marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 18:43:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau quotidien gratuit sur Marseille  (Lu 1080 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

le: 09 Juin 2006 à 00:45:07

Ce soir, alors que je me morfondais dans les embouteillages pour regagner mon logis après une dure journée de labeur, je fus abordé par une cosmonaute rouge souriante (et vraiment charmante  Very Happy ) qui m'a remis un exemplaire de ce nouveau gratuit.
DirectSoir : c'est un quotidien d'information. Il est distribué gratuitement en fin de journée et aujourd'hui, c'était le numéro 3
Si vous voulez vous faire une idée, il y a un site internet sur lequel on peut télécharger le journal au format pdf : http://www.directsoir.net

Insolite  Cool

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Mildiou
Administrateur

#1 le: 09 Juin 2006 à 00:53:46

C'est édité par Bolloré, le groupe industriel qui a crée Direct8 sur la TNT. D'après ce que j'ai compris, ce sont d'ailleurs des journalistes de la chaine qui rédigent le quotidien.

J'ai lu les deux premiers numéros ; c'est plutôt léger comme actu. Disons que ca va bien pour le soir en sortant du boulot, quand on a les neurones en vrac... Twisted Evil
nikki
Invité
#2 le: 09 Juin 2006 à 01:01:23

Citation de: "faga"
je fus abordé par une cosmonaute rouge souriante (et vraiment charmante  Very Happy )  

ce qui t'as remis en joie   Laughing  Laughing

en tout cas ca a pas l'air mal je trouve pour decompresser apres le boulot rapide a lire entre 2 feux rouges
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#3 le: 09 Juin 2006 à 06:21:41

Ce soir, alors que je me morfondais dans les embouteillages pour regagner mon logis après une dure journée de labeur, je fus abordé par une cosmonaute rouge souriante

Shocked heu ..... et après, t'as soufflé dans le ballon ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
massallin
Longo mai !

#4 le: 09 Juin 2006 à 06:25:30

Citation de: "titidegun"
Ce soir, alors que je me morfondais dans les embouteillages pour regagner mon logis après une dure journée de labeur, je fus abordé par une cosmonaute rouge souriante

Shocked heu ..... et après, t'as soufflé dans le ballon ?

Non il venait de finir plusieurs ballons... de rouge  

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Kalysta
Invité
#5 le: 09 Juin 2006 à 12:33:10

ah et on peut le trouver ou??

les distributions ne se font qu'a ceux qui ont des voitures??

pas cool et les pietons alors??????
HAL
Tranquille collègue
*

#6 le: 12 Juin 2006 à 09:33:04

c'est un genre de marseille plus non ?
Coco
Modératrice basarette

#7 le: 06 Août 2008 à 09:34:49

Tiens, avant les vacances, je le trouvais le soir à la sortie du métro, là, il y est plus, doivent arrêter en été !
je l'ai pris quelquefois, mais franchement, je le trouve moins bien que le 20minutes !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: