République, toujours pres des Docks. Mais j'y ai jamais gouté Crying or Very sad

super, je bosse à l'avenue schuman !!! et il ouvre quand ce resto ?
pour celui des docs, je vais chercher...
je teste le tout et je vous tiens au courant !
merci mildiou Smile

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
Mildiou
Administrateur

#62 le: 10 Septembre 2006 à 21:17:15

A vrai dire je sais pas, j'ai juste vu sur la devanture une grande banderole "prochainement ouverture d'un resto sushis" mais a mon avis, ca devrait plus tarder Wink
looks
Oh jeune !

#63 le: 13 Novembre 2006 à 18:23:37

Il s'appelle SOS SUSHI et , il est à Mazargues . ( dans le 8ème) .

Voilà , Gros Bisoooox !

Lauren

c'EsT mOi ....
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#64 le: 13 Novembre 2006 à 18:30:35

Laughing tiens, au fait, puisque vous en parlez, j'ai vu en passant sous plombière qu'il y avait désormais un HYPERmarché CHINOIS (oui oui, hyper : c'est très grand).

Rolling Eyes Et accolé il y a un restaurant Japonais

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Yogi_OM
Figure du forum

#65 le: 13 Novembre 2006 à 19:19:28

j'y ai deja fait mes courses plusieurs fois.. y'a pas mieux pour trouver des produits extremes orientaux Smile Limite je me serai cru à Taïwan Wink

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#66 le: 13 Novembre 2006 à 20:18:30

Citation de: "titidegun"
Laughing tiens, au fait, puisque vous en parlez, j'ai vu en passant sous plombière qu'il y avait désormais un HYPERmarché CHINOIS (oui oui, hyper : c'est très grand).

purée Titi..........ça fait 10 ans qu'il est là !!!!!  Shocked

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#67 le: 13 Novembre 2006 à 20:21:54

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Rolling Eyes peut-être mais moi je ne reste coincé dans un embouteillage, à hauteur de ce centre sous plomblière, qu'une seule fois tous les trente ans  

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#68 le: 13 Novembre 2006 à 20:40:30

Rolling Eyes peut-être mais moi je ne reste coincé dans un embouteillage, à hauteur de ce centre sous plomblière, qu'une seule fois tous les trente ans  

Je passe sous Plombière tous les jours et je confirme que je rencontre pas mal de sushis avec la circulation...  

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#69 le: 13 Novembre 2006 à 20:48:55

Citation de: "faga"

Je passe sous Plombière tous les jours et je confirme que je rencontre pas mal de sushis avec la circulation...  

je vois que notre Tigrou national est en super super forme lui aussi !  Laughing  Laughing

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Yogi_OM
Figure du forum

#70 le: 13 Novembre 2006 à 23:18:52

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

sauf qu'il a demenagé et qu'il est de l'autre coté... :p

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
babas
Oh jeune !

#71 le: 26 Novembre 2006 à 19:15:41

Il y a aussi le "Naka 2" qui se trouve à la valentine (pas loin du crocodile) trés beau cadre et c vraiment pas mal (Ma femme est japonaise)  Wink

Par contre à éviter: "Le Yen" sur le prado et "le Yoji'su" au centre bourse ---)  Sad
sedd
Zou !

#72 le: 16 Février 2007 à 18:06:56

moi j'aime bien le yoji'su, dommage qu'il soit coincé entre la sandwicherie et le rayon sous vetements du centre bonneveine mais la qualité des plats est plus que correcte.... (et puis ils s'agrandissent, peut être qu'on aura droit à un peu plus d'intimité... ^^)

Sinon, je voulais savoir, je débarque, je suis tombé sur cette page par hasard en cherchant des infos sur Leyen (que je vais donc soigneusement éviter ^^...), et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé le restau japonais-coréen sur la route entre la plag du prado et bonneveine (en face du magasin quicksilver, à côté de steiner)?
luciole
Longo mai !

#73 le: 16 Février 2007 à 20:15:15

Il y a aussi le "Naka 2" qui se trouve à la valentine

Je ne connais pas celui là... Think  mais j'ai dû me rendre au 1er Naka du nom vers bonneveine il y a peu, pour un repas d'"au revoir"  d'une copine qui est partie bosser à Paris, et honnêtement:

1- on a cru qu'on allait tous vomir  Embarassed en voyant ce qui se trouvait dans les assiettes (brochettes ou autres)
2- Qu'on allait y rester pendant la nuit parce qu'on avait gouté l'entrée,  sorte de bouillon troublant...
3- Qu'on allait nous retirer notre pemis en cas de contrôle routier..  vu tout l'alcool qu'on a dû descendre pour oublier les points 1 et 2...

Je rajoute que l'addition a fini de nous achever  et je pense que certains ont déjà dû partir du lieu sans payer car la copine qui avait réservé a du donner un chèque de caution de 200 euros Question  Exclamation   Shocked

Alors à moins de vouloir vous inscrire pour le prochain koh-lanta et voir ce que çà donne, un conseil: N'y allez pas  Shame on you

On a bien ri, c'est toujours çà Exclamation   

Patrick, tu seras toujours avec nous!
nouche
Invité
#74 le: 17 Février 2007 à 10:45:19

Qu'est ce que c'est que ce piège à C...????????
luciole
Longo mai !

#75 le: 17 Février 2007 à 10:55:38

Oui exactement Nouche, on s'est senti piégé Exclamation  1 fois mais pas 2... 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
nouche
Invité
#76 le: 17 Février 2007 à 11:03:28

ça m'a bien fait rire en tous cas; vous deviez halluciner! c'est souvent ce genre de situation qu'on se rappelle toute la vie. 
on tous eu des surprises dans des restos, mais la tienne c'est la pire je crois.
Charito
Fada(de) du forum

C'est beau les BB ...

#77 le: 17 Février 2007 à 19:26:03

Au moins le forum ça sert à éviter ce genre de déconvenues  !
l'expérience des uns profite aux autres et les bons commerçants se distinguent tout naturellement.
Ce n'est que justice !

Merci de nous faire partager vos déboires et de nous les éviter !

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
vanillabluz
Invité
#78 le: 27 Février 2007 à 22:46:18

ouverture prochaine de la section cuisine vapeur de yushi de marseille ! extension du sushi bar des gallerie lafayette centre bourse ! aurevoir hagen daz !

ca change des sushis justement    les vapeurs japonais ! 13 ans que j'en ai pas mangé ! j'ai hâte parce que les susis  Wink  Confused
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#79 le: 01 Mars 2007 à 12:29:14

Yo!

je suis à la recherche d'un bon resto à sushis sur Mars. Vous savez, c les toasts de poissons crus mais morts qu'on mange avec une sauce verte qui pique le nez tout de suite et le cul plus tard 

alors z'avez des plans?

z'avez rien compris ....

c'est sur la planête Mars ki cherche un Resto !

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.131 secondes avec 19 requêtes.