|
Coco
|
 |
le: 08 Juin 2006 à 11:34:46 |
|
Le premier ministre irakien, Nouri Al-Maliki, a annoncé jeudi la mort du chef présumé d'Al-Qaida en Irak, lors d'un raid aérien américain, au nord de Bagdad. http://www.lemonde.frhttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-780861@51-780770,0.htmlAttention aux déplacements, les mesures de surveillance et de vigilance vont être renforcées : les autorités craignent des actes de terrorisme de vengeance. 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#1 le: 08 Juin 2006 à 11:36:22 |
|
pardon c'est pas drole mais quand j'ai lu ça oui ça m'a fait rire :p
"Le chef d'Al-Qaida en Irak, Al-Zarkaoui, a été tué par Coco" si vous regardez bien le lien menant à ce post :p
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#2 le: 08 Juin 2006 à 11:39:08 |
|
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 08 Juin 2006 à 11:39:39 |
|
Bien vu, Yogi, mais dis : moi, je ferai pas de mal à une mouche... de là à tuer qui que se soit... Quoique ? En tout cas, je vous le crierai pas sur le forum, à ce moment-là ! Mais, tout de même, si l'info se confirme, faites attention à vous : dans les métros, gares et aéroports... et les grands magasins, et aussi les grands festivals... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#4 le: 08 Juin 2006 à 12:24:33 |
|
j'ose dire un de moins ? vi je l'ose un de moins Mais, tout de même, si l'info se confirme, faites attention à vous : dans les métros, gares et aéroports... et les grands magasins, et aussi les grands festivals...  attends attends ca va pas etre armagguedon non plus la, a te lire ca va pas etre l'apocalypse non plus  ceder a la terreur et a la psychose donne raison et fait atteindre le but poursuivis par ce genre d'individus. Et moi pour ma part jamais il ne gagnerons avec moi ...
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 08 Juin 2006 à 13:32:07 |
|
Hihi, mais t'as raison Laerpa : ne pas céder à la terreur et ne pas tomber dans la psychose, ce sont bien sûr les consignes du jour ! Mais le gouvernement prévoit de renforcer le plan Vigipirate pour les ports et aéroports... et avec un évènement comme la coupe du monde, méfie... Bref, restons calmes, mais cela n'empêche pas d'être aussi vigilant !!! Et paf, en tout cas, ce soir, moi, je terminerai à 21h du coup !!! PS : Et mille et une fois ZUT : vous le faites exprès pour démontrer mon ignorance ou quoi ! Je sais pas ce que c'est que armagguedon Je vais finir par dépasser Nikki en blonditude, moi ! Je vais voir de ce pas ce que je trouve sur Google, mon ami sur cet armagguedon !
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#6 le: 08 Juin 2006 à 13:49:56 |
|
PS : Et mille et une fois ZUT : vous le faites exprès pour démontrer mon ignorance ou quoi ! Je sais pas ce que c'est que armagguedon Je vais finir par dépasser Nikki en blonditude, moi ! Et voila. Si tu regardais les films de Bruce Willis tu saurais...
Selon Wikipédia :
"Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement futur à venir. Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12).
Il s'agit d'après le contexte d'un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal, d'où l'usage fréquent de ce mot pour désigner les éventuels événements de la fin des temps ou de catastrophes d'ampleur planétaire." Un peu de culture sur le forum, ça fait bien vis-vis de la quantité sidérante d'internautes qui fréquentent ces pages (cf. stats de Mildiou)... Non ?
Bref, c'est pratiquement la fin du monde...
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
HAL
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 08 Juin 2006 à 14:32:12 |
|
qui peut prouver qu'il est vraiment mort? je parie que c'est encore un coup d'esbrouffe.
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#8 le: 08 Juin 2006 à 15:02:41 |
|
un de moins et c'est tant mieux vous connaissiez ? moi je viens de le découvrir Est-ce possible!!!??? Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001 ? Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour jumelle était le vol " Q33 NY ". Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que... ! 1- Ouvrez un document Word et tapez-y Q33 NY (en respectant les majuscules et l'espace) 2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72 3- Changez la police pour "Wingdings" 4- Voyez ce qui arrive ensuite... le message est clair... Déconcertant, n'est-il pas ? Je dirais : "RENVERSANT"!
|
|
|
|
|
HAL
Tranquille collègue

|
 |
#9 le: 08 Juin 2006 à 15:56:29 |
|
alors là j'avoue c'est surprenant 
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#10 le: 08 Juin 2006 à 15:58:33 |
|
ouai j'en suis pas revenue !!! Ca fou les boules en plus !!! 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#11 le: 08 Juin 2006 à 18:43:36 |
|
pardon c'est pas drole mais quand j'ai lu ça oui ça m'a fait rire :p
"Le chef d'Al-Qaida en Irak, Al-Zarkaoui, a été tué par Coco" si vous regardez bien le lien menant à ce post :p j ai lu pareil  ... enfin bref ne me faite pas peur que jdois prendre le train ce w-end  ... 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#12 le: 08 Juin 2006 à 19:42:50 |
|
qui peut prouver qu'il est vraiment mort? je parie que c'est encore un coup d'esbrouffe. Tu peux aller voir sur le site "ogrish .com " mais je t'avertis que ce n'est pas un site comme les autres ca risque de te choquer.
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
massallin
|
 |
#13 le: 09 Juin 2006 à 06:35:34 |
|
Il est mort j'avoue que ça ne me fait ni chaud, ni froid. De toute façon il y en aura un autre qui va prendre sa place et le cycle des attentas va continuer.
Le chemin à parcourir pour la démocratie en Irak est encore long et les embûches qui le jalonnent sont nombreuses...
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#14 le: 09 Juin 2006 à 10:10:22 |
|
Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour jumelle était le vol " Q33 NY ".
Faux et manipulation ... voila les vrais numéros de vol des 4 avions crashés ou abattus ce 11 septembre : AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie) Les manips en Wing Dings c'est juste de la connerie en barre !
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 09 Juin 2006 à 12:24:27 |
|
Les manips en Wing Dings c'est juste de la connerie en barre ! merci yogi je ne te le fait pas dire ... ne croyais pas toujours tout ce que vous pouvez lire et surtout sur le net ( hoaxbuster.com)
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#16 le: 10 Juin 2006 à 21:44:54 |
|
Je crois bien que c'est la 1ere fois que je ne suis pas affecté par la mort de quelqu'un (de mon vivant...) Mais les raids aériens les attaques au missile "ciblées" faut pas en abuser quand même on en a eu la preuve aujourd'hui avec cette famille palestinienne dissimée "par erreur" sur une plage par la marine d'un autre peuple qui aimerait vivre en paix.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 11 Juin 2006 à 09:32:47 |
|
C'est la guerre en Irak : et la guerre quoiqu'on veuille nous en faire croire, ce n'est jamais propre ! Il y a toujours des victimes innocentes, blessées ou tuées, des gens qui n'ont pas de chance, qui se trouvent au mauvais moment, au mauvais endroit : on peut appeler cela des dégats collatéraux, çà reste des meurtres... La question que je me pose : peut-on tuer aussi facilement et au nom de quoi ? d'une liberté qu'ils n'avaient pas demandés ? Qui leur coûte si cher à l'heure actuelle en vie humaine ? Ne parlons même pas du coût d'un pays à reconstruire ! Mais après, quand cela sera réglé : ils seront libres et riches ! Ils connaîtront eux aussi les joies du capitalisme et boiront tous du coca cola !
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 11 Juin 2006 à 15:55:01 |
|
C'est la guerre en Irak : et la guerre quoiqu'on veuille nous en faire croire, ce n'est jamais propre ! Il y a toujours des victimes innocentes, blessées ou tuées, des gens qui n'ont pas de chance, qui se trouvent au mauvais moment, au mauvais endroit : on peut appeler cela des dégats collatéraux, çà reste des meurtres... La question que je me pose : peut-on tuer aussi facilement et au nom de quoi ? d'une liberté qu'ils n'avaient pas demandés ? Qui leur coûte si cher à l'heure actuelle en vie humaine ? Ne parlons même pas du coût d'un pays à reconstruire ! Mais après, quand cela sera réglé : ils seront libres et riches ! Ils connaîtront eux aussi les joies du capitalisme et boiront tous du coca cola ! NON NON ce n'est pas la guerre en irak, c'est la guerre PARTOUT dans le monde ... peut on tuer aussi facilement et au nom de quoi ? l'église et la chrétienté a fait la même chose au nom de dieu on a fait pareil a la saint barthélemy au nom de dieu les espagnols on décimé toute une civilisation au nom de dieu les portuguais la même chose les américains on décimé les amérindiens au nom de quoi ? les européens ( les anglais, les francais, les belges etc etc etc) on colonisés les deux tiers de la planète dans quel but ? donc je n'excuse ni les barbu du croissant ni les barbu de la croix ni encore moins les barbus du profit. ce genre de "barbus" apres quelques siecles d'opprésion nous rendre simplement la monnaie (mais avec plus de moyens ..). qui seme le vent recolte la tempête en somme .
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#19 le: 12 Juin 2006 à 09:54:52 |
|
Une petite photo pour remplacer bien des mots... 
|
|
|
|
|