bon......
ca fait un 1 bon mois que je tourne le truc dans ma tete et mon coeur.....
et que face a mon temperament, la reponse aboutit toujours a la meme chose : "je dois quitter le forum"
rien a voir avec ma place parmi vous

au contraire !
mais parce que deja depuis bon nombre de semaines, je n'ouvre plus le forum en pensant a vous ou a ce que je pourrais ecrire.....

ou si justement : je suis obligee de peser mes interventions parce que tout simplement, une personne hors Marseille les lit
peu importe si c'est par amour, si c'est pour tout autre raison.....je m'en contrefiche
par contre, je n'arrive pas a sentir ma liberte d'expression et ma spontaneite bridees
j'ai mis plus de 300 kms entre certaines personnes, ce n'est pas pour qu'elles apprennent, hors ma volonte, que je suis allee a telle IRL, que mon coiffeur du coin s'appelle Henri

(me reste encore de l'humour.....), ou que j'ai degueule la veille

Mon depart de MF est pour moi un gros saut a faire mais je ne peux pas l'envisager autrement.....
Je laisse donc pour m'y faire un peu de marge : le lendemain de mon anniv sur la plage car je sais que je posterai ce jour une derniere fois avec Bonheur
Et puis j'ai plein de numeros et d'adresses dans mon agenda
et puis je viendrai toujours aux IRL

mais incognito
je vous embrasse fort
euhhh

autant qu'il n'y ait pas de commentaires
parce que si en plus j'ai l'impression d'annoncer le coup pour mieux me faire caresser, ce serait la cerise sur le gateau
donc