moi je ne pose plus la question, au moins à égalité avec MESSI de Barcelone
C. RONALDO ? gros point d'interrogation, oui mais...
quand vous voyez ce qu'à fait Ribery aux lyonnais mercredi soir...j'étais époustouflé, j'en croyais pas mes yeux devant ma tv...

il les as amusé, balladés, des amortis de folie, des dribbles, des relances, des passes, un but....et on me fait rire quand on dit que les lyonnais se sont rebellés en 2eme mi temps, oui à 3/0 et une occase de folie ratée en début de seconde, s'ils voulaient ils auraient gagné 6/0 le Bayern !
et pour ceux qui doutent de mon avis, c'est parce qu'ils ne voient de Ribery que les "piètres" prestations en équipe de France où ce Couill...de Domenech le fait jouer à droite...ou alors quand vous ne voyez de lui que quelques minutes sur C+ ou téléfoot parce qu'il a marqué un but le dimanche. on ne peut pas se rendre compte !
mais là un match entier, c'était phé-no-mé-nal !!!!!!!!!
quel dommage qu'il ait été blessé longtemps et n'a pas gagné une compétition importante en 2008 avec son club ou la France, mais son heure viendra
à moins que sa trop grande générosité ne le conduise trop souvent à l'hôpital..mercredi c'était Makoun et Toulalan, mais que fera t'il face à des joueurs "moins gentils" ??
alors votre avis ??