|
lounito
Oh jeune !
|
 |
le: 09 Juin 2006 à 18:58:17 |
|
Bonjour je m'appelle Lounito j'ai 26 ans cà fait quelques jours que je visite votre forum qui est super !! Je ne suis pas de Marseille, je suis de l'Ouest de la France à côté de La Baule. Je suis attiré comme un aimant par cette ville même en y étant jamais allé. Je souhaite m'installer dans le Sud Est et pourquoi pas Marseille si j'ai la chance de pouvoir y aller. J'ai une amie qui a fait ses etudes de journalisme et qui y est resté 2 ans et c'est elle qui m'a donné l'envie de connaître cette ville. J'espere y aller bientôt (l'espoir fait vivre  ) en attendant je me console en lisant votre forum.
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#1 le: 09 Juin 2006 à 19:07:53 |
|
Une nouvelle race voit le jour... Le cybermarseillais! Bienvenue à toi Lounito
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#2 le: 09 Juin 2006 à 19:15:42 |
|
bienvenu sur le forum Une nouvelle race voit le jour... Le cybermarseillais! c'est a croire et c'est super merci mildiou meme loin tu rapporches les gens 
|
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#4 le: 09 Juin 2006 à 20:08:58 |
|
Salut à toi lounito, tu es le 600ème membre du forum, tu gagnes un filet garni Bonnes discussions sur le forum. N'hésite pas à nous faire découvrir ta région et on espère te voir un de ces quatre à Marseille 
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 09 Juin 2006 à 20:16:32 |
|
welcome lounito je voulais savoir ,c'est ton propre prénom Si oui c'est de quelle origine sans discretion . Et pourquoi moi je n'ai pas eu droit a un filet garnie 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#6 le: 09 Juin 2006 à 20:30:21 |
|
Et pourquoi moi je n'ai pas eu droit a un filet garnie  En tant que 553ème inscrit sur le forum, tu gagnes un home-cinéma, un voyage aux Seychelles et une woiture. Désolé Gaby13, j'avais oublié de t'envoyer tout ça 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#7 le: 09 Juin 2006 à 20:30:31 |
|
Salut à toi lounito, tu es le 600ème membre du forum, tu gagnes un filet garni tout depend ce qu'il y a dedans piouff on voit les favori hein Et pourquoi moi je n'ai pas eu droit a un filet garnie  parce que la vie est injuste na!!!  Et pourquoi moi je n'ai pas eu droit a un filet garnie  En tant que 553ème inscrit sur le forum, tu gagnes un home-cinéma, un voyage aux Seychelles et une woiture. Désolé Gaby13, j'avais oublié de t'envoyer tout ça  moi j'suis 430eme :p:pj'gagne quoi?? (j'veux un nounours hein en plus du reste :p)
|
|
|
|
|
|
lounito
Oh jeune !
|
 |
#8 le: 09 Juin 2006 à 20:57:16 |
|
Merci pour votre accueil Pour gaby en fait Lounito n'est pas mon vrai prénom mais j'ai trouvé qu'il avait une petite consonnance du sud c'est un nom qui chante je trouve comme votre accent.
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#9 le: 09 Juin 2006 à 21:08:28 |
|
Salut à toi lounito, tu es le 600ème membre du forum, tu gagnes un filet garni Bonnes discussions sur le forum. N'hésite pas à nous faire découvrir ta région et on espère te voir un de ces quatre à Marseille  ouaisss pour le millieème je me créé une nouvelle identité!!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 09 Juin 2006 à 21:49:00 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#11 le: 09 Juin 2006 à 22:07:42 |
|
Tu es loin..t'inquiètes...Marseille quand on la veut......on l'a !!!  [/size] Alors là je vote pour la phrase du jour Salut à toi lounito  well well wel-cOme !!!! quand tu sentiras le moment viendre, viendez 
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#12 le: 10 Juin 2006 à 01:17:14 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
massallin
|
 |
#13 le: 10 Juin 2006 à 05:25:13 |
|
Bienvenue sur MF... en attendant de t'accueillir peut-être sur Marseille.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 10 Juin 2006 à 07:31:09 |
|
Du coup je suis allé voir combien j'étais ! Ben, moi, j'ai pas pu : je sais pas où on va pour voir çà ! Mais bon, tant pis je m'en moque de savoir combien je suis ! L'essentiel c'est d'y être sur le forum ! Alors, Lounito, bienvenu ! tu y es aussi, tu vas peut-être beaucoup participer, et un jour tu viendras chez nous partager ton filet garni ! Au plaisir de te lire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#15 le: 10 Juin 2006 à 07:38:10 |
|
 bienvenue sur MF en attendant ta venue dans les BDR.  Marseille était déjà un phare elle est désormais un aimant. Au plaisir de t'y voir un de ces jours.  Comme nous comprenons ton envie car on peux te l'assurer : même si chez nous l'herbe est moins verte qu'ailleurs: tout le reste est bien mieux (proverbe titidégunesque  )
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#16 le: 10 Juin 2006 à 10:24:23 |
|
bienvenue à toi, dire qu'il y en a qui rêvent d'aller chez toi là-bas et toi tu veux faire le contraire!! La vie est mal faite !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#17 le: 10 Juin 2006 à 10:47:01 |
|
bienvenue Lounito !
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#18 le: 10 Juin 2006 à 14:25:54 |
|
Du coup je suis allé voir combien j'étais ! Ben, moi, j'ai pas pu : je sais pas où on va pour voir çà ! Mais bon, tant pis je m'en moque de savoir combien je suis ! tu es 168 eme Coco Gréasque 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#19 le: 11 Juin 2006 à 23:36:45 |
|
bienvenue, fais gaffe on s y attache aux gens qui sont la  ! bise
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|