|
Nikon
|
 |
#20 le: 17 Décembre 2008 à 16:27:53 |
|
Nikoooooooooooooon ! Ils parasitent ton topic !!!
Mouais ... et ça va pas du tout ça !!! Y'a des fils pour ce genre de trucs honteux !!! Pfff !!! Y'a des cartons rouges vifs qui se perdent !!!! Allez, pour le plus grand plaisir de tous, un nouveau feuillet pour le calendrier de l'anti-aven ! Il va être trop beau votre calendrier cette année ! Me remerciez pas ! A noter qu'il vous est possible de découper vos écrans pour les utiliser comme jolies cartes postales à adresser aux gens que vous adorez !   ...et si vous êtes bien méchants, y'en aura d'autres !
|
|
|
|
|
|
triy
Invité
|
 |
#21 le: 17 Décembre 2008 à 21:37:38 |
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#22 le: 17 Décembre 2008 à 21:46:50 |
|
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#23 le: 17 Décembre 2008 à 21:47:51 |
|
Il n'y a rien à faire, sur ce châpitre, Nikon c'est le plus fort Tiens d'ailleurs, je cherchais un truc, pour avoir l'air moins "Bisounours" pour Noël pour des 21 -23 ans, .............. Il y aura de la surprise dans l'air je vais imprimer les "horreurs" de Nikon, ils vont être "enchantés" et pliés de rire pour une fois j'aurai l'air "moderne" Je ne dis pas Merci, il est capable de plus en mettre, et moi je n'aurais que deux mois du calendrier :
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 17 Décembre 2008 à 21:51:42 |
|
Ecoutes, très cher Nikon, je veux vraiment faire un effort pour avoir le bon profil dans la rubrique, et bien te déplaire, alors égale à moi-même, avec les moyens qu'on m'a donné ici-bas, rapport tout de même à tes talents de photographe, je censure, je modifie le titre de ta rubrique, et je pourrais peut-être aller jusqu'à couper, on verra, mais tu vas finir par me détester !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 21:54:33 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#25 le: 17 Décembre 2008 à 21:54:52 |
|
Yesss ! Tu vois, quand tu veux, tu peux être adorablement détestable !!!! pour une fois j'aurai l'air "moderne" C'est limite un compliment ça ! Attention, t'es sur la mauvaise pente là !!!   (m'arrêterai à la 365ème !  )
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#26 le: 17 Décembre 2008 à 21:57:00 |
|
365 - 13 = restent encore 352 ! On tiendra pas le choc !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#27 le: 17 Décembre 2008 à 22:00:17 |
|
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#28 le: 17 Décembre 2008 à 22:12:46 |
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#29 le: 17 Décembre 2008 à 22:22:16 |
|
 Non non, Sourire !! ... ça fait rire aussi Marseye (normal, c'est son copain !!!!  ) Quant à moi j'oscille entre grands éclats de rire  et "Holalalalalala .....  " .....
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#30 le: 17 Décembre 2008 à 22:36:36 |
|
Bon, j'imprime parce que Marseye........+ Nikon donc j'en aurai toujours un peu.............. si jamais Coco ne rit pas............. Je trouverai quelque chose pour compléter  Merci CocoB (entre grands éclats de rire et ohlalalala......  je t'écoute  )
|
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#32 le: 18 Décembre 2008 à 12:14:37 |
|
Pour moi c'est que "beurk", je n'adhère pas ce type d'humour et de délire. Sur ce je quitte cette rubrique qui ne m'est pas destinée... ciao
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#33 le: 18 Décembre 2008 à 12:23:19 |
|
J'aime beaucoup et comme Sourire, je ris de bon coeur !!
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#34 le: 18 Décembre 2008 à 12:28:12 |
|
Pour moi c'est que "beurk", je n'adhère pas ce type d'humour et de délire. Sur ce je quitte cette rubrique qui ne m'est pas destinée... ciao Oh ben j'suis désolé. Du coup, je change le menu de Noël. Plus d'espéce protégée sur la liste. En entrée, ce sera brochette de poussins  "ce qui est chiant dans les poussins, c'est les becs", Dupontel dans Bernie
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#35 le: 18 Décembre 2008 à 13:02:18 |
|
mon pire noel l'annee derniere enterrement de mon grand pere le 24 apres midi...
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#36 le: 18 Décembre 2008 à 13:30:19 |
|
Ah tout de même quelques réactions (bon, à part fanette qui mériterait une bonne modération, mais bon, on la sauvera un jour !!!  ) 
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#37 le: 18 Décembre 2008 à 13:53:30 |
|
J'aime beaucoup et comme Sourire, je ris de bon coeur !!
 Oups ! Je "m'ai" gravement trompée !!  Mais c'est une infamie ! Que font les modos ? Aleeeeeeeeeeerte ! Tous aux abris ! Nikon est revenu avec ses insanités !!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#38 le: 18 Décembre 2008 à 13:57:33 |
|
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#39 le: 18 Décembre 2008 à 14:40:22 |
|
trop hard, je m'en vais tant pis , pour la jeunesse,je redeviens "tradition" et pour exorciser le méchant.............je chante "Petit Papa Noël................................ ça va le faire fuir moi d'abord
|
|
|
|
|