|
Traces d Huile
|
 |
#20 le: 22 Janvier 2007 à 14:31:52 |
|
Heu carrément que ça m'intéresse !!!!
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#21 le: 27 Janvier 2007 à 16:39:47 |
|
ben je ne connais pas toutes les coordonnées, mais je peux vous dire que c'est rue bénédit et que c'est un gymnase pour les cheminots ( sncf) mais tout le monde peut y avoir accès. voilà, c'est tout ce que j'ai comme info
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#22 le: 29 Janvier 2007 à 11:28:48 |
|
Petites questions : - c'est une inscription d'un an de date à date comme dans une salle de muscu ou c'est de septembre à septembre comme la +part des clubs sportifs ? - quel soir on peut venir te voir jouer pour discuter de ça avec des responsables ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
faga
|
 |
#23 le: 29 Janvier 2007 à 11:35:21 |
|
...c'est rue bénédit... chus très intéressé : c'est juste à coté de chez moi...
J'ai trouvé ça sur le site de la SNCF. Mais ça me semble réservé au personnel de la SNCF ....
"L’Union sportive des cheminots marseillais (USCM) propose la découverte et la pratique du squash sur ses installations remises à neuf, au gymnase et à la salle polyvalente Bénédit, situé au 30 de la rue Bénédit. Contact : Christophe Cholet, tél. : 04 95 04 22 45. "
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2007 à 11:39:40 par faga »
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 29 Janvier 2007 à 12:07:03 |
|
Tu te rencardes et tu nous tiens au jus ?
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 30 Janvier 2007 à 15:31:13 |
|
...c'est rue bénédit... chus très intéressé : c'est juste à coté de chez moi...
J'ai trouvé ça sur le site de la SNCF. Mais ça me semble réservé au personnel de la SNCF ....
"L’Union sportive des cheminots marseillais (USCM) propose la découverte et la pratique du squash sur ses installations remises à neuf, au gymnase et à la salle polyvalente Bénédit, situé au 30 de la rue Bénédit. Contact : Christophe Cholet, tél. : 04 95 04 22 45. "
oui oui c'est bien ce gymnase !! et tout le monde peut y avoir accès. Le fait d'être cheminot fait que les prix sont moins chers c'est tout. mais par contre, il est vrai que les inscriptions se font en début d'année, puisqu'il fallait régler avant noel. donc c'est mort pour cette année, désolée pour l'info en bois que je vous aie donné
|
|
|
|
|
|
jenny1501
Oh jeune !
|
 |
#26 le: 20 Septembre 2007 à 18:27:01 |
|
bonjour, j ai joué de facon ponctuelle avec un ami au squash durant 1 an, autant dire qu ensemble on été pas là pour relever le niveau! bref on va dire que je connais les regles et que je tape la balle! ce sport me plait enormement, j aimerai plus m y consacrer je recherche quelqu un sur marseille pour jouer de preference le soir a partir de 19 h 30 ( ou le week end), en moyenne 2 fois par semaine. J ai l habitude de jouer au set squash, mais l endroit m importe peu! Si ya des volontaires....
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 20 Septembre 2007 à 19:18:52 |
|
2 fois par semaine niveau budget c'est trop cher pour moi surtout que j'y fais déjà régulièrement du badminton... Mais à l'occasion pourquoi pas !
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#28 le: 26 Septembre 2007 à 18:20:37 |
|
Bon ben moi, clairement, ça me botte bien c't'histoire...Aprés faut voir les tarifs, quand et surtout attendre que je revienne de vacance, disons pas avant mi-Octobre... Si t'es patiente...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#29 le: 26 Septembre 2007 à 18:48:45 |
|
bonjour, j ai joué de facon ponctuelle avec un ami au squash durant 1 an, autant dire qu ensemble on été pas là pour relever le niveau! bref on va dire que je connais les regles et que je tape la balle! ce sport me plait enormement, j aimerai plus m y consacrer je recherche quelqu un sur marseille pour jouer de preference le soir a partir de 19 h 30 ( ou le week end), en moyenne 2 fois par semaine. J ai l habitude de jouer au set squash, mais l endroit m importe peu! Si ya des volontaires.... faaaaaaagaaaaaaaaaaaaa on t'appelle
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#30 le: 26 Septembre 2007 à 22:41:09 |
|
Chus à la retraite du squash Vais essayer de me trouver d'autres activités ludiques
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 22:47:17 par faga »
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#31 le: 26 Septembre 2007 à 22:43:23 |
|
fénéant ! tes vieux os tiennent plus le choc hein !
leçon n 5 : froisser son honneur de tigre
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#32 le: 26 Septembre 2007 à 22:47:05 |
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#33 le: 26 Septembre 2007 à 22:49:25 |
|
tigre empaillé va !
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#35 le: 27 Septembre 2007 à 09:15:32 |
|
je suis ok aussi pour essayer essayer j'ai dis
|
|
|
|
|
|
jenny1501
Oh jeune !
|
 |
#36 le: 27 Septembre 2007 à 10:39:24 |
|
essayer, c est a dire? Pas mal ,ce fil de discussion...
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 27 Septembre 2007 à 11:43:10 |
|
Edit : même sujet, fils regroupés !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Slide Vicious
|
 |
#38 le: 19 Décembre 2007 à 20:30:47 |
|
Bonjours les gens, cette partie du forum serait-elle toujours active? Il y aurait possibilité de jouer ce soir à 21h15 au set squash à mazargues, un ou une volontaire? Pour info, jen'ai qu'un niveau trés moyen à tendance pas bon!!!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#39 le: 19 Décembre 2007 à 20:52:08 |
|
Punaise à 20h50 il poste pour 21h15  dis, ce serait pas le JBT ton avatar ?
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|