20 Mars 2010 à 05:46:09

Présentez-vous !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: pas OM pas ricard pas bouillabaisse....  (Lu 1009 fois)
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

le: 06 Janvier 2009 à 22:09:56

Bonjour,
J'ai entendu parler de Marseille Forum en bien, je suis Marseillaise (et fière de l'être, même si pas fan de foot et ne supportant ni pastis ni bouillabaisse),alors je viens voir ce qui s'y dit et si c'est aussi bien qu'on me l'a dit !
et donc bonjour à tous et bonne année 2009!
Tlène
nono13
Longo mai !

#1 le: 06 Janvier 2009 à 22:18:59

bonsoir Tlène !

que de défauts ! ( OM, pastis, bouillabaisse ) mais tu as une belle qualité tu es marseillaise !

bienvenue , navigues bien sur le forum tu trouveras à lire dans tous les thèmes

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 06 Janvier 2009 à 22:25:40

Bienvenue à toi ! Mais qui donc t'a parlé de MF ?? Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#3 le: 06 Janvier 2009 à 22:26:08

bonjour à toi et bienvenue sur MF !

mouarf, j'espère au moins que t'aime la tapenade, la pétanque, les calanques, la mer et le soleil .... sinon t'es mal !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
*celine*
Invité
#4 le: 06 Janvier 2009 à 22:44:13

Bienvenue ! Th'habites au bd tellenne ?
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#5 le: 06 Janvier 2009 à 22:48:54

Holalalalalala ....... Confused Mais ma pauvre ............ Qu'est-ce qu'il te reste ???? Mr. Green
Bienvenue sur LE forum de Marseille !!
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#6 le: 06 Janvier 2009 à 22:49:33

Qui nous a dénoncé ? 

Bienvenue à toi sur le forum
gaerlyn
Longo mai !

Entre Japon et Australie

#7 le: 07 Janvier 2009 à 00:52:09

bonjour et bienvenue

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!

la solution, c'est la fuite!!!! Very Happy
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#8 le: 07 Janvier 2009 à 06:19:22

Bienvenue parmi nous !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
chris3
Longo mai !

Adiu a totes !

#9 le: 07 Janvier 2009 à 07:11:50

Bonjour,
J'ai entendu parler de Marseille Forum en bien, je suis Marseillaise (et fière de l'être, même si pas fan de foot et ne supportant ni pastis ni bouillabaisse),alors je viens voir ce qui s'y dit et si c'est aussi bien qu'on me l'a dit !
et donc bonjour à tous et bonne année 2009!
Tlène

E bé, je suis Marseillais, j'aime ma ville, je n'aime pas le gout de l'anis et je ne m'intéresse pas au foot. 
Et contrairement  à ce que dit Titidegun, je ne suis pas un extraterrestre !

J'oubliais : j'aime la bouillabaisse et notre cuisine d'une façon générale.
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#10 le: 07 Janvier 2009 à 07:20:09

Hello Tlène 

Bienvenue sur MF

Pas OM, pas Ricard et pas Bouillabaisse ?  Neutral

Ben tant pis !  Razz  Il reste tout plein d'autres belles choses qui font Marseille !

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#11 le: 07 Janvier 2009 à 23:21:21

Pour Mildiou et btbm c'est une amie qui m'a donné le tuyau.

Mais oui j'aime les calanques, de préférence quand il n'y a pas trop de touristes et les cigales quand elles ne me réveillent pas à 6h du mat l'été :=)).

pour CocoB, faut sortir le dimanche, il y a tellement de choses super à Marseille sans se polluer à l'anis suis l'exemple de titidegun les boules, tout ça :=)))

Tlène c'est parce que je n'aime pas le h aspiré au début de mon prénom. Je ne sais plus exactement où est le bd tellene mais c'est pas chez moi !

Un grand merci à vous pour votre accueil super sympa je vais me balader sur les fils, tant il y en a un pour les extraterrestres... Ah, j'oubliais, j'aime pas la télé non plus. A bientôt !
Et bon courage pour ceux qui ont souffert comme moi de la neige aujourd'hui
*celine*
Invité
#12 le: 07 Janvier 2009 à 23:37:02

Sick CocoB doit sortir le dimanche ! Ben ma pauvre, si tu savais ce qu'elle pourrait t'apprendre, y a pas assez de dimanche dans ta vie pour qu'on lui arrive à la cheville !

Shocked La neige aujourd'hui a réuni les marseillais, au moins 1 jour dans l'année ça fait un bien fou ! Si t'avais la télé, t'aurais vu ça, c'était trop beau !

Very Happy Les cigales ! ô doux bruit de l'été ! Chantez chantez, sans vous, l'été n'est pas été !

Tant de négativité réunie en 1 seule personne ! Faudra que tu nous apprennes, on sait pas faire ça nous ! T'es trop forte !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#13 le: 08 Janvier 2009 à 07:15:35

pour CocoB, faut sortir le dimanche, il y a tellement de choses super à Marseille sans se polluer à l'anis suis l'exemple de titidegun les boules, tout ça :=)))

Méfi, CocoB est l'instigatrice de nombreuses IRL commentées sur notre ville, va vite voir sur le fil adéquat avant de te froisser avec une des forumeuses les plus actives qui sort même courir la ville par temps de neige !
D'autant plus que j'ai pas souvenir qu'elle aime tant le pastis que çà !!!

Ceci dit, vu son post de bienvenue, tu pouvais pas le savoir, et elle t'a enduit d'erreur !

Donc, on repart sur de bonnes bases : tu as un fil quelque part sur le forum tout convenu pour ceux qui aime ou n'aime pas la caricature du Marseillais à fort accent et buveur de pastis, justement initié par notre charmante CocoB !!!

t'inquiètes pas, on peut donc être un bon marseillais même si on n'aime pas le pastis !
Pour les cigales, c'est autre chose, faut faire un effort, comme certains te l'ont dit, sans elles, l'été, c'est pas l'été ! Et mieux vaut encore être réveillée par les cigales à 6h que par le camion poubelle, non ?

Bref, tu as beaucoup de lecture avant de tout découvrir sur chacun de nous, n'hésites pas à parcourir les rubriques, çà va t'aider à cerner les gens du forum, d'autant plus qu'ils sont très farceurs, semble t-il ! Boudiou, l'esprit de galéjade, sans aucun doute !
 Think

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
petitesauvage
Longo mai !

#14 le: 08 Janvier 2009 à 09:12:11

Binevenu Tlène

Moi j'aime pas le pastis, pas l'OM, pas l'aioli........mais j'aime CocoB    Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#15 le: 08 Janvier 2009 à 10:07:55

Bienvenue Tlène.

T'aimes pas le pastis, pas le foot, pas la bouillabaisse ?

C'est pas un problème ça...

Il te reste le ricard, l'OM et la soupe de roche  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Quand à Cocob, dès que les magasins auront le droit d'ouvrir le dimanche, je suis sûr qu'elle sortira 
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#16 le: 09 Janvier 2009 à 17:56:42

Bonjour Tlène 
Bienvenue sur Marseille Forum  Very Happy

La vie est belle. Profitez-en !
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#17 le: 09 Janvier 2009 à 18:15:21

pour CocoB, faut sortir le dimanche ...

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel  Angel

Ouf ..... J'ai laissé passer la vague !!! Mr. Green
......parce que j'ai enduite Tlène d'erreurs (que elle pouvait pas savoir, peucherette, que ça aurait pu être mortel pour elle !!! )
Bon ! Whistle On sait ce que tu aimes, ce que tu aimes pas mais on sait pas qui nous a vendus !!!!!????
hector
Marius/Fanny du Forum

#18 le: 09 Janvier 2009 à 18:37:02

Bonjour Tlène

j'ai pas aspiré le H j'espère????

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Phildu13
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

#19 le: 09 Janvier 2009 à 21:00:04

bienvenue HélèneTlène

hi hi hi ... tu vas rire ici !

c'est OM Ricard et bouillabaisse,

moi non plus je n'aime pas le foot je bois du 51 et je préfère la soupe de poissons.

Phil

viendez voir mon forum à moi !
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: