marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 18:47:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle tv demain?  (Lu 502 fois)
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

le: 12 Juin 2006 à 19:57:46

Je suis aaser surppris de voir que le peu d'emissions qui pourtant marchaient tres tres bien qui etaiaient encore un tout petit peu impertinantes meme si parfaois les animateurs ne faisaient pas l'unanimite ( et c'est bien cela qui les rend interressantes) vont disparaitrent de nos ecrns la saison prochaine...
 A savoir "tout le monde en parle" Ardisson "on ne peut pas plaire a tout le monde" Fogiel et "le vrai journal" Zero.
Je me demande bien a quelle tv nous auront droit demain ? du lisse du prefabrique...de la m....!!!
heureusement aux dernieres nouvelles et meme si cela reste du domaine de l'humour 7 jours au groland et les guignols restent programmes
j'ai comme une impression de lavage de cerveau et d'ellimination de tout ce qui titille ou derange meme si je trouvais deja qu'ils ne rentraient pas asser dans le lard  comme a l'epoque du droit de reponse etc...

Coco
Modératrice basarette

#1 le: 12 Juin 2006 à 20:29:13

Ben, je suis entièrement d'accord avec toi, Laurent, c'est bien pour çà que je me refuse le plus souvent à les regarder, ces programmes qui sont faits dans le but avoué de nous conditionner, soit à toujours plus consommer, soit à rentrer dans le moule des bien pensants, en nous rabachant des opinions généralistes, conformistes et (a)droitement orientées, que soit-disant tout le monde aurait, et que donc on doit avoir !
Ils ont réponse à tout, et orientent nos choix sans aucune vergogne !
L'ironie, la subversion, la pensée différente, il faut désormais la chercher ailleurs que dans ces médias aseptisés... Aucune révolution, même la plus pacifiste qui soit, ne passera pas par eux...
Heureusemnt qu'il existe quelques niches où l'on peut encore trouver des idées, des avis et des questions... judicieusement laissées quelquefois sans réponse...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#2 le: 12 Juin 2006 à 21:18:50

Rien de mieux que de bon reportage bien vrai que tout des trucs forcés pour 'faire bien'.
Le vrai prime toujours, tandis que le 'faux' devient lassant !

si vous voyez ce que jveux dire  Wink  !

( non ? bon tanpis lol )  Very Happy

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#3 le: 12 Juin 2006 à 23:17:18

ben moi j'dis vive la vie sans télé déjà que j'ai jamais assez de temps pour tout faire si c'est pour du lavage de cerveau imposé, non merci ! ça fait six ans maintenant que je vis sans et croyez-moi, je m'en porte bien  Very Happy

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
HAL
Tranquille collègue
*

#4 le: 13 Juin 2006 à 08:19:29

moi la tv c'est sport et films, et quelquefois documentaires mais les émissions j'évite.
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#5 le: 13 Juin 2006 à 10:25:37

Je suis pas trop tele non plus ('et pourtant je suis équipée  Laughing  ) Les infos, les documentaires et emissions débat en direct sont celles que je regarde!!

Attendons la rentrée pour voir ce qu'ils vont nous proposer!!!! On regardera moins la tele et on sortira un peu plus le soir pour se divertir! Wink

Il est vrai que tout devient lisse sans surprise !! ppffffffffffff

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#6 le: 13 Juin 2006 à 10:50:52

Je suis sérieusement en train d'envisager une vie sans télé (en dehors des matches de foot Razz )

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Fizzyrico
Longo mai !

#7 le: 13 Juin 2006 à 11:15:28

Ardisson et
Fogiel c'est pas de la m***e ???

Cette TV là me manquera pas........

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Mildiou
Administrateur

#8 le: 13 Juin 2006 à 17:27:17

J'ai de plus en plus de mal à me planter devant la télé et j'ai pensé aussi plusieurs fois m'en passer mais bon, il y a quelques docus/émissions sur France 5 et parfois sur Arte qui valent vraiment le coup, alors pour l'instant, je la garde Very Happy
nikki
Invité
#9 le: 13 Juin 2006 à 18:35:49

moi j'aime bcp ardisson et son emission du samedi soir rediffuser le vendredi soir (6jours plus tard)sur tv5 monde
ca me fais suer que ca y soit  plus j'aimais bien , ca parlait de michel blanc et ingrid betancourt et d'autres otages ou prisonniers  retenu loin de notre pays
la seul emission que je trouve valait le coup que je passe un samedi soir devant la tivi(ou vendredi si j'ia loupé le samedi :p)
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#10 le: 13 Juin 2006 à 18:40:51

rien de mieux que les reportages d'Antoine  Very Happy  !

ralalalalaaaaaaaaaaa!  Razz

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
Fizzyrico
Longo mai !

#11 le: 13 Juin 2006 à 22:43:01

Perso je regretterais l'arret de "Tracks" ou de de "Campus" que Ardisson qui ne peut pas s'empecher de taper grosse populasse en dérivant scabreux...

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: