woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#100 le: 26 Juin 2006 à 13:47:31 |
|
cojones en espanol, olé 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#101 le: 26 Juin 2006 à 14:41:41 |
|
Qu'ils montrent surtout ce qu'ils ont dans les crampons, pour le reste je pense savoir à quoi m'attendre 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#102 le: 27 Juin 2006 à 22:51:15 |
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#103 le: 27 Juin 2006 à 22:53:36 |
|
et bien ce soir on as eu le droit à des orgasmes collectifs bruyant hihi
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#104 le: 27 Juin 2006 à 22:58:16 |
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#105 le: 27 Juin 2006 à 22:59:51 |
|
beh au dernier but il y a eu une voix de fille que je n'avais pas entendu avant, cela a du etre le plus fort de tes orgasmes ma cherie cherie..........
moi je suis restée discréte comme à mon habitude hihi.........
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#106 le: 27 Juin 2006 à 23:01:09 |
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#107 le: 27 Juin 2006 à 23:05:49 |
|
vs avez vu ribery y'a un suporter a la fin du match qui lui a donné une écharpe de l'om il l'a caché ds ses c***lles
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#108 le: 27 Juin 2006 à 23:09:20 |
|
lol t as les yeux partout lol j ai vu l echarpe, mais les details croustillant avec j'ai pas vu lol bon j avais parié 2 1 pour la France, j etais pas loin 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#109 le: 27 Juin 2006 à 23:11:46 |
|
j'en connais un autre qui a fait le meme pari hihi.......
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#110 le: 27 Juin 2006 à 23:12:52 |
|
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#111 le: 27 Juin 2006 à 23:17:06 |
|
et bien ce soir on as eu le droit à des orgasmes collectifs bruyant hihi ouai ça s'est entendu jusqu'à mon bled à coté de Paris  !!!!!!!!!!!!!!! à moins que... c'était les voisins ??? enfin j'ai pensé à vous  vu que je me suis plantée devant l'écran juste avant le carton jaune de zidane et donc, son but ! j'ai loupé les autres voui voui, il avait une grosse culotte le mec à un moment  ! mais toute molle 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#112 le: 27 Juin 2006 à 23:21:04 |
|
Ah m***e je l'ai pas vu ça !  Bon sinon... Voilà, enfin un match contre une vraie bonne équipe, et au final une victoire probante ! Du pressing presque tout le match, de la volonté dans la récupération, du jeu vers l'avant, des dribbles, des remises, des une deux ! Tain quand ils veulent ils savent jouer ces cons !  Ribéry monte en puissance, après un énième inratable il a fini par mettre un but difficile et là il s'est décomplexé... Thuram a fait une grosse bourde sur le péno mais s'est bien repris... Personne n'a été mauvais plus de 10 minutes et tous ont été par moments excellents ! Et Zidane, et bien... C'est Zizou quoi !  Bravo les Bleus, va falloir jouer à 150% pour passer les Brésiliens mais vous avez le coeur pour le faire si la tête y est...
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#113 le: 28 Juin 2006 à 00:11:30 |
|
Comment c'est jouissif de voir Zizou crucifier l'Espagne à la dernière minute ! C'est théatrale, c'est épique, romanesque, c'que vous voulez, mais ce n'est que justice. C'est tout ce qu'on pouvait leur souhaiter aprés l'insolance qu'ils ont eu au moment de la Marseillaise. Ils voulaient envoyer Zizou à sa retraite... Zizou les a renvoyé chez eux ! C'est presque trop beau. Et pourtant ces Espagnols se ventaient d'avoir la meilleur équipe jamais connu... C'est quand même con que ça doive s'arreter pour eux en 8emes face à nos papys Français On est vraiment dans la même configuration qu'en 98. Tout le monde nous pourrit. L'entraineur est pourrit... et pourtant on est encore là ! On a pas une équipe de folie, mais une équipe trés solide. Une défense de fer, idem pour notre duo à la récupération... et devant, on a Ribéry ! France - Brésil, encore quelquechose qui nous replonge 8 ans en arrière. C'est comme au bon vieux temps 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#114 le: 28 Juin 2006 à 00:21:45 |
|
je dirais un grand Sagnol ! Ribery a été décisif ! Zidane...ben c'est bien bien pour lui d'avoir marqué ce but ! Abidal en dessous en 1ère mi-temps s'est un peu rattrapé en seconde.....Henri, que de hors jeu !
maintenant les choses sérieuses peuvent commencer !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#115 le: 28 Juin 2006 à 00:31:46 |
|
ah la la il y a huit ans je faisais partie de l'aventure car j'étais inteprète bénévole au stade (vélodrome), j'ai vu l'idole de mes 14 ans Johan Cruyff, j'ai parlé avec raymond goethals, il y en avait tellement que je savais plus où donner de la tête. Le stade c'était ma deuxième maison ah la la que de bons souvenirs 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#116 le: 28 Juin 2006 à 01:10:31 |
|
Tu es d'origine batave ?
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#117 le: 28 Juin 2006 à 09:32:31 |
|
voila mea culpa....c'etait le match qu'on attendait tous depuis au moins 4 ou 5 ans....mais le pire c'est que ca fait depuis 4 ou 5 ans quela farnce n'avait pas joué comme ça et ca fait plaisir.un peu de fierté de retrouvée et de plaisir aussi.... maintenant je suis a fonds derriere eux car ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient faire des grands matchs et c'est à la fin de la guerre que'on compte les morts.... [..]......sans parler de la presse espagnole assassine depuis quelques jours et ces gros batards de supporters espagnols qui sifflent la marseillaise....en fait tout était réuni pour leur mettre la misere....ils devaient pas flamber dans les rues en allemagne les espagnols hier et j'en suis bien content...et dire qu'au bout de 20 minutes de jeu on entendait des "olé olé " a chaque passe et ca m'enervait  . voila de toute facon, ils ont trop fait les fiers (un peu comme avec le real), la chute n'en est que plus difficile  , c'est pas la modestie qui les etouffe et c'est bien fait pour eux maintenant le Brésil....je commence a preparer fusées et fumigenes pour samedi soir sur le vieux port sans oublier les petards mitraillettes..... ps: le bresil peut avoir peur de nous, ils ont rien montré .et le seul "gros " match qu'ils ont eu (contre la croatie) , ils ont été ridicules....par contre méfi al grosso ronaldo [edit admin : merci de rester poli tout de même]
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#118 le: 28 Juin 2006 à 11:07:40 |
|
Le Brésil aura pour motivation une certaine vengeance tout de même  La france est capable de passer à condition de jouer à 150% tous sensemble et de se mettre chiffon carpette :p
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#119 le: 28 Juin 2006 à 13:04:08 |
|
Bon bah je ne les sens toujours pas les francais, mais je vois le contraire ds ma vision du match un : FRANCE 3 - 2 BRESIL j espère que je ne me tromperais tjs comme les fois précedente lol l espoir fait vivre  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|