|
CelineChris13016
Invité
|
 |
le: 03 Juin 2006 à 11:31:17 |
|
Je cherche un bricoleur très averti qui s'y connaît en volets roulants manuels.
Mes volets sont coincés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voila, s'il y a des volontaires, faites moi signe.
Comme je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment, possibilité de troc ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 03 Juin 2006 à 13:50:15 |
|
Coincés comment ? Y a rien qui peut se graisser ?
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#2 le: 03 Juin 2006 à 14:02:16 |
|
Non coincés coincés, la manivelle tourne dans le vide et le volet bouge plus.
Dans la chambre de Léa il est tout de travers, et dans la chambre d'Axel coincé à moitié........ Il doit y avoir une latte coincée dans l'engrenage, ou alors, les lattes se sont désolidarisées de l'engrenage.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 03 Juin 2006 à 14:08:10 |
|
Essaye un coup de lubrifiant dans les engrenages on sait jamais (le WD40 qu'on achète au rayon aut c'est un truc indispensable à avoir chez soi)
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#4 le: 03 Juin 2006 à 14:12:21 |
|
Je vais voir dans la trousse à outils de Chris si il a pas ça........ sinon je vais aller en prendre. Je vais ouvrir le caisson des volets et voir ce que je peux faire. Merci pour tes conseils Motard.
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#5 le: 03 Juin 2006 à 15:05:27 |
|
désolé,celine je ne peux pas t'aider mais je peux demander a un ami super bricoleur je vias lui en parler le plus vite possible et je te dis ca 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#6 le: 03 Juin 2006 à 17:19:34 |
|
Il faudrait essayer de pousser du côté le plus bas pour soulager l'ensemble pendant qu'un autre tourne la manivelle...bon courage!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#7 le: 03 Juin 2006 à 19:34:02 |
|
Il faudrait essayer de pousser du côté le plus bas pour soulager l'ensemble pendant qu'un autre tourne la manivelle...bon courage!! Déjà fait, ça marche pas ! ça tourne dans le vide ! pffffffffffffffffffffffffff C'est galère surtout parce qu'il fait jour tard et les petits à 20 h 30 râlent pour se coucher !
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#8 le: 03 Juin 2006 à 19:58:10 |
|
Alors, c'est la manivelle....elle doit tourner dans le vide..il faudrait la soulever...facile à dire quand on n'est pas concerné.mais bon...c'est dur à distance de faire un "diagnostic"!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 04 Juin 2006 à 09:25:24 |
|
Je cherche un bricoleur très averti qui s'y connaît en volets roulants manuels. Mes volets sont coincés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Désolée, mais j'ai pas çà en magasin ! Dis, Céline, à l'heure qu'il est, t'as résolu ton problème ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#10 le: 04 Juin 2006 à 10:35:27 |
|
Non coco, pas résolu !
Faut que je me rappelle comment on monte sur une échelle Que je démonte le caisson avec douceur et pas comme une bourine ! Que je graisse les engrenages et que je véifie si les lattes sont bien enclenchées.
Et aujourd'hui je suis en GREVE demain, je fais le PONT
Je verrai ça mardi ! hi hi
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 08 Juin 2006 à 10:54:24 |
|
Dis, Céline, je pense à une chose : si jamais tu es locataire, c'est au propriétaire de changer ou de faire réparer les volets, ou au moins de payer les frais !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 08 Juin 2006 à 11:05:42 |
|
Merci coco pour l'info, mais je le savais.
Le souci c'est que mon proprio (et voisin direct) est un peu "mou". Ca fait au moins 6 mois que lui ai parlé du problème et qu'il doit appeller quelqu'un alors............ je prends le taureau par les cornes !
P.S. je ne lui enverrai pas de R.A.R car il travaille chez Haribo et j'ai souvent droit à mon kilo de bonbons, alors je reste gentillle avec lui PTDRR
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 08 Juin 2006 à 11:29:52 |
|
HARIBO !!! LA VIE EST BEAU !!! PAS DE BOBO !!! Vivi, de telles relations, il faut les garder ! Mais tu peux quand même faire faire la réparation et lui faire passer à lui la facture, non ?
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 08 Juin 2006 à 11:34:52 |
|
HARIBO !!! LA VIE EST BEAU !!! PAS DE BOBO !!! Vivi, de telles relations, il faut les garder ! Mais tu peux quand même faire faire la réparation et lui faire passer à lui la facture, non ? Oui bien sûr, mais le souci c'est que tous les "pros" que j'ai fais intervenir nous font des devis pour CHANGER les volets, devis qui s'élèvent à 800 e pour deux grandes fenêtres. J'imagine que mon proprio n'avalerait pas ça comme on avale des Haribo ! Quand je bossais à l'agence immo, j'avais des copains qui étaient venus pour celui du salon. Ils avaient réparé pour 60 €. Je les ai appelés, ils vont venir voir de quoi il en retourne la semaine prochaine... Enfin, s'ils viennent car ils m'ont déjà repoussé le rendez vous à deux reprises. Je sens que mes petites (mais costauds) menottes vont entrer en action plus vite qu'on ne l'imagine ! Chris a trop de travail en ce moment pour que je l'ennuie avec ça.
|
|
|
|
|
|