|
Marseye
|
 |
le: 12 Juin 2006 à 19:57:46 |
|
Je suis aaser surppris de voir que le peu d'emissions qui pourtant marchaient tres tres bien qui etaiaient encore un tout petit peu impertinantes meme si parfaois les animateurs ne faisaient pas l'unanimite ( et c'est bien cela qui les rend interressantes) vont disparaitrent de nos ecrns la saison prochaine... A savoir "tout le monde en parle" Ardisson "on ne peut pas plaire a tout le monde" Fogiel et "le vrai journal" Zero. Je me demande bien a quelle tv nous auront droit demain ? du lisse du prefabrique...de la m....!!! heureusement aux dernieres nouvelles et meme si cela reste du domaine de l'humour 7 jours au groland et les guignols restent programmes j'ai comme une impression de lavage de cerveau et d'ellimination de tout ce qui titille ou derange meme si je trouvais deja qu'ils ne rentraient pas asser dans le lard comme a l'epoque du droit de reponse etc...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 12 Juin 2006 à 20:29:13 |
|
Ben, je suis entièrement d'accord avec toi, Laurent, c'est bien pour çà que je me refuse le plus souvent à les regarder, ces programmes qui sont faits dans le but avoué de nous conditionner, soit à toujours plus consommer, soit à rentrer dans le moule des bien pensants, en nous rabachant des opinions généralistes, conformistes et (a)droitement orientées, que soit-disant tout le monde aurait, et que donc on doit avoir ! Ils ont réponse à tout, et orientent nos choix sans aucune vergogne ! L'ironie, la subversion, la pensée différente, il faut désormais la chercher ailleurs que dans ces médias aseptisés... Aucune révolution, même la plus pacifiste qui soit, ne passera pas par eux... Heureusemnt qu'il existe quelques niches où l'on peut encore trouver des idées, des avis et des questions... judicieusement laissées quelquefois sans réponse...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#2 le: 12 Juin 2006 à 21:18:50 |
|
Rien de mieux que de bon reportage bien vrai que tout des trucs forcés pour 'faire bien'. Le vrai prime toujours, tandis que le 'faux' devient lassant ! si vous voyez ce que jveux dire  ! ( non ? bon tanpis lol ) 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 12 Juin 2006 à 23:17:18 |
|
ben moi j'dis vive la vie sans télé déjà que j'ai jamais assez de temps pour tout faire si c'est pour du lavage de cerveau imposé, non merci ! ça fait six ans maintenant que je vis sans et croyez-moi, je m'en porte bien 
|
|
|
|
HAL
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 13 Juin 2006 à 08:19:29 |
|
moi la tv c'est sport et films, et quelquefois documentaires mais les émissions j'évite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 13 Juin 2006 à 10:50:52 |
|
Je suis sérieusement en train d'envisager une vie sans télé (en dehors des matches de foot  )
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#7 le: 13 Juin 2006 à 11:15:28 |
|
Ardisson et Fogiel c'est pas de la m***e ???
Cette TV là me manquera pas........
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#8 le: 13 Juin 2006 à 17:27:17 |
|
J'ai de plus en plus de mal à me planter devant la télé et j'ai pensé aussi plusieurs fois m'en passer mais bon, il y a quelques docus/émissions sur France 5 et parfois sur Arte qui valent vraiment le coup, alors pour l'instant, je la garde 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 13 Juin 2006 à 18:35:49 |
|
moi j'aime bcp ardisson et son emission du samedi soir rediffuser le vendredi soir (6jours plus tard)sur tv5 monde ca me fais suer que ca y soit plus j'aimais bien , ca parlait de michel blanc et ingrid betancourt et d'autres otages ou prisonniers retenu loin de notre pays la seul emission que je trouve valait le coup que je passe un samedi soir devant la tivi(ou vendredi si j'ia loupé le samedi :p)
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#10 le: 13 Juin 2006 à 18:40:51 |
|
rien de mieux que les reportages d'Antoine  ! ralalalalaaaaaaaaaaa! 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#11 le: 13 Juin 2006 à 22:43:01 |
|
Perso je regretterais l'arret de "Tracks" ou de de "Campus" que Ardisson qui ne peut pas s'empecher de taper grosse populasse en dérivant scabreux...
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|